Nous sommes le Ven 20 Juin, 2025 14:09
Supprimer les cookies

Page 4 sur 6Précédent 1, 2, 3, 4, 5, 6 SuivantDADVSI ce soir sur France 2

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Mar 14 Fév, 2006 09:50

Supprimé par l'auteur
Dernière édition par gpl le Mer 31 Jan, 2007 13:24, édité 1 fois au total.
gpl

Mar 14 Fév, 2006 10:09

Bonjour

J'ai enregistré l'émission via ma freebox (sauf la partie d'andré rieu, sans interêt). Si qq'un n'a pas vu l'émission je peux la distribuer par bittorrent. Si qq'un connaît un tracker on je peux mettre ça, merci de me l'indiquer (je peux toujours faire un trackerless mais bon...).

Cette émission désinforme beaucoup mais y'a quand même quelques parties intéressantes, notamment les points de vue des artistes Norm, et Louis Bertignac, et un joli passage sur le lobbing.

Donc voilà, dites moi si y'en a qui sont intéressé :)
Fulgore

Mar 14 Fév, 2006 10:30

J'ai vu cette émission hier soir et j'ai été dégouté de la propagande ministerielle qui a été diffusé, c'est affligeant !
Ce qui m'a le plus choqué, c'est qu"ils ont présenté le créateur de Bittorent comme "Le Roi du Peer to Peer" .... c'est vraiment n'importe quoi !
En plus ils ont carrement envisager de poser des mouchards sur chaque PC... ou comment introduire discretement l'idée des DRM pour le grand public. :?
Et l'avocat des majors n'étais pas en reste avec son "Il est interdiit de copier et de télécharger de la musique en France" mais on croit rêver quand même, ça m'a trop énervé cette émission.
Mais ce qui était vraiment énorme c'est le présentateur, soit disant journaliste, qui demande à l'avocat "Qu'est-ce qu'il se passe quand je charge de la musique depuis mon site ?" ... Heuuuuuu ça veut dire quoi ça ?

Un seul mot à retenir pour moi de ce reportage : AFFLIGEANT !
Kumonosu

Mar 14 Fév, 2006 10:54

Fulgore, moi, moi, je veux je veux ^^
Avec toutes vos critiques ca m'excite, j'ai envie de rire moi aussi :D
(oui je suis comme ca moi, je me marre, plutôt que pleurer, j'y peux rien le prenez pas mal :))
Par contre je connais pas grand chose à BitTorrent donc je peux pas trop t'aider, mais la mule est très bien aussi non ?
Stabbed

Mar 14 Fév, 2006 11:23

Affligeant, je crois que c'est le mot juste.
Ce qu'il est tout de même interressant de constater, c'est le nombre de réaction succiter par le sujet dans le forum de l'émission ( en comparaison avec le nombre de réaction sur les autres sujets ).
Peut être que France 2 va finir par réaliser quelque chose de correct, un jour ....

Bonne journée à tous

ps: Tout ceci donne vraiment envie de payer la redevance ... ( a moins que cela ne serve à la formation des présentateurs :) )
damien

Mar 14 Fév, 2006 11:51

Je suis volontaire aussi pour le Torrent! Il y a des scènes d'antologie que j'aimerais isoler!
(en clair: "faaaais pééééteeeeer!" :)
jz

Mar 14 Fév, 2006 12:09

réponse de France 2
Nous vous remercions du grand intérêt que vous avez porté à l'émission, et nous vous confirmons que nous avons bien pris en compte vos remarques sur le sujet.Notre émission s'adresse à une public large et nous avons tenté d'éclaircir le débat. N'hésitez pas à nous contacter pour d'éventuelles objections supplémentaires, notamment sur les prochaines émissions, comme celle du 27 février 2006, sur l'immigration clandestine en France.
Remerciements sincères,
Amandine.

Donc sous pretexte "Notre émission s'adresse à une public large" on fait de la désinformation.

Merci le service publique
wiko

Mar 14 Fév, 2006 12:12

Bon, je l'ai aussi enregistré, comme je le disait en page 2.
Par contre, c'est l'emission complète .

2 solutions :

1 : La mule.

2 : Mon FTP.

Dans le cas de la mule, je vous donnerait le nom du fichier.

Dans le cas du FTP, à vous de m'envoyer un PM avec les login/mdp que vous voulez, à votre charge de ne pas les faire circuler je tiens à l'intégrité de mon serveur ^^
600monstro

Géo : St OUEN

Mar 14 Fév, 2006 12:23

wiko a écrit:réponse de France 2
Nous vous remercions du grand intérêt que vous avez porté à l'émission, et nous vous confirmons que nous avons bien pris en compte vos remarques sur le sujet.Notre émission s'adresse à une public large et nous avons tenté d'éclaircir le débat. N'hésitez pas à nous contacter pour d'éventuelles objections supplémentaires, notamment sur les prochaines émissions, comme celle du 27 février 2006, sur l'immigration clandestine en France.
Remerciements sincères,
Amandine.

Donc sous pretexte "Notre émission s'adresse à une public large" on fait de la désinformation.

Merci le service publique

j'ai eu exactement la même reponse à mon mail ... pas bien le message formaté ...
goldoraf

Mar 14 Fév, 2006 12:30

non seulement elle est formaté mais ne épond en aucun cas aux point soulevés dans mon mail ...
Nous vous remercions du grand intérêt que vous avez porté à l'émission, et nous vous confirmons que nous avons bien pris en compte vos remarques sur le sujet.Notre émission s'adresse à une public large et nous avons tenté d'éclaircir le débat.

Ca pourrait se dire d'une emission sur les cultivateurs de pomme de terre dans les andes ... les eleveurs de fox a poil dur d'asie orientale.

C'est même pas custom par emission
wiko