Nous sommes le Mer 30 Juil, 2025 19:45
Supprimer les cookies

Page 277 sur 673Précédent 1 ... 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280 ... 673 Suivant[Mars 2006] En direct de l'assemblée nationale

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Mar 14 Mars, 2006 17:28

meci
Pixies

Mar 14 Mars, 2006 17:29

Maintenant le QI est négatif, rien au dessus de 0, c'est le ministre de la culture et son rapporteur les maîtres étalons

C'est pas juste, c'est pas juste ..... en faisant en effort, je m'entraine depuis des mois, j'apprends toutes les repliques de DDV et j'arrive pas à descendre en dessous de 15..... en dessous de 0 j'abandonne, je vais m'inscrire ..... heuuuu .... chez Devilliers, jai peut etre une chance ....

Bon cette fois je sors !!!!!
albe65

Mar 14 Mars, 2006 17:30

albe65 a écrit:
Maintenant le QI est négatif, rien au dessus de 0, c'est le ministre de la culture et son rapporteur les maîtres étalons

C'est pas juste, c'est pas juste ..... en faisant en effort, je m'entraine depuis des mois, j'apprends toutes les repliques de DDV et j'arrive pas à descendre en dessous de 15..... en dessous de 0 j'abandonne, je vais m'inscrire ..... heuuuu .... chez Devilliers, jai peut etre une chance ....

Bon cette fois je sors !!!!!

il en a pas tant que ca RDDV ;o

edit: ca balance l'article du monde qui dit que les artistes seront les grands perdants de cette histoire
Sythuzuma-Ka

Mar 14 Mars, 2006 17:30

Je suis obligé de stopper le stream :x ... Postez des news pour ceux qui ratent quelque chose :wink: ...

Je suis vraiment abattu...
Semifer

Mar 14 Mars, 2006 17:32

il en a as tant que ca RDDV

Non mais mon cerveau peut pas s'empecher de la ramener à chaque fois ..... c'est plus fort que lui .... il refuse de s'abaisser à ce niveau

Revenons à nos moutons !!!!!
albe65

Mar 14 Mars, 2006 17:34

plus ca va, plus j'ai envie de claquer dionis du séjour..
il fait le con et il le sait!
le probleme c'est pas la quatitée de supports, c'est ce qu'on peut en faire...
blastm

Mar 14 Mars, 2006 17:34

Selon Dionis du Séjour tout va bien puisque la taxe n'arrète pas d'augmenter :?
Ti-nérisson

Géo : Paris

Mar 14 Mars, 2006 17:35

Dionis propose de taxer les ordis, les opérateurs de téléphonie mobile, au lieu de focaliser sur les FAI... (d'apres lui ils essaient de faire rentrer la LG par la petite porte
Sythuzuma-Ka

Mar 14 Mars, 2006 17:35

billou a écrit:Quelqu'un peut résumer ?

Donc si je comprends bien, les DRM sont obligatoires, la copie privée de fait interdite et les logiciels libres également je me trompe ?

les drm etant ds la directive europeenne il faut les retranscrire ds le droit francais apres le pb c comment?

peut on faire sauter un DRM pr raison d interoperabiite?

a t on le droit de posseder des logiciels permettant de faire sauter les drm si il est interdit de les faire sauter meme pr raison d interoperabilite?

etc etc

la directive europeenne ne dis pas que les logiciels libres devront etre interdit
bibi33

Mar 14 Mars, 2006 17:36

Boutin :
une réflexion supplémentaire aurait été nécessaire

edit : combo avec le fait qu'il faut arreter de parler de la LG, (argument récurrent a l'UMP)
Sythuzuma-Ka