Nous sommes le Mar 17 Juin, 2025 21:24
Supprimer les cookies

Page 4 sur 4Précédent 1, 2, 3, 4[action concrète]Flashmod rendu de CDs le 22 mars

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Lun 13 Mars, 2006 18:53

Sythuzuma-Ka a écrit:
Mister V a écrit:Sythuzuma-Ka > Effectivement, un blog serait un très bon outil pour préparer tout ça.

Avec un blog en plus, ce serait la joie ;)

eh ben dans ma bonté incommensurable, Moi, Sythuzuma-Ka 1er, fils de Sythuzu-le-bourru, vais mettre en place ce blog.

bon en fait je me demande une chose : est-ce nécessaire, y a-t-il déja des coordinations en place? quelqu'un va souvent sur les forums odebi, ratiatum ou autres?

Sythuzuma-Ka 1er, fils de Sythuzu-le-bourru, oui, c'est nécessaire le blog ! Merci à votre grandeur, c'est génial si tu peux le faire ! :P
Les sauterelles attaquent : DRM non merci ! Achat-rendu de CDs et DVDs DRMisés : http://forum.framasoft.org/viewtopic.php?t=15185
corsario

Lun 13 Mars, 2006 18:56

Si ca vous dérange pas, et pour eviter de flooder ce sujet qui ne sert au départ pas a notre discussion, je vais porposer la chose dans un sujet a part, au cas ou on loupe un blog du genre déja existant (je tiens a ce que ce soit réellement utile ;o )
Sythuzuma-Ka

Lun 13 Mars, 2006 19:01

Je me demande si ce serait pas mieux de faire un nouveau post sur le forum pour cette nouvelle flash-mob.

Passque là on est dans le post sur la flash-mob du 11, donc ca peut porter à confusion.

Donc j'attend un peu au cas ou il y ai des objections à ce changement de post, et je vais créer le nouveau post avec le même genre de nom que celui sur lequel on est actuellement.

Et pour le blog, je confirme que c'est vraiment utile, et ça donnerait vraiment un plus.

Pour le wiki, ce serait vraiment bien aussi pour faire une rédaction commune des instructions ou de tracts. Je veux bien participer à l'organisation, mais j'aime pas imposer mes idées, et j'aime pas trop non plus qu'on m'impose des idées. Donc si on à pas de wiki, c'est moins facile de faire une construction en commun vraiment (ca peu se faire avec un forum, mais c'est plus compliqué).

Pour ce qui est du wiki Framasoft, effectivement on pourrait evisager d'utiliser cette structure, mais d'une part il faudrait un accord des hotes de ces lieux :p, et d'autre part il faudrait quelqu'un pour lancer la chose. Ne connaissant pas trop le wiki, je n'ose pas trop m'avanturer la dedans.

++
Mister V

Lun 13 Mars, 2006 19:27

hop, pour ce qui est du blog, on peut dorénavant en parler ici
Sythuzuma-Ka

Mar 14 Mars, 2006 01:05

Nouveau post pour parler du flash-mob du 22 mars :

http://forum.framasoft.org/viewtopic.php?p=116480

Ce post ici présent ne doit donc plus être utilisé !!!

Merci.

++
Mister V