Nous sommes le Lun 21 Juil, 2025 22:18
Supprimer les cookies

Page 276 sur 374Précédent 1 ... 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279 ... 374 SuivantPolémique: Windows, le meilleur système pour PC ?

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Sam 23 Déc, 2006 00:16

Tiens donc, les macs ne sont-ils pas toujours parfait ?
Cela dit, cette première version souffrait de nombreux défauts qui lui rendaient la vie difficile : nuisances sonores, chaleur, carte graphique sous cadencée, graveur non compatible double couche, absence du firewire 800.
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Géo : proche de Nîmes

Sam 23 Déc, 2006 03:03

C'est normal que les nouvelles versions soient mieux que les anciennes.
Il faut comparer l'ancien MacBookPro à ce qu'il se faisait à l'époque.
Je suis prêt à parier que le futur sera encore mieux que l' actuel... et des zozos trouveront qu'il avait plein de défaut... ainsi de suite.
Il faut bien nous pousser à consommer; non? :wink:

En voici une qui va faire plaisir à Joshua. :D

Toujours à propos de l'ipod:
Le site Macworld.co.uk rapporte que des promoteurs immobiliers, Omniyat Properties, envisagent pour 2007, la construction à Dubaï d’un immeuble résidentiel de 23 étages dont la forme est volontairement calquée sur celle d’un iPod reposant sur son dock. La partie "iPod" proprement dite sera même inclinée à 6° pour parfaire l’illusion d’avoir en face de soi un immense baladeur signé Apple.
Renaud1

Géo : à l'ouest

Mar 02 Jan, 2007 20:21

Bonne année a tous !
En parlant d'Ipod, j'en suis très content de mon nano 2Go. Je sais, yen a qui vont dire que le créative ZenV est mieux et moins cher. Mais voila, le passage par Itune ne me dérange vu que je l'utilise constament. Quand au prix, bah... des écouteur mieux seraient bienvenus. Seul regret pas de chargeur secter livrés.
Sinon, ya un ipod qui se fait cramer au chalumeau sur inanoblog.
Bonne soirée
Leon87

Mar 02 Jan, 2007 21:10

Leon87 a écrit:Bonne année a tous !
En parlant d'Ipod, j'en suis très content de mon nano 2Go. Je sais, yen a qui vont dire que le créative ZenV est mieux et moins cher. Mais voila, le passage par Itune ne me dérange vu que je l'utilise constament. Quand au prix, bah... des écouteur mieux seraient bienvenus. Seul regret pas de chargeur secter livrés.
Sinon, ya un ipod qui se fait cramer au chalumeau sur inanoblog.
Bonne soirée

Je souhaite également une bonne année à tous, et un bon troll aux trolleurs. :wink:
J'ai offert un Nano comme le tient à ma fille, avec une inscription perso dérriére (gratos sur l' Apple store); elle ne le quitte plus.
Pour le mien, j'ai remplacé les écouteurs d'origine par des Sennheiser.
Apple a encore battu des records de vente, laissant loin ses concurrents sur le secteur.
En ce qui concerne les ordis, on ne parle plus de 3% de parts de marché, mais de 6%... C'est énorme ce qu'ils sont en train de faire.

Petite question: combien as-tu d'autonomie avec?
Renaud1

Géo : à l'ouest

Jeu 04 Jan, 2007 17:56

Au moins 20h en fait… Je savais pas pour la gravure… Dommage.
En tout cas l'autonomie est plus que correcte. Depuis une semaine que je l'ai pas rechargé. ^^
Leon87

Ven 05 Jan, 2007 14:20

Renaud1 a écrit:Pour le mien, j'ai remplacé les écouteurs d'origine par des Sennheiser.

Tiens, changeons de troll: Sennheiser, c'est tout pourri, AKG, c'est mieux!

C'était le troll gratuit et totalement inutile du jour :D

Et sinon, je suis très content de mon lecteur mp3 Hyundai, qui assume ses deux ans et demi, et qui a l'immense avantage de pouvoir être augmenté avec une carte SD (comme un bonheur ne vient jamais seul, c'est aussi le format de carte-mémoire de mon appareil photo et de mon PDA). Au prix du giga de carte SD, je pense avoir fait un bon investissement à l'époque (et pour moins cher qu'un Nano de maintenant :D). En plus, il suffit de faire du drag'n'drop sur la carte (ou le lecteur... ah oui, le gros avantage, c'est que je n'ai pas à me faire chier avec un cable USB quand je veux changer mes musiques), sans avoir besoin de passer par autre chose que l'OS de l'ordinateur sur lequel je suis...

Regards,
Skro, c'est bien que des gens se dévouent pour acheter de la "super-top-qualité" (sont ici visés autant Vuitton qu'Apple-division lecteurs audio ;) ), mais moi, du middle-market qui fonctionne bien, ça me suffit largement.
http://www.zocradio.info - ZoC Radio, Chaos is on the air!
skro

Géo : Back from Roo's Land

Ven 05 Jan, 2007 16:36

Niark... Rien ne vaut un V-moda.Qualité
Sinon, si tu met rockbox sur ton ipod, tu lit aussi le OGG et le FLAC, et un simple glisser déposer suffit aussi.
Leon87

Sam 06 Jan, 2007 15:25

Salut je voudrais savoir quel est le mieux entre rockbox ou le fameu linux pour mon ipod, donnez moi votre avis et vos conseil et répondez moi sur mon addresse hotmail ou ajoutez moi dans votre liste de contact SVP : *** [edit totomatisme] Pas d'adresse mail dans les corp des messages. Merci. [/edit]
djxtazy

Sam 06 Jan, 2007 19:07

mon addresse hotmail : ... j'ai mis un espaces entre chaque lettre ... on a pas le droit de donner notre addresse ses bizz

[edit Tolosano : j'ai supprimé les lettres entre tes espaces...]
Dernière édition par djxtazy le Sam 06 Jan, 2007 20:13, édité 1 fois au total.
djxtazy

Sam 06 Jan, 2007 19:13

Cherche pas d'astuce : c'est normal, c'est dans la charte...

Si tu veux donner ton mail, met le dans ton profil ou utilise les mp...
Nico C'ys