T'entend ca, Renaud1

Enfin, je n'acheterais pas de souris Microsoft, aucune chance

Je teste pour vous en ce moment le Web 3,2189a Bêta
-
Hybrid Son Of Oxayotl
- Géo : Grenoble
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:Attend, tu veux dire .... acheter une souris Microsoft, et jeter une souris Apple ?
T'entend ca, Renaud1.
Enfin, je n'acheterais pas de souris Microsoft, aucune chance.
joshua a écrit:et en mettant un firmware rockbox sur une souris apple, ya pas moyen d'augmenter ses possibilitées???
Renaud1 a écrit:C'est malheureux quand même; je vous laisse 5 mn, et c'est la cata!
Pourquoi Apple, depuis des années, met le bluetooth dans ses portables, bande de comiques???
Imac-Photo a écrit:Renaud1 a écrit:C'est malheureux quand même; je vous laisse 5 mn, et c'est la cata!
Pourquoi Apple, depuis des années, met le bluetooth dans ses portables, bande de comiques???
Méchant le Monsieur !!!!!!![]()
C'est vrai ça au bout de mon 16ème Mac je constate qu'il y a le "Bluetooth"
skro a écrit:Ouais, mes portables aussi (des Dell et des IBM, fournis par ma boite, pour ne pas les citer) ont le bluetooth.
Mais je ne vois vraiment pas à quoi ça peut servir (si le bluetooth était si bien, je pense que les vrais fabricants de souris, genre au hasard Logitech, utiliseraient le bluetooth au lieu des radiofréquences...) à part peut-être à faire le kikoolol avec son téléphone portable dernier cri qui fait aussi le café² (ndlr: le bluetooth est la principale source de vulnérabilité des téléphones portables...)
Regards,
Skro, en plus, ça bouffe de la batterie, cette connerie, donc la première chose que j'ai faite, c'est de le désactiver.
²ndlr: pour moi, un téléphone mobile sert à téléphoner. Je n'en ai rien à carrer qu'il fasse appareil photo/lecteur mp3/lessiveuse...
Renaud1 a écrit:First, Logitech fait des claviers, souris, et oreillettes bluetooth... Fô te renseigner avant de dire le contraire.
Ensuite, j'ai une souris et un clavier BT, et je peux te dire que ça va bien mieux que l'infrarouge.
Ah... suis-je bête; tu préféres sans doute tout un tas de bordel accroché à ton portable.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit