-
joshua
- Géo : Nice
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
Moi, je peux télécharger partout et n'importe quoi sans crainte... pas toi.
joshua a écrit:et voui, c'est ce genre de raisonement qui fais que les mac-queux vont se faire blinder leurs machines d'ici peux...... merci de confirmer ce que je disais 1 post plus haut......
joshua a écrit:ban nan, moi, je sais m'en proteger...... quand aux reglages, un linuxien pourras peut etre t'aider si tu a des PBs........
joshua a écrit:la prochaine fois que je vais chez mon pote (qui a un mac...) je vais me faire un stock de message d'erreur a rebalancer ici...
Renaud1 a écrit:C'est malheureux quand même; je vous laisse 5 mn, et c'est la cata!
Pourquoi Apple, depuis des années, met le bluetooth dans ses portables, bande de comiques???
Renaud1 a écrit:Moi, je peux télécharger partout et n'importe quoi sans crainte... pas toi.![]()
![]()
Oh la la que j'ai peur ...Renaud1 a écrit:en attendant, mets bien ton PC à l'abri... ça crain les virus ces bêtes là.![]()
![]()
S'ils sont incapable de porter les logiciels pour leur OS, qu'ils se débrouillent Razz
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit