Nous sommes le Mar 22 Juil, 2025 16:03
Supprimer les cookies

Page 266 sur 374Précédent 1 ... 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269 ... 374 SuivantPolémique: Windows, le meilleur système pour PC ?

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Dim 19 Nov, 2006 13:37

Attend, tu veux dire .... acheter une souris Microsoft, et jeter une souris Apple ?
T'entend ca, Renaud1 :P .

Enfin, je n'acheterais pas de souris Microsoft, aucune chance :P .
Il y a des gens qui vendent de la nourriture, des médicaments, du pétrole, de la drogue, des armes, etc. Mais tous sont pauvres face à celui qui vent des logiciels mal fichu !

Je teste pour vous en ce moment le Web 3,2189a Bêta
Hybrid Son Of Oxayotl

Géo : Grenoble

Dim 19 Nov, 2006 13:47

Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:Attend, tu veux dire .... acheter une souris Microsoft, et jeter une souris Apple ?
T'entend ca, Renaud1 :P .

Enfin, je n'acheterais pas de souris Microsoft, aucune chance :P .

C'est pas top c'est vrai....il faut acheter une autre marque.

Je bose sur Mac(s) et PC, plus sur Mac mais en déplacement la souris Aplle est très chiante et trop courte.
Imac-Photo

Géo : NORMANDIE

Dim 19 Nov, 2006 21:37

et en mettant un firmware rockbox sur une souris apple, ya pas moyen d'augmenter ses possibilitées???
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice

Dim 19 Nov, 2006 21:51

C'est malheureux quand même; je vous laisse 5 mn, et c'est la cata!
Pourquoi Apple, depuis des années, met le bluetooth dans ses portables, bande de comiques??? :D
Renaud1

Géo : à l'ouest

Dim 19 Nov, 2006 21:52

joshua a écrit:et en mettant un firmware rockbox sur une souris apple, ya pas moyen d'augmenter ses possibilitées???

Je ne suis pas un pro de l'open source, mais le rockbox, c'est pas un open source pour les Archos ?
Et puis il y reste le problème du cable, cela dit si une personne arrive à modifier le firmware d'une souris Apple c'est cool.
Imac-Photo

Dim 19 Nov, 2006 21:56

Renaud1 a écrit:C'est malheureux quand même; je vous laisse 5 mn, et c'est la cata!
Pourquoi Apple, depuis des années, met le bluetooth dans ses portables, bande de comiques??? :D

Méchant le Monsieur !!!!!! :D

C'est vrai ça au bout de mon 16ème Mac je constate qu'il y a le "Bluetooth" :shock:
Imac-Photo

Lun 20 Nov, 2006 10:50

Imac-Photo a écrit:
Renaud1 a écrit:C'est malheureux quand même; je vous laisse 5 mn, et c'est la cata!

Méchant le Monsieur !!!!!! :D

C'est vrai ça au bout de mon 16ème Mac je constate qu'il y a le "Bluetooth" :shock:

Ouais, mes portables aussi (des Dell et des IBM, fournis par ma boite, pour ne pas les citer) ont le bluetooth.
Mais je ne vois vraiment pas à quoi ça peut servir (si le bluetooth était si bien, je pense que les vrais fabricants de souris, genre au hasard Logitech, utiliseraient le bluetooth au lieu des radiofréquences...) à part peut-être à faire le kikoolol avec son téléphone portable dernier cri qui fait aussi le café² (ndlr: le bluetooth est la principale source de vulnérabilité des téléphones portables...)

Regards,
Skro, en plus, ça bouffe de la batterie, cette connerie, donc la première chose que j'ai faite, c'est de le désactiver.

²ndlr: pour moi, un téléphone mobile sert à téléphoner. Je n'en ai rien à carrer qu'il fasse appareil photo/lecteur mp3/lessiveuse...
http://www.zocradio.info - ZoC Radio, Chaos is on the air!
skro

Géo : Back from Roo's Land

Lun 20 Nov, 2006 13:14

skro a écrit:Ouais, mes portables aussi (des Dell et des IBM, fournis par ma boite, pour ne pas les citer) ont le bluetooth.
Mais je ne vois vraiment pas à quoi ça peut servir (si le bluetooth était si bien, je pense que les vrais fabricants de souris, genre au hasard Logitech, utiliseraient le bluetooth au lieu des radiofréquences...) à part peut-être à faire le kikoolol avec son téléphone portable dernier cri qui fait aussi le café² (ndlr: le bluetooth est la principale source de vulnérabilité des téléphones portables...)

Regards,
Skro, en plus, ça bouffe de la batterie, cette connerie, donc la première chose que j'ai faite, c'est de le désactiver.

²ndlr: pour moi, un téléphone mobile sert à téléphoner. Je n'en ai rien à carrer qu'il fasse appareil photo/lecteur mp3/lessiveuse...

Ce n'est pas parceque tu n'utilises pas une chose que c'est de la merde.
First, Logitech fait des claviers, souris, et oreillettes bluetooth... Fô te renseigner avant de dire le contraire.
Ensuite, j'ai une souris et un clavier BT, et je peux te dire que ça va bien mieux que l'infrarouge.
Ah... suis-je bête; tu préféres sans doute tout un tas de bordel accroché à ton portable. :D
Renaud1

Géo : à l'ouest

Lun 20 Nov, 2006 14:09

Renaud1 a écrit:First, Logitech fait des claviers, souris, et oreillettes bluetooth... Fô te renseigner avant de dire le contraire.

M'enfin leur haut de gamme reste quand même en radiofréquences...
Et pour le son, désolé, mais le filaire reste encore meilleur (tu comprendras que je préfère un micro statique et un casque AKG à une oreillette bluetooth, je suppose... Et je ne parle pas de la compatibilité avec les téléphones portables, j'ai du mal avec le concept de kit main-libres, qui sous-entend qu'on fait quelque chose d'autre en même temps, ce qui est très impoli de façon générale). Sans compter le confort d'un vrai casque par rapport à un 'in-ear'... Et sans parler du prix.

Ensuite, j'ai une souris et un clavier BT, et je peux te dire que ça va bien mieux que l'infrarouge.

J'imagine bien, mais je n'ai pas parlé d'IR, mais d'ondes radio.
On ne va pas faire de cours sur la physique des ondes ici, je suppose, mais tout le monde devrait savoir que l'infrarouge, comme la lumière visible, nécessite une "ligne de vue" pour que ça marche. L'onde radio pas (parce que sa longueur d'onde est très supérieure à celle des obstacles mis sur sa route).

Pour le coup, c'était comme dire que le morse radio va plus loin que le morse optique...

Ah... suis-je bête; tu préféres sans doute tout un tas de bordel accroché à ton portable. :D

Non, merci, j'ai déjà suffisamment avec mon installation d'enregistrement de son (c'est fou comme les cables XLR prennent de la place). :D

Pour faire simple: sur mon portable du bureau, livré par défaut avec pas de souris, j'ai récupéré une vieille souris optique à fil qui trainait chez moi, et mon PC a encore l'autre vieille souris optique filaire, qui va très bien. Mais j'ai équipé l'ordinateur de ma femme d'un clavier/souris sans fil, et c'est ce que je pense prendre quand je vais devoir changer de clavier (avec l'âge, les lettre s'effacent...)...

Regards,
Skro
http://www.zocradio.info - ZoC Radio, Chaos is on the air!
skro

Géo : Back from Roo's Land

Mar 21 Nov, 2006 12:24

dites, tous les 2........ la "dent bleu", c'est pas des ondes radios? qui en plus sont a peut pret a la meme frequence que le wifi? ou seule la norme change?
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice