Nous sommes le Sam 21 Juin, 2025 19:19
Supprimer les cookies

Page 29 sur 38Précédent 1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 38 SuivantM. Wauquiez: ces messages sont pour vous ! Et c'est sérieux.

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Jeu 16 Mars, 2006 00:24

bienbienbien..
le 331 a été rejeté.
il proposait pourtant des sanctions pour ceux qui ferais obstruction a l'intéropérabilitée.

comment compte-on la garantir, maintenant, sans aucun moyen de disuation pour l'assurer?
blastm

Jeu 16 Mars, 2006 00:26

morgoth a écrit:
antistress a écrit:je me demande l'âge du benjamin du Sénat...
c'est malin ;-) moi aussi je me suis trompé

probablement 31 ans si mes calculs sont bons. Enfin, ca c'est son age "physique". Maintenant, mentalement, je ne me prononce pas.

désolé pour les doublons......

au Sénat, hein!
antistress

Géo : Ile de France

Jeu 16 Mars, 2006 00:26

blastm a écrit:bienbienbien..
le 331 a été rejeté.
il proposait pourtant des sanctions pour ceux qui ferais obstruction a l'intéropérabilitée.

comment compte-on la garantir, maintenant, sans aucun moyen de disuation pour l'assurer?

qui a dit qu'il allait l'assurer? :D
Sythuzuma-Ka

Jeu 16 Mars, 2006 00:28

Sythuzuma-Ka a écrit:qui a dit qu'il allait l'assurer? :D

la garantir? vraiment? avec des vraies actions? personne, mais c'est une question de forme, comme il y en a beaucoup qui restent sans réponse ces derniers temps... :|
Dernière édition par blastm le Jeu 16 Mars, 2006 00:29, édité 1 fois au total.
blastm

Jeu 16 Mars, 2006 00:28

antistress a écrit:
morgoth a écrit:
antistress a écrit:je me demande l'âge du benjamin du Sénat...
c'est malin ;-) moi aussi je me suis trompé

probablement 31 ans si mes calculs sont bons. Enfin, ca c'est son age "physique". Maintenant, mentalement, je ne me prononce pas.

désolé pour les doublons......

au Sénat, hein!

Meme réponse mais tu fais x3 partout ;-)
La liberté des uns commence là où s'arrête celle des autres et "consiste à faire tout ce qui ne nuit pas à autruis" (DDH de 1789)...
morgoth

Jeu 16 Mars, 2006 00:29

j'ai esasyé de retrouver ta réponse pour la coller ici mais je l'ai perdue!
antistress

Géo : Ile de France

Jeu 16 Mars, 2006 00:30

blastm a écrit:
Sythuzuma-Ka a écrit:qui a dit qu'il allait l'assurer? :D

la garantir? vraiment? avec des vraies actions? personne, mais c'est une question de forme, comme il y en a beaucoup qui restent sans réponse ces derniers temps... :|

c'est une question de quoi? :D
Sythuzuma-Ka

Jeu 16 Mars, 2006 00:40

Sythuzuma-Ka a écrit:
le 331 a été rejeté.

En meme temps, si le 315 passe "Ces dispositions ne sont pas applicables aux moyens permettant la recherche, l'interopérabilité, l'usage licite ou la sécurité informatique.", c'est un moindre mal car on ne risque rien à contourner les MTP dans la plupart des cas !!!
J'entends à l'instant que le 315 a été rectifié ? mais rectifié comment ?
ah ben du coup ils interrompent...
oaz

Jeu 16 Mars, 2006 00:42

oaz a écrit:
Sythuzuma-Ka a écrit:
le 331 a été rejeté.

En meme temps, si le 315 passe "Ces dispositions ne sont pas applicables aux moyens permettant la recherche, l'interopérabilité, l'usage licite ou la sécurité informatique.", c'est un moindre mal car on ne risque rien à contourner les MTP dans la plupart des cas !!!
J'entends à l'instant que le 315 a été rectifié ? mais rectifié comment ?
ah ben du coup ils interrompent...

si je te demandais une liste de ce que le gouvernement n'a pas obtenu depuis le début de cette histoire, tu serais bien a la peine je pense... j'ai plus trop d'illusion sur la suite, et l'appel la désobéissance civile de odebi a tout sens pour moi
Sythuzuma-Ka

Jeu 16 Mars, 2006 00:42

En passant : pour les gens qui traînent sur ce thread intitulé "M. Wauquiez: ces messages sont pour vous ! Et c'est sérieux." :
Ca vous direz pas d'éviter les hors sujets sur l'age du capitaine, d'écrire des posts disant "hein" "+1" ou "jai perdu ce que je voulais poster mais je poste quand même pour vous le dire" ?.
Déjà que phpBB n'est pas l'outil idéal pour une conversation qui part dans tous les sens (mais est adaptée à la discution linéaire) mais si en plus vous postez pour rien... Dans le temps on parlait de netiquette, d'éviter les hors sujets voir les trolls.

Je dis ça sans animosité, hein. Je cherche simplement la clarté. J'ai moi même dans ce thread posté 1 ou 2 messages hors sujet. Mais faut qu'on arrête, non ?
On est dans un thread Wauquiez : question et réponse. Se disperser déssert le débat. :twisted:

il est inutile de poster une réponse à ce message, ça serait contre productif :)
Et si les auteurs supprimaient les posts inutiles, ça serait tiptop
Dernière édition par anragde le Jeu 16 Mars, 2006 00:47, édité 3 fois au total.
anragde