Nous sommes le Mer 18 Juin, 2025 16:51
Supprimer les cookies

Page 4 sur 19Précédent 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 19 Suivant[Action] stopdrm.info" est lancé

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Mar 14 Mars, 2006 23:25

Alors sont nominés :

DisqueRayéduMinistre.org

ou :

Disques Rapidement Muselés
Droits de Rapaces sur la Musique
Demain tu Rigoleras Moins

mmmhhhh???

edit : sous la forme
DRM.DemaintuRigolerasMoins.org
?
dès qu'on est d'accord je prends le nom, et au pire je ferai un choix barbare comme un egrand :twisted: je suis dansgeureux je vous préviens! :twisted:
Sythuzuma-Ka

Mer 15 Mars, 2006 08:22

Bonjour tous :) ben voila, apres cette mémorable soirée de mardi ( :x ) il nous faut nous activer... dont acte : le concours de nom de domaine est lancé, place a votre génie.

Pour fixer l'organisation :

-une catégorie par évenement sera mise en place (et en priorité les flashmobs)
-si possible nous auront des sous catégories (en l'occurence une par ville d'actions, ce serait nickel)
-les posts devront etre rigides, ce ne sera pas le lieu de la discussion
-eeeeeet c'est tout, on y ajoutera peut etre les DRM killers, ou d'autres actions du genre, mais en veillant a toujours rapatrier ici pour ce qui sera de la discussion (ca c'est mon boulot :wink: )

Est-ce que ca vous va?
Sythuzuma-Ka

Mer 15 Mars, 2006 09:15

Sythuzuma-Ka a écrit:Est-ce que ca vous va?

ça me va très bien, je trouve que que c'est très pertinent :wink:

pour le nom je n'ai pas beaucoup d'imagination ce matin alors je propose simple :

www.stopdrm.info

un nom de domaine, il faut pouvoir le donner à la va-vite dans le métro, dans une soirée enfumée et embuvée ;), ou dans une flashmob bruyante ;)

et stopdrm.info c'est dispo et moins cher (1 € par an) que stopdrm.org (qui est déjà réservé par gandi.net), et c'est disponible sur http://www.gandi.net.
corsario

Mer 15 Mars, 2006 09:30

t'es une star coco :twisted:

si j'ai un avis ou deux qui vont dans ce sens, on y va ;)
Sythuzuma-Ka

Mer 15 Mars, 2006 10:19

Sythuzuma-Ka a écrit:si j'ai un avis ou deux qui vont dans ce sens, on y va ;)

ben tu as déjà DJ mecra sur la page précédente ;)
(j'avais pas vu)
corsario

Mer 15 Mars, 2006 10:23

wééé wééé, c'est vrai que je traine les pieds :P
ok m'en occupe.

Dotclear est pret a l'emploi sur mon espace, mais il est brut de chez brut de décoffrage :twisted: (ca évoluera tranquillement avec le temps hein ;o )

je vais rendre visite chez ghandi, c'est un mec cool 8)
Sythuzuma-Ka

Mer 15 Mars, 2006 10:49

Salut,

moi le nom de domaine stopdrm.info me semble très bien, simple et clair.

Pour le dotclear, un simple dotclear de base sera très bien, avec quelques plug-ins pour les categorie et sous-categories (a la base y a pas de sous-categorie il me semble), mais sinon tout ce qui est annoncé me semble bon.
Et pour le visuel du blog, peu importe. De toute facon on pourra changer ca après. Pour le moment le principal c'est la fonctionnalité du truc.

++
Mister V

Mer 15 Mars, 2006 10:52

Mister V a écrit:Salut,

moi le nom de domaine stopdrm.info me semble très bien, simple et clair.

Pour le dotclear, un simple dotclear de base sera très bien, avec quelques plug-ins pour les categorie et sous-categories (a la base y a pas de sous-categorie il me semble), mais sinon tout ce qui est annoncé me semble bon.
Et pour le visuel du blog, peu importe. De toute facon on pourra changer ca après. Pour le moment le principal c'est la fonctionnalité du truc.

++

yep, on est parfaitement d'accord :wink:
effectivement, les sous catégories n'existent qu'en plugin, mon coloc ami collaborateur m'aiguille sur le sujet :) ce serait la solution parfaite.

allez avec du courage on le peuple ce soir notre blog !

edit : y'a une question des acces au blog à gerer aussi, il va falloir des redacteurs pour transmettre les infos sur le blog
Sythuzuma-Ka

Mer 15 Mars, 2006 12:50

Coucou tout le monde,

Je salue l'initiative et viens vous faire une petite suggestion au sujet du blog et de ses catégories et sous catégories...Il y a un plug-in tag fort sympathique qui tourne avec le plugin métadonnées, bon c'est sûr il faut mettre les mains dans le cambouis mais ça peut se faire petit à petit aussi...

Bon enfin, peut-être que vous connaissez mieux que moi les plugs-in de Dotclear.
Je suis une trop jeune dotclearienne pour donner des leçons de toute façon. Mon blog à môa n'est pas encore fini, j'ai fait une break la customisation c'est bien mais ça prend du temps.

Et puis attention au spam dans les commentaires...contre lesquels on peut lutter avec devinez quoi ?... des plugs-in... :wink:
Why the a http://whythea.fr | Gironde logiciel libre http://giroll.org | Musique Libre ! http://dogmazic.net
yza33

Géo : Bordeaux

Mer 15 Mars, 2006 12:59

yza33 a écrit:Coucou tout le monde,

Je salue l'initiative et viens vous faire une petite suggestion au sujet du blog et de ses catégories et sous catégories...Il y a un plug-in tag fort sympathique qui tourne avec le plugin métadonnées, bon c'est sûr il faut mettre les mains dans le cambouis mais ça peut se faire petit à petit aussi...

Bon enfin, peut-être que vous connaissez mieux que moi les plugs-in de Dotclear.
Je suis une trop jeune dotclearienne pour donner des leçons de toute façon. Mon blog à môa n'est pas encore fini, j'ai fait une break la customisation c'est bien mais ça prend du temps.

Et puis attention au spam dans les commentaires...contre lesquels on peut lutter avec devinez quoi ?... des plugs-in... :wink:

les dns sont en train d'etre mis en place, lancement ce soir si tout va bien :wink:

effectivement les spamming sera a bloquer, y'a un sacré tour a faire dans les plugins, par contre je ne connais pas ce plugin tag, si tu as un lien pour que je zieute un peu :p les mains dans le camboui, ca ne me pose pas de problème tant qu'on est pas dans une démarche de rentabilité, tout peut se faire :twisted:
Sythuzuma-Ka