Nous sommes le Sam 19 Juil, 2025 16:05
Supprimer les cookies

Page 292 sur 374Précédent 1 ... 289, 290, 291, 292, 293, 294, 295 ... 374 SuivantPolémique: Windows, le meilleur système pour PC ?

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Lun 29 Jan, 2007 09:44

Que diriez-vous si Apple faisait une bourde pareille???

Tu parles de ce fabriquant d'OS qui propose de jeter les CD à la poubelle pour les éjecter? :D

Regards,
Skro, qui ne s'y est toujours pas fait, et qui le ressort à chaque fois
http://www.zocradio.info - ZoC Radio, Chaos is on the air!
skro

Géo : Back from Roo's Land

Lun 29 Jan, 2007 09:59

Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:Ce que je répondrais ?
Qu'il n'ya pire sourd que celui qui ne veut entendre ;)

C'est même pas drole .....
Shnoulle

Géo : Roubaix

Lun 29 Jan, 2007 11:31

Voilà j'ai tenté d'installer rockbox sur mon ipod 5.5ieme génération et sa ne marche pas .... mes amis me dit que apple auraient changé le chemin de commande depuis juin 2006
Je ne veux pas payer les video surtout en anglais et je trouve le skin de ipod assez austère, mais bon ... ce serait qu'un extra :P.
Est-ce qu'il y a qq1 qui pourais m'aider ou qui sais comment l'installer malgré tout ???
djxtazy

Lun 29 Jan, 2007 12:18

Ou peut-être juste lire des video en français sans payer. Que se soit par, copier un dvd (ou télécharger par internet), dans le disque dur du pc et le convertir en format que lit le ipod et ensuite le transféré dans le ipod >>>>> Serait-ce possible ?
djxtazy

Lun 29 Jan, 2007 17:32

djxtazy a écrit:Ou peut-être juste lire des video en français sans payer. Que se soit par, copier un dvd (ou télécharger par internet), dans le disque dur du pc et le convertir en format que lit le ipod et ensuite le transféré dans le ipod >>>>> Serait-ce possible ?

Bien sûr que c'est possible, il faut pour ça convertir tes vidéos en MPEG4 320x240. Ensuite, tu les ajoutes à la bibliothèque d'itunes et tu les rentres dans ton podinou. Pour ce qui est de ton autre question, essaye de la poser ici.
Renaud1

Géo : à l'ouest

Mar 30 Jan, 2007 15:39

J'ai téléchargé free ipod video converter et sa marche ! :) Pour se qui est de rockbox, je n'ai malheureusement pas trouvé d'information me disant que les 5.5 génération ne sont pas compatible avec le rockbox .... malheure :(
djxtazy

Jeu 08 Fév, 2007 09:51

Bon alors, k'est ce ki vous arrive? Vous êtes tous en panne avec VISTA? :D
Ou vous faites des économies d'énergie pour pouvoir l'acheter??? :wink:
Renaud1

Jeu 08 Fév, 2007 11:10

Renaud1 a écrit:Bon alors, k'est ce ki vous arrive? Vous êtes tous en panne avec VISTA? :D
Ou vous faites des économies d'énergie pour pouvoir l'acheter??? :wink:

Non, on se remet encore des dernières déclarations de Steve Jobs sur les DRM...

Regards,
Skro, je sais, il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis...
http://www.zocradio.info - ZoC Radio, Chaos is on the air!
skro

Géo : Back from Roo's Land

Jeu 08 Fév, 2007 11:20

skro a écrit:Non, on se remet encore des dernières déclarations de Steve Jobs sur les DRM...

Regards,
Skro, je sais, il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis...

Ouais, j'ai vu ça, mais le bonhomme ne manque pas de mauvaise foi sur ce coup. Il occulte complètement le fait qu'il refuse toute licence de FairPlay. Il veut se la jouer à la Microsoft... et un monopôle par ci, et un autre par là. :wink:
Il a l'art d' aller dans le sens du vent, mais cela n'empêche que c'est le plus gros pourvoyeur de DRM au monde.
Vu sur Mac4Ever:
Jon Lech Johansen pointe un article dans lequel il est question de la maison de disque Nettwerk Music Group. Cette dernière produit notamment Barenaked Ladies, Sarah McLachlan et Avril Lavigne. Depuis peu, elle propose sa musique sur la plate-forme eMusic, dont la particularité est de s'affranchir des fameux DRM.

Or, sur iTunes, Apple aurait insisté pour y inclure ses protections FairPlay, alors que Nettwerk Music Group était prêt à céder les droits sans restriction particulière. Voilà qui, semble-il, décrédibilise quelque peu les propos de Steve d'hier soir, qui a clairement déclaré, que si DRM il y a, la faute incombe aux Majors et non à Apple.
Renaud1

Sam 17 Fév, 2007 21:05

...comme d'hab, apple fait dans la démagogie, pour mieux couillonner les utilisateurs. Enfin, ce sera aux dépends de ceux qui cautionnent ça... stevie à toujours su orienter ses paroles dans le sens du vent.

au fait, vous savez qu'il y a des macs-users assez débiles pour installer vista sur leur mac ? le pire des deux monde, sur une seule machine, c'est possible !! Vous êtes trop riches ? achetez vos composant aux prix de l'or chez apple, puis installez dessus un vista non OEM à 300€ mini gavé de DRM, et soyez heureux. ça y'est, vous êtes un vrai mac-user :D

et au fait: http://standblog.org/blog/post/2007/02/ ... -une-pomme

[Yosh, le retour :D ;) ] ['tain il à bien grossi le chti troll depuis le temps que je n'étais pas venu !!! ]
www.inkboy.fr
...Mais chanter, rêver, rire, passer, être seul, être libre, avoir l' oeil qui regarde bien, la voix qui vibre, mettre, quand il vous plaît, son feutre de travers, pour un oui, pour un non, se battre, -ou faire un vers ! | cyrano de bergerac, ACTE II, SCENE 8
Yosh