Nous sommes le Dim 22 Juin, 2025 19:26
Supprimer les cookies

Page 4 sur 4Précédent 1, 2, 3, 4mini linux distro

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Mer 15 Août, 2007 12:10

buggué ?
Pas d'xp pour en juger, mais déjà live CD démarre, fonctionne et tout, normalement; c'sst déjà ça...
PIV 3Ghz 2HD de 120Gb
Boitier "silence" Antec (Sonata)
WinXP Pro - Ubuntu 6.06 - openSuSE 10.2 - Debian Etch
danbay

Géo : brabant wallon Belgique

Mer 15 Août, 2007 19:54

danbay a écrit:buggué ?
Pas d'xp pour en juger, mais déjà live CD démarre, fonctionne et tout, normalement; c'sst déjà ça...

Disons, quelques soucis quand j'ai voulu faire une installation en dur. J'aurai peut-être dû aller porter des rapports de bug, mais je voulais juste voir vite fait si je pouvais l'utiliser directement.
LinuxVillage - http://linuxvillage.org
Site d'entraide d'utilisateurs GNU/Linux
Mélodie

Géo : France

Mer 15 Août, 2007 21:07

leto_2 a écrit:fonctionne très bien me semble...
Oui, très bien. Très efficace pour virer les choses inutiles à partir d'un LiveCD.

J'ai eu le malheur de monté la partition root de ma distro principale dans /tmp pour modifier le menu.lst de GRUB après avoir installé toutoulinux sur mon dur. Le script d'arrêt du système balance un super rm -rf /tmp/* histoire de nettoyer à la M. Propre ce répertoire qui, rappelons-le, est monté en ram, donc s'efface tout seul.

J'ai retombé une sauvegarde que j'avais faite deux jours auparavant, donc pas de gros soucis. Mais une véritable aversion confirmée par les bordeliques scripts de démarrage et d'arrêt. :x :x :x
Attentyon, ponaytte maychante !
Téthis

Géo : De passage chez les cathares