Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:Forcemment, comment faire un truc propre quand on n'a pas le droit de savoir comment fonctionne l'O.S. qui va le lancer. Et puis, les macs, franchement, qu'est-ce qu'on en a à fiche ? S'ils sont incapable de porter les logiciels pour leur OS, qu'ils se débrouillent![]()
D'une part, Apple a rendu le noyau de son système publique, et tu ne sembles pas savoir comment fonctionne l'ADC.
D'autre part, si FireFox est bugué, il faut s'en prendre aux développeurs.
Je ne peux plus l' essayer sur d'autres plateformes, car tu le sais, j'ai viré mon PC. Maintenant, je suis "tout Mac et c'est beaucoup mieux ainsi.

Pour info, il n'y a pas que FF, il y a pleins d'autres navigateurs pour OSX. (Opera, Camino, Safari, Shiira, OmniWeb, Netscape, etc. etc.) Alors, si FF plante, on passe à autre chose; et de plus, ce n'est pas le meilleur.
Safari protège vos informations personnelles lorsque vous surfez sur Internet à partir de Mac protégés ou publics. Vous pouvez donc sans hésitation consulter votre compte bancaire et envoyer des messages depuis la bibliothèque ou acheter des cadeaux depuis le Mac familial. Grâce à la nouvelle fonctionnalité de protection de la vie privée de Safari, aucune information relative aux sites consultés ou aux informations personnelles que vous saisissez ne sera enregistrée ni placée dans la mémoire cache. Tout se passe comme si vous n’aviez jamais été là.
Au vu des dernières failles découvertes sur FireFox, il devrait s'inspirer de Safari en ce qui concerne la sécurité.

-
Renaud1
- Géo : à l'ouest