Nous sommes le Ven 27 Juin, 2025 02:16
Supprimer les cookies

Page 4 sur 4Précédent 1, 2, 3, 4[Action] Adhérer aux partis politiques pour contrer DADVSI

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Sam 18 Mars, 2006 21:30

Moi, non plus je ne voudrais pas polémiquer :)

"infiltrer" les partis politiques c'est une solution, mais pourquoi donner nos voix à un parti qui finalement ne nous convient pas vraiment?

Créer un parti de défenseurs des "libertés numériques" c'en est une autre, mais combien de personnes vont adhérer à un parti avec un programme sur un sujet aussi limité?

Alors que créer un parti qui potentiellement peut rassembler plus d'adhérents que n'importe quel parti existant:

http://forum.framasoft.org/viewtopic.ph ... c&start=21
EL

Lun 20 Mars, 2006 10:02

tu as bien chasse peche nature.... pourquoi pas "NTES" ??? Very Happy

c'est pas plus dur et puis bon, il y a des emplois derrières... une grosse industrie, des jeunes qui aiment les nouvelles technologies et une population de plus en plus 'accroc' quelque soit l'age !!!

les nouvelles technologies font aujourd'hui évoluer toute une société : liberté d'expression, de penser, de créer, de parler, ... facilité d'utilisation... tout se développe autour des "nouvelles" technos.

"le numérique, c'est le pétrole de demain"

la grande surprise serait donc de lancer ça d'ici peu !!!

je le répète et je suis sérieux : qui est partant ?

tout à fait partant.

je ne vois pas comment etre entendu au sein d'un parti :

comme l'UMP qui de toute facon suit sa ligne et s'y tient et qui est acheté
comme les verts qui sont les rois du bordel
comme le PS qui n'a pour ainsi dire rien fait (d'ailleurs même combat de coq que chez les verts, les idées en moins)
Baptiste

Géo : Lyon