Nous sommes le Lun 21 Juil, 2025 22:25
Supprimer les cookies

Page 277 sur 374Précédent 1 ... 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280 ... 374 SuivantPolémique: Windows, le meilleur système pour PC ?

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Sam 06 Jan, 2007 19:15

Nico C'ys a écrit:Cherche pas d'astuce : c'est normal, c'est dans la charte...

Si tu veux donner ton mail, met le dans ton profil ou utilise les mp...

c'est fait !
djxtazy

Sam 06 Jan, 2007 20:16

Nico C'ys a écrit:Cherche pas d'astuce : c'est normal, c'est dans la charte...

Je dirais même plus c'est dans la charte ;)

tbernard a écrit:Tout message contenant des informations à caractère personnel (adresse, adresse de courrier électronique, numéro de téléphone...) sera édité ou effacé.

Tolosano
Veni, Vidi, Libri - Diffuseurs de Licences Libres
http://VeniVidiLibri.org
Tolosano

Géo : Toulouse

Sam 06 Jan, 2007 21:04

Linux pour Ipod est vraiment un système d'exploitation qui fonctionne comme... Linux. Ligne de commande comprise. Perso je pense que rockbox est plus approprié pour un balladeur. Mais je n'ai en aucun cas testé quoi que ce soit.
La démarche a suivre pour rockbox est détaillée ici
Le site de rockbox est
Ipod linux est dans le coin
C'est risqué comme démarche, mais c'est a toi de voir. C'est pour quel model ?
Leon87

Sam 06 Jan, 2007 21:06

Leon87 a écrit:Linux pour Ipod est vraiment un système d'exploitation qui fonctionne comme... Linux. Ligne de commande comprise. Perso je pense que rockbox est plus approprié pour un balladeur. Mais je n'ai en aucun cas testé quoi que ce soit.
La démarche a suivre pour rockbox est détaillée ici
Le site de rockbox est
Ipod linux est dans le coin
C'est risqué comme démarche, mais c'est a toi de voir. C'est pour quel model ?

Le ipod video ... merci pour ta réponse :)
djxtazy

Sam 06 Jan, 2007 21:09

Je serai toi je n'y toucherai pas. Ou seulement avec rockbox. Mais voila je ne suis pas toi. ^^
Regarde le manuel avant, comme ca tu pouras peser le pour et le contre. C'est en anglais.
Bon courage.
Leon87

Sam 06 Jan, 2007 21:12

Leon87 a écrit:Je serai toi je n'y toucherai pas. Ou seulement avec rockbox. Mais voila je ne suis pas toi. ^^
Regarde le manuel avant, comme ca tu pouras peser le pour et le contre. C'est en anglais.
Bon courage.

Mais je peux le désinstaller et faire comme si je ne l'avais pas installer non ?
djxtazy

Sam 06 Jan, 2007 21:15

Ouais, pour rockbox c'est certain (si tout se passe bien). Pour linux j'en sais rien. Mais je pense que la communauté du libre a envisagé cette possibilité. Si ca foire, ton ipod est bon a ramener au SAV (ou pour nourir le mixer ^^). Et encore, c'est peut etre une clause d'annulation de la garantie, a vérifier. (est ce une modification de l'appareil ?)
Leon87

Sam 06 Jan, 2007 21:19

Leon87 a écrit:Ouais, pour rockbox c'est certain (si tout se passe bien). Pour linux j'en sais rien. Mais je pense que la communauté du libre a envisagé cette possibilité. Si ca foire, ton ipod est bon a ramener au SAV (ou pour nourir le mixer ^^). Et encore, c'est peut etre une clause d'annulation de la garantie, a vérifier. (est ce une modification de l'appareil ?)

Si il arrive quoi que se soit à mon ipod, la compagnie ne pourra pas détecter que j'ai insaller rockbox dessu si je l'envoie à la garantie ???
djxtazy

Sam 06 Jan, 2007 21:22

Niark, y sont pô con. L'os d'un ipod ne s'envole pas comme ca. C'est sensé etre un minimun stable. Quand tu renvoie un appareil au SAV il est analysé pour déterminer les causes de la pane. Ils peuvent facilement détecter un fichier qui n'a rien a faire ici. Il suffit de brancher un cable et de lancer les logiciels dont ils disposent...
Ps : t'es pas obligé de citer si ca suit a chaque fois...
Leon87

Sam 06 Jan, 2007 21:26

merci de tes renseignements je vais y réfléchir pour y mettre le rockbox .... je vais attendre que la garantie soit expiré au pire :P
djxtazy