Nous sommes le Jeu 26 Juin, 2025 00:19
Supprimer les cookies

Page 4 sur 4Précédent 1, 2, 3, 4Chat Surprise sur ltc.com à 18H00

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Mar 28 Fév, 2006 19:18

au moins, j'ai vu posé cette question sur un autre forum avant qu'elle sois posté, sans avoir ete réécrite..

Excusez-moi d'être brutal, mais il me semble que le débat consiste à la sauvegarde des auteurs, de la création artistique et non pas des distributeurs .En ce sens je ne comprends pas votre intervention sur ce forum

mais bon, c'est sûr qu'ils on choisi les questions, mais c'est quasi-systematique sur la plupart des chats organisés...
blastm

Mar 28 Fév, 2006 19:21

certes mais la franchement, c'est abusé !! :shock:

j'appelle pas ça un tchat dans ce cas mais une simple interview !
freqelectro

Mar 28 Fév, 2006 19:28

lemonde.fr fait pareil, et finalement tout le monde fait pareil.
Je crois que désormais on différenciera "chat" et "chan" (channel IRC).
Un chat c'est la pitoyable tentative de dialogue à laquelle on vient d'assister.
Un chan c'est un foyer de libre expression sans modération à priori où l'on peut joindre en privé les interlocuteurs, etc... vous connaissez déjà ca sans doute ;)
Stabbed

Mar 28 Fév, 2006 20:25

Ouais mais il y aurai moyen de faire quelque chose d'un peu intermédiaire où toutes les questions seraient effectivement publiées quitte à ce que l'intervenant ne réponde pas à tout.
Mais qu'au moins on se rende compte de ce à quoi il a choisi de répondre, ce qui en soi est aussi une information.

Ca ne serait pas compliqué à mettre en place et ça n'aurai que des avantages en matière de transparence. ce qui on l'a bien vu n'est pas l'intérêt des partisans de DADVSI qui cherchent uniquement à donner l'air de communiquer sans en prendre les moyens.
damj

Mar 28 Fév, 2006 21:41

En effectivement.
Mais ca nécessiterait de l'honnêteté...
Stabbed

Ven 03 Mars, 2006 17:51

Juste un up pour vous signaler le grand combat de lundi, sur le ring du Net :

Christian Paul sur 01net.com v.s. RDDV sur lestelechargements.com

Enfin, je sais pas si ils seront vraiment en face: le premier est de 16 h à 17 h et le second, je sais pas. Mais en tout cas, je crois pas au coincidence :wink:

Et il y en a un aussi aujourd'hui sur lestelechargements.com à 19h avec Xavier Blanc ( SPEDIDAM)

Edit : corréction Spedidam
Dernière édition par Rakkeur54 le Ven 03 Mars, 2006 18:03, édité 2 fois au total.
Rakkeur54

Ven 03 Mars, 2006 17:56

y a aussi Nicolas Dupont-Aignan, député UMP., lundi 06 mars 2006 à 14 h 00
http://www.lemonde.fr/web/chat/0,46-0@2 ... 100,0.html

favorable a la licence globale... le J-1 va en effet etre mouvementé.

ps: au fait c'est la Spedidam, membre de l'alliance public artistes entre aute.. c'est pas parce que ltc a fait une coquille sur le nom les premiers jours qu'il faut faire la même :p
blastm