-
joshua
- Géo : Nice
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
Renaud1 a écrit:C'est quoi Ogg... encore un nom à coucher dehors avec un ticket d'hôtel en poche.
Ne serait-ce pas le fruit d'une secte qui vénère les sorcières?
L'une des raisons de toute cette agitation, c'est que sur une grande partie du continent d'autresindividus preferaient gagner [de l'argent] sans travailler du tout, et comme le Disque n'avait pas encore d'industrie musicale, lesdits individus etaient contraints de se rabattre sur des formes plus anciennes, plus traditionnels de brigandage
joshua a écrit:y marche plus ton serveur.. deja tanqué???? je croyais que ça tenais un peut plus que ça dans le temps les mac quand meme..... meme un win98 fait mieux!!!!!!!
Hybrid Son Of Oxayotl a écrit: Dis-moi, Renaud1, ton logiciel maceux te permet-t'il de sacrifier un peu de qualité visuelle au son ?
A part ca, à quoi ca sert de m'envoyer un fichier que je ne peux pas lire ? Envoye donc du ogg, sinon ca ne sert à rien !
Au passage, avec Ubuntu, il ouvre le ftp avec le navigateur de fichier, et il est quasiment impossible de se rendre compte qu'il ne s'agit pas d'un dossier sur le disque dur, tout ceci d'office sans avoir rien à configurer. Du coup, je ne vois pas l'interet d'installer Filezilla ...
Tiens, Renaud, je t'ai parlé du portable de ma mêre et de sa souris à un bouton ? C'est a mourir de rire. Là, c'est vraiment ridicule, un truc aussi mal conçu !
Renaud1 a écrit:K'est ce que tu racontes? VLC ne lirait pas le MPEG4??? Fô pt'être le mettre à jour.![]()
Y'a pas besoin d' Ubuntu pour charger un FTP dans un navigateur Web. Tous le font... mais avec un client FTP, c'est mieux pour gérer les téléchargements.
Pour la souris, je suis assez d'accord avec toi; il faut vraiment s'y habituer. Elle ne vaut pas une MX1000.
Mon logiciel Maceux, comme tu dis me permet de choisir la qualité du son, sans pour cela sacrifier la vidéo.
Il est totalement paramètrable; et cerise sur le gâteau, il est fourni avec tous les mac.![]()
C'est pas comme avec Windaube, où il faut tout acheter...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit