Nous sommes le Mar 05 Août, 2025 10:10
Supprimer les cookies

Page 296 sur 673Précédent 1 ... 293, 294, 295, 296, 297, 298, 299 ... 673 Suivant[Mars 2006] En direct de l'assemblée nationale

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Mar 14 Mars, 2006 20:12

J'ai l'impression que [s]le caniche des majors[/s] RDDV se demande en permanence ce qu'il fait ici, c'est dingue de voir son air étrange, voire même douteux et soit désintéressé, soit accablé.
« Ils voudraient qu’on soit intelligents et Ils nous prennent pour des cons, mais comment qu’il faut qu’on fait…?! ». [ Coluche ]
Linux Ubuntu 8.04, Firefox, OOo, Thunderbird, etc...
Pat95

Mar 14 Mars, 2006 20:13

RDDV lève les yeux aux ciel quand Martine Billard lui parle. Eh oui c'est chiant les gens qui ont raison.
Ti-nérisson

Géo : Paris

Là il faisait une tête vraiment mythique RDDV.

Et Billard aussi a l'air vraiment conscients des dérives possibles des DRMs, ça fait plaisir. Je commence à croire que nos mails étaient vraiment utiles :)
Endy le Fourbe

RDDV ne serait donc pas impuissant ?
Non ne m'accablez pas, c'était juste en référence à l'appellation de Petitpimousse :D
Stabb

Martine Billard qui a compris qu'il pouvait y avoir des crash de disque dur et que dans ce cas on perd une license. Bravo.

Ca montre bien que DRM=bullshit

[EDIT]Elle ne lit pas son papier et RDDV s'endort...Pitoyable[/edit...]
Dernière édition par morgoth le Mar 14 Mars, 2006 20:15, édité 1 fois au total.
La liberté des uns commence là où s'arrête celle des autres et "consiste à faire tout ce qui ne nuit pas à autruis" (DDH de 1789)...
morgoth

RDDV a fait signe dans la tribune làààà ???
j'ai cru voir RDDV approuver de la tête à quelqu'un dans les tribunes ! :shock:
lierre

Mar 14 Mars, 2006 20:14

Elle s'y connait Mme Billard, c'est bien pour l'avancement du débat
ComputerHotline

Géo : Belfort, Territoire de Belfort, France

Mar 14 Mars, 2006 20:16

lierre a écrit:RDDV a fait signe dans la tribune làààà ???
j'ai cru voir RDDV approuver de la tête à quelqu'un dans les tribunes ! :shock:

On lui proposait peut-être un mouchoir... ou alors c'était pour dire qu'il voulait qu'on arrête Mme Billard... vive la démocratie, Hourra !
Stabb

Mar 14 Mars, 2006 20:16

O-B-L-I-G-A-T-O-I-R-E, avec très forte sanction,
sequoia

Mar 14 Mars, 2006 20:17

lierre a écrit:est-ce la commission européenne qui a lancée cette idée de DRM ?

"La directive européenne énumère trois droits revenant aux créateurs: les droits de distribution, de communication, et le droit de reproduction, seul visé par les MTP, que les Etats membres doivent protéger juridiquement. Or, ces MTP sont déjà protégées par notre droit tant civil ­ contrat, concurrence déloyale, parasitisme ­ que pénal ­ fraude informatique, droit des services à accès conditionnel... L'insertion de nouvelles dispositions à l'intérieur du code de propriété intellectuelle est donc inutile, comme l'est l'assimilation du contournement des mesures techniques à la contrefaçon, passible de sanctions disproportionnées, qui n'est pas imposée par la directive."
Bernard CARAYON et Muriel MARLAND-MILITELLO
http://www.hubdulibre.org/doku.php?id=l ... sur_le_net
antistress

Géo : Ile de France