Nous sommes le Mer 18 Juin, 2025 22:14
Supprimer les cookies

Page 4 sur 4Précédent 1, 2, 3, 4Pétition, boycott ... puis désobéissance civique ?

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Ven 30 Juin, 2006 15:57

Hoper a écrit:birin : Je raisone comme toi.
Oui, mais toi tu raisonnes concis alors que moi je ne sais pas faire autrement que roman fleuve :?
Quant aux médias, le seul sur lequel nous puissions vraiment compter c'est le "Proche en Proche", ou les médias alternatifs.
Les grands médias appertiennent aux promoteurs et bénéficiaires de DADVSI (voir le site de Forest Ent), et leur véritable spécialité est la désinformation sur les sujets importants et la vente de cerveaux rendus disponibles par les starac-en-vacances-au-foot.
birin

Géo : Gironde

Ven 30 Juin, 2006 16:00

lol, en plus, je trouvai meme que j'était un poil trop long :D
Dés qu'un texte depasse une certaine taille, les gens n'ont plus du tout envi de le lire.
Par contre, nos 2 textes avaient clairement un publique different. Moi je vise Mr tout le monde
qui surf sur le web. Toi tu veux faire une joli lettre d'intention a envoyer aux politiques ou au
média, donc clairement la cible n'est pas la meme, et il est normal que dans ton cas ce
soit plus argumenté.
Hoper