Nous sommes le Lun 21 Juil, 2025 22:19
Supprimer les cookies

Page 275 sur 374Précédent 1 ... 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278 ... 374 SuivantPolémique: Windows, le meilleur système pour PC ?

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Dim 17 Déc, 2006 18:52

La petite rigolade du dimanche. :D :D :D
Renaud1

Géo : à l'ouest

Lun 18 Déc, 2006 07:42

les « Yahoo! Widgets », disponibles sous Mac OS X et Windows 2000 ou XP grâce au logiciel Konfabulator qui a inspiré les ingénieurs d'Apple Computer pour la conception de Dashboard.

wikipédia ....

au fait les widgets "mac" soit disant inovation Mac selon ta vidéo ne sont absolument pas une inovation Apple.... comme le laisse entendre ta vidéo... On peut reprendre tous les arguments et les plier 1 à 1.
wiko

Lun 18 Déc, 2006 08:13

Nan, t'as rien pigé... On se fiche pas mal de savoir qui a inventé quoi, on dit simplement que Crosoft a pompé...
Ou plutôt, on montre qu'il ne l'a pas fait en démontrant qu'il l'a fait... Trop complexe pour un pciste? :wink:
Renaud1

Lun 18 Déc, 2006 08:46

mouai comme Mac a tout pompé aussi .... vraiment un raisonnement de Macuser ....
wiko

Lun 18 Déc, 2006 09:31

wiko a écrit:mouai comme Mac a tout pompé aussi .... vraiment un raisonnement de Macuser ....
Ouaip,

de toute facon une discussion entre WindowsUser<->MacUser ca reste 2 personnes sur du système propriétaire non-libre qui pompe sur le libre .... :P

(C'est un bar à Troll ici)
Shnoulle

Géo : Roubaix

Lun 18 Déc, 2006 10:04

Shnoulle a écrit:
wiko a écrit:mouai comme Mac a tout pompé aussi .... vraiment un raisonnement de Macuser ....
Ouaip,

de toute facon une discussion entre WindowsUser<->MacUser ca reste 2 personnes sur du système propriétaire non-libre qui pompe sur le libre .... :P

(C'est un bar à Troll ici)

Si c'est libre, c'est fait pour que l'on se serve. Non?

Apple vient d'adopter le système de fichier ZFS que SUN a mis au point...
Ben quoi? Y'a ka se servir! :D
Et si Crosoft venait aussi à l'adopter, on dirait qu'ils ont pompé sur Apple. C'est la rançon de la gloire ça... :wink:
Renaud1

Lun 18 Déc, 2006 14:06

Renaud1 a écrit:Si c'est libre, c'est fait pour que l'on se serve. Non?
Oh, je n'ai pas dit le contraire ,

dailleurs je trouve ça bien de la part de Apple de proposer une machine s'intégrant plus au monde du libre que Winodws.

Cependant quand on adapte/pique les idées, il reste moral de remercier l'auteur, et de ne pas se les approprier de manière détournées (je ne sais pas si c'est la cas de Apple ..)
Shnoulle

Géo : Roubaix

Lun 18 Déc, 2006 14:59

Apple aussi fait profiter la communauté de ses travaux en ce qui concerne le noyau d' OSX.
L' APSL 2 concernant Darwin entre autres, est une license libre; mais je suis sûr que notre ami Wiko va encore ergoter... :D
pourtant elle a été élaborée de concert avec la FSF.
Mais par contre, pour ce qui est des logiciels, là on ne touche pas... c'est chasse gardée.
Normal, il y a du monde à rémunérer, et Apple ne vit pas de dons :wink:
Renaud1

Ven 22 Déc, 2006 01:18

Une annonce qui risque de faire bcp parler d'elle d'ici le mois de janvier dans ce troll. A lire ici.
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Géo : proche de Nîmes

Ven 22 Déc, 2006 21:56

dedenimes a écrit:Une annonce qui risque de faire bcp parler d'elle d'ici le mois de janvier dans ce troll. A lire ici.

Oui, j'ai vu ça il y a quelque temps déjà. Le bonhomme n'en n'est pas à son coup d'essai. Parfois même, il s'est écrasé molement.
Il va trouver plein de failles le gros malin, avec un accès physique à la machine et son pass administrateur. :D :D :D :D Comme d'hab.
M'enfin, c'est un bon sujet de troll. :wink:
Voici une idée de cadeau pour Noël.
Renaud1