Nous sommes le Mer 18 Juin, 2025 16:50
Supprimer les cookies

Page 4 sur 4Précédent 1, 2, 3, 4chat donnedieu vendredi 23.déc sur M6

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Ven 23 Déc, 2005 17:50

<Renaud Donnedieu de Vabres> contrairement à ce qu'on pense, un ministre issu de la majorité, est parfois plus proche de la culture et des artistes que certaines personnalités qui s'approprient parfois trop vite l'image de la cutlure et des artistes
<Renaud Donnedieu de Vabres> de toute façon, vive la liberté!
<Renaud Donnedieu de Vabres> je n'utiliserais jamais dans le cadre de mes fonctions l'image d'un artiste
<Renaud Donnedieu de Vabres> j'ai trop de respect pour leur indépedance

Contrairement à ses collègues UMP qui ont utilisé les réactions de quelques artistes célèbres comme bouclier hier soir :)
gh

Géo : Nancy

Ven 23 Déc, 2005 17:58

Est-ce que vous ne trouver pas ses propos quelque peu décousus ? Je me demande s'il était vraiment à ce chat. Si je voulais être vraiment méchant et exagérer à mort, je dirais qu'il est pas mal ce bot. :wink:
kaneda_aka_tetsuoka

Géo : Lille

Ven 23 Déc, 2005 18:20

C'est surtout qu'il répondait vocalement..et que quelqun ecrivait ;)
600monstro

Géo : St OUEN

Sam 24 Déc, 2005 00:03

ikario a écrit:
Bisounours a écrit:Un enregistrement (presque) complet de l'interview du Chat de RDDV est disponible ici ! Faites vos commentaires :wink:
Merci . C'est vraiment prendre les gens pour des imbéciles. Comme l'a dit quelqu'un au dessus, interview bidon monté de toute pièce.

+1 ... surtout sur un chat de M6 chaine qui fait du copinage avec VIVENDI UNIVERSAL ...

Je dois dire que je suis dégouté par la désinformation permanente, par les informations tendancieuses au profit de de Mr Pipeau relayées, sans critique, sans travail journalistique sérieux, par tous les médias classiques... Encore une fois pour être informé dans notre cher pays des droits de l'homme .. il faut aller de forum en forum de blog en blog en France comme à l'étranger et recouper les informations par soi-même !... Franchement la situation actuelle dans l'audiovisuel et dans la presse écrite est à vomir. :?
dede