Nous sommes le Dim 20 Juil, 2025 23:25
Supprimer les cookies

Page 281 sur 374Précédent 1 ... 278, 279, 280, 281, 282, 283, 284 ... 374 SuivantPolémique: Windows, le meilleur système pour PC ?

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Lun 15 Jan, 2007 10:08

Chico a écrit:Mais un oiseau ayant gouté à la liberté appréciera-t-il la cage dorée?

Il n'y a qu'en essayant que tu le sauras.

Dernière nouvelle de la nuit qui fera date dans l'histoire du copyright:
Elvis Presley aurait déposé une plainte contre The Clash pour violation du copyright concernant la pochette de son premier album de 1956.
La preuve en image.
Image

Image

Alors Wiko, qu'est ce que tu en dis de celle ci? Toi qui croyais qu'Apple avait inventé la copie.... :D
Dernière édition par Renaud1 le Lun 15 Jan, 2007 13:36, édité 1 fois au total.
Renaud1

Géo : à l'ouest

Lun 15 Jan, 2007 12:23

Niark, les histoires de copyright deviennent débiles. S'il avait mit London en haut et calling à gauche, ca auraité été bon... Yen a qui doivent vraiment avoi besoin d'argent...
Quant à savoir si apple a breveté la molette... Je rapelle que les ipods de premiere génération avaient une molette mécanique et les boutons autour. Donc ce n'était pas une molette clicable et je pense que le dépot d'un brevet a du se faire.
Leon87

Lun 15 Jan, 2007 13:30

Renaud1 a écrit: Quand Apple brevette une nouvelle interface, il y a innovation
C'est ton avis, pas le mien.
Shnoulle

Géo : Roubaix

Lun 15 Jan, 2007 13:42

Shnoulle a écrit:
Renaud1 a écrit: Quand Apple brevette une nouvelle interface, il y a innovation
C'est ton avis, pas le mien.

Bah! Pourtant, si tu regardes la vidéo sur l 'iphone, il y a bien de l'inédit.
La molette cliquable aussi est brevetée Apple. C'est juste un exemple.
http://v3.espacenet.com/textdoc?DB=EPOD ... mp;amp;F=0

Un de ceux pour l'iphone.
Renaud1

Lun 15 Jan, 2007 14:03

Renaud1 a écrit:
Leon87 a écrit:Airport... Apple n'a pas breveté le wifi ique je sache. Il a breveté une marque.

Bien sûr, mais Wiko ne le sais pas. Apple n'a pas brevveté la roue, mais la molette cliquable; ce qui est différent.
Pour la roue, Bill Gates a le temps de la faire breveter puisque les chinois ne l'ont pas fait.

Pour la roue, c'est trop tard, un petit plaisantin s'en est déjà chargé (ref ici).

Par contre, une question me brûle les lèvres quant à l'interface Macintosh de l'iPhone (ou quelque soit son futur nom): est-ce que pour raccrocher, il faudra envoyer sa communication à la poubelle? :D

Regards,
Skro, traumatisé par l'éjection sous MacOS
http://www.zocradio.info - ZoC Radio, Chaos is on the air!
skro

Géo : Back from Roo's Land

Lun 15 Jan, 2007 15:51

skro a écrit:Skro, traumatisé par l'éjection sous MacOS

Il n'empêche que c'est vachtement plus pratique que sous Windaube.
Et si Bill faisait un billophone, il faudrait cliquer sur le bouton vert ("connecter") pour raccrocher... :D
Je dépose la marque billophone. :wink:
Renaud1

Lun 15 Jan, 2007 16:13

depuis un an déjà il existe des telephones 3G sous linux .....

pour ton info les telephones sont windows mobile sont déjà nombreux ......
http://www.expansys.fr/n.aspx?c=169

wow Apple arrive bien après la bataille et n'est pas le premier sur les telephones portables

Quelle inovation dites moi ....
wiko

Lun 15 Jan, 2007 16:50

wiko a écrit:depuis un an déjà il existe des telephones 3G sous linux .....

pour ton info les telephones sont windows mobile sont déjà nombreux ......
http://www.expansys.fr/n.aspx?c=169

wow Apple arrive bien après la bataille et n'est pas le premier sur les telephones portables

Quelle inovation dites moi ....

Qui t'as dit qu' Apple avait inventé le téléphone???
Y sont super beurks les bigophones de ton lien avec leur pavé de touches qui bouffent la moitié de la surface...
Ah oui, suis-je bête, t'as pas vu l'iphone et son mAAAAgnifique écran tactile qui fait clavier et tout et tout et tout en fonctions des applications lancées.
Allez, je te remets le lien. Petit conseil, n'essai pas avec le tient de faire comme Phil Schiler, tu serais déçu. :D :D :D :D
Renaud1

Lun 15 Jan, 2007 18:09

Par contre, une question me brûle les lèvres quant à l'interface Macintosh de l'iPhone (ou quelque soit son futur nom): est-ce que pour raccrocher, il faudra envoyer sa communication à la poubelle? Very Happy

Regards,
Skro, traumatisé par l'éjection sous MacOS

MDR! :D

"Il n'empêche que c'est vachtement plus pratique que sous Windaube. "

A bon? Parce que c'est pas pratique de faire bouton droit/éjecter? C'est drôlement plus pratique comme cela je trouve. Et plus rapide. Et surtout plus logique. Mais Mac OSX fait en sorte de pouvoir tout faire avec 1 seul bouton.

Et puis, de toute façon, le plus simple, c'est d'appuyer sur le bouton du charriot.
Chico

Lun 15 Jan, 2007 18:15

oua super design 0 fonctions avancées .... un telephone design avec 3 fonction normal qu'il n'y ai pas de boutons....

Comme d'habitude Apple tout dans le design rien dans les fonctions.....
wiko