Nico C'ys a écrit:Cherche pas d'astuce : c'est normal, c'est dans la charte...
Si tu veux donner ton mail, met le dans ton profil ou utilise les mp...
c'est fait !
-
djxtazy
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
Si tu veux donner ton mail, met le dans ton profil ou utilise les mp...
tbernard a écrit:Tout message contenant des informations à caractère personnel (adresse, adresse de courrier électronique, numéro de téléphone...) sera édité ou effacé.
Leon87 a écrit:Linux pour Ipod est vraiment un système d'exploitation qui fonctionne comme... Linux. Ligne de commande comprise. Perso je pense que rockbox est plus approprié pour un balladeur. Mais je n'ai en aucun cas testé quoi que ce soit.
La démarche a suivre pour rockbox est détaillée ici
Le site de rockbox est là
Ipod linux est dans le coin
C'est risqué comme démarche, mais c'est a toi de voir. C'est pour quel model ?
Leon87 a écrit:Je serai toi je n'y toucherai pas. Ou seulement avec rockbox. Mais voila je ne suis pas toi. ^^
Regarde le manuel avant, comme ca tu pouras peser le pour et le contre. C'est en anglais.
Bon courage.
Leon87 a écrit:Ouais, pour rockbox c'est certain (si tout se passe bien). Pour linux j'en sais rien. Mais je pense que la communauté du libre a envisagé cette possibilité. Si ca foire, ton ipod est bon a ramener au SAV (ou pour nourir le mixer ^^). Et encore, c'est peut etre une clause d'annulation de la garantie, a vérifier. (est ce une modification de l'appareil ?)
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit