Nous sommes le Mar 22 Juil, 2025 23:10
Supprimer les cookies

Page 265 sur 374Précédent 1 ... 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268 ... 374 SuivantPolémique: Windows, le meilleur système pour PC ?

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Ven 17 Nov, 2006 13:53

ben voui.. un graveur, maintenant, c'est 30€... garantie un an.. au bout d'un an, t'en rachete un 20% plus rapide, et au bout d'un an, encore pareil.... pour 90€, t'as un graveur toujours dernier modele et constament sous garantie plutot qu'un plextor que tu achete un max......

les plextor, c'etais bon au debut, avec un plextor, t'etais un peux plus sur de graver correctement un truc (a 20e le CD, et 1h ou 30 minutes de gravure, falais pas trop faire d'essais...)

maintenant, plus rien a cirer, tu grave en 3 minutes, tu te rate, tu refais ton CD pour 50cts d'euros...

mais dis moi renaud1, en piece détachée, un graveur CD de mac vieux de 5 ans, ça se vend mieux qu'un graveur Pc du meme age?
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice

Ven 17 Nov, 2006 14:21

C'est bien la preuve que les PC c'est de la chiotte, et tout le monde le sait..

Non, c'est la preuve que le marché du PC évolue bcp plus vite et qu'aujourdh'ui pour 500€ tu a un PC qui statisfait 90% des utilisateurs la ou il fallait compte plus de 1000€ il ya quelques années.
mOrice

Ven 17 Nov, 2006 16:39

C'est surtout la preuve qu'un PC monté par renaud1 ne vaut rien......... :twisted:
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice

Ven 17 Nov, 2006 17:59

joshua a écrit:C'est surtout la preuve qu'un PC monté par renaud1 ne vaut rien......... :twisted:

Arrête de dire des conneries pour une fois.
Regarde un peu cette annonce; c'est un G4 qui commence à dater, un simple proc à 1,25 Ghz sans même un graveur de DVD.
Ils y a eu déjà 17 enchères...
Mon PC esty dix fois mieux, mais c'est un PC.
Si tu veux d'autres annonces, je peux te donner plein d'exemples; comme cet autre Power Mac.
C'est pas la preuve que les Mac tiennent mieux la côte que les PC, peut être?
mOrice, je suis désolé te te dire que pour 500€ tu as de la super merde en PC neuf. Fô pas trop rêver quand même.
Renaud1

Géo : à l'ouest

Ven 17 Nov, 2006 20:42

joshua a écrit:attention, de montero, ya des CDs avec des interpretations "normales" (j'ai pas assez d'oreille pour voir tellement de difference de l'un a l'autre....) et les impros.... en fait, ya bien que les impros qui me plaisent.....

yen a un autre... Gabriela Montero plays Chopin, Falla, Ginestera, etc. mais le site qui le vend propose que du "ram" en pré-ecoute...... grrrr... format proprio a la c...... comme je vais pas installer cette daude de real player pleine de pub (un peut comme i-toon) juste pour ecouter un morceaux...

tient, toi tu peut peut etre les pré-ecouter avec ton i-toon....

http://www.amazon.fr/Gabriela-Montero-p ... B0009VK0LO

tu me diras ce que tu en pense...

J'ai eu enfin le temps d'écouter la jolie Montero : elle serait capable de tenir 24h à jouer sans s'arrêter. La musique est agréable pour un piano-bar de l'après-midi ou tard le soir. Elle aurait très bien pu être la pianiste qui accompagnait les films muets. Quand à parler de Bach, on entend juste quelques accords, prétextes à une improvisation lascive ou mouvementée, avec des harmoniques assez répétitives. Mais tout ça sur un fond joyeux et agréable. Une pianiste sûrement très avertie car très à l'aise. Je ne sais si tous les morceaux sont écrits ou juste enregistrés en direct.
Si je pouvais écouter des enregisrements "normaux" comme tu le dis, je me ferais peut être une autre opinion.
Rien de tel que les "figures imposées" pour voir ce que vaut le pianiste.
Renaud1

Ven 17 Nov, 2006 22:11

mOrice

Sam 18 Nov, 2006 07:51

Bah, c'est du bas de gamme, ça ne vaut rien et tu ne pas pas faire ce que tu veux avec; tout est bridé.
Déjà, mon PC n'a pas deux ans, mais seulement un, et lui, contrairement à tes PC bas de gamme, peut facilement évoluer; tout est configurable. Avec le Dell de ton lien, tu peux configurer le bios? Le mien oui... mon X2 3800 tourne stable à 2,6GHZ, le 3500 vendu avec à 2,4; fais en autant avec ton Dell à trois balles.
En plus, il y a de fortes chances que pour réinstaller le système, il faille passer par le SAV moyennant bien sûr quelques billets. :wink:
Renaud1

Sam 18 Nov, 2006 23:41

Renaud1 a écrit:Ben oui, sur Mac ça arrive très rarement, voir jamais sur certaines machines. On appellle ça kernel panic. L'origine du terme est certainement emprunté à Nulix. :wink: :wink:

Bonjour,

Juste pour info MAC OS et LINUX c'est du noyau UNIX!!!!!!!!!!!!!!

@+
Imac-Photo

Géo : NORMANDIE

Dim 19 Nov, 2006 13:16

Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:Pour la souris, c'est pas le fait qu'elle n'aie qu'un bouton qui est à hurler de rire tellement c'est mal conçu :P , c'est le fait qu'elle utilise un portable Apple, et une souris USB Apple, et que c'est absolument affreux à utiliser parce que le seul port USB est à gauche, et que le cable de la souris est bien trop court pour pouvoir s'en servir normalement avec la main droite, comme l'humain standard :P . Du coup, il faut constamment lever la souris, et le fil court sur le clavier, monstrueusement pratique :P .

Apple, une sociétée reservée aux droitiers ? Non, les droitiers representent plus de 3% du marché :P .

Pas de réactions ?
Il y a des gens qui vendent de la nourriture, des médicaments, du pétrole, de la drogue, des armes, etc. Mais tous sont pauvres face à celui qui vent des logiciels mal fichu !

Je teste pour vous en ce moment le Web 3,2189a Bêta
Hybrid Son Of Oxayotl

Géo : Grenoble

Dim 19 Nov, 2006 13:26

Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:
Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:Pour la souris, c'est pas le fait qu'elle n'aie qu'un bouton qui est à hurler de rire tellement c'est mal conçu :P , c'est le fait qu'elle utilise un portable Apple, et une souris USB Apple, et que c'est absolument affreux à utiliser parce que le seul port USB est à gauche, et que le cable de la souris est bien trop court pour pouvoir s'en servir normalement avec la main droite, comme l'humain standard :P . Du coup, il faut constamment lever la souris, et le fil court sur le clavier, monstrueusement pratique :P .

Apple, une sociétée reservée aux droitiers ? Non, les droitiers representent plus de 3% du marché :P .

Pas de réactions ?

Bonjour,

Il faut faire comme moi, mettre une souris Microsoft Optique USB, en plus la souris permet de récupérer les fonctions du "clic droit" sur mac.
Imac-Photo

Géo : NORMANDIE