Nous sommes le Mer 23 Juil, 2025 16:55
Supprimer les cookies

Page 260 sur 374Précédent 1 ... 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263 ... 374 SuivantPolémique: Windows, le meilleur système pour PC ?

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Sam 11 Nov, 2006 17:18

oups!
Dernière édition par Renaud1 le Sam 11 Nov, 2006 20:46, édité 1 fois au total.
Renaud1

Géo : à l'ouest

Sam 11 Nov, 2006 20:37

joshua a écrit:tient, QQ qui a fini par comprendre PK je deteste apple......

en fait, comme le souligne renaud, la seule chose de vraiment bien chez apple, c'est que ça boote en 25".. mais comme je n'eteint jamais mon PC, rien a cirer....... un peut comme le fait de pouvoir reinstaller en 15 minutes...... comme je reinstalle pas mon PC tous les 15 jours, rien a cirer (contrairement a lui apparement...)

Ouais, t'as raison, c'est pour ça que je viens de mettre en vente mon PéCé sur Ebay. Je le vends en configuration Athlon 3500+. Je vendrai le X2 à part. Je suis trop content de mon Macmini; je vais en acheter un deuxième. :wink:
C'est pas bien de ne jamais éteindre son PC; et l 'économie d'énergie alors! Pollueur! :wink:[/quote]
Unpetit lien pour Hybrid Son Of Oxayotl. Bon, ce n'est peut être pas ton répertoire préféré.
Au fait, hier j'ai vu des Mac dans Taratata et j'en ai vu aussi dans le concert à Abbey road de Mc Cartney entre autres... Je sais, ton copain a un PC. :wink:
Renaud1

Dim 12 Nov, 2006 16:15

Renaud1 a écrit:Unpetit lien pour Hybrid Son Of Oxayotl. Bon, ce n'est peut être pas ton répertoire préféré.
Au fait, hier j'ai vu des Mac dans Taratata et j'en ai vu aussi dans le concert à Abbey road de Mc Cartney entre autres... Je sais, ton copain a un PC. :wink:

Je suis assez déçu que tu t'imagine cela de moi. Ce n'est pas dans mes habitudes de dire que je n'aime pas quelque chose sans l'avoir ecouté. Tu a des extraits à me faire ecouter ?
Et s'il est vrai que je n'ecoute pas enormement de musique classique, ca ne veut pas non plus dire que je la snobbe !
J'aime beaucoup les Danses Hongroises de Brahms, notamment, tout particulierement la 12, qui me rapelle un dessin animé qui m'avait apparament marqué pendant ma petite enfance : la danse des trois petits cochons.
Et pour ce qui est de voir des macs, c'est trop bien, tu veut dire qu'il existe au moins deux groupes qui utilisent des mas ? Wahou, incroyable ...
Tu te fous de nous ? T'a lu mes arguments ?
Il y a des gens qui vendent de la nourriture, des médicaments, du pétrole, de la drogue, des armes, etc. Mais tous sont pauvres face à celui qui vent des logiciels mal fichu !

Je teste pour vous en ce moment le Web 3,2189a Bêta
Hybrid Son Of Oxayotl

Géo : Grenoble

Dim 12 Nov, 2006 17:06

Mais je n'étais absolument pas péjoratif, je conçois que l'on apprécie pas la musique classique, ou d'autres d'ailleurs.
Personnellement, je préfère le jazz, mais pas tout le jazz.
Voici un site où tu trouveras un extrait:
http://sostenuto.piano.free.fr/marthaargerich.htm
Avant hier, j'ai enregistré sur la 3 le 1er concerto de Prokofiev par M. Argerich justement. L'archive en MPEG4 fait 25 Mo.
Je veux bien te la passer, (c'est légal) mais comment?
Renaud1

Dim 12 Nov, 2006 17:09

Ben par e-mail, mon adresse gmail traine dans mon profil.
Sinon, comme je suis quelqu'un qui fait confiance facilement, je peux te passer le mot de passe de mon compte free pour que tu uploade dessus :wink: .
Il y a des gens qui vendent de la nourriture, des médicaments, du pétrole, de la drogue, des armes, etc. Mais tous sont pauvres face à celui qui vent des logiciels mal fichu !

Hybrid Son Of Oxayotl

Dim 12 Nov, 2006 17:26

Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:Ben par e-mail, mon adresse gmail traine dans mon profil.
Sinon, comme je suis quelqu'un qui fait confiance facilement, je peux te passer le mot de passe de mon compte free pour que tu uploade dessus :wink: .

Bon, je l'ai mis chez Free; je te file le lien en Mp.
Renaud1

Dim 12 Nov, 2006 17:35

Oh. Je pensais te proposer de l'uploader sur mon propre compte :wink: .
C'est ouvert le mp4 :P ?

Hybrid Son Of Oxayotl

Dim 12 Nov, 2006 17:57

Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:Oh. Je pensais te proposer de l'uploader sur mon propre compte :wink: .
C'est ouvert le mp4 :P ?

Ouvert ou fermé, j'en sais fichtrement rien. Je l'ai enregistré avec EyeTV, exporté en fichier pour Imovie HD, puis je l'ai coupé et converti avec Imovie HD. Ben ouais, made with a Mac Mini. :D
Edit: je viens de m'apercevoir que j'ai carrément coupé le dernier mouvement. Je le recommence et je te renvoie ça. :wink:
Renaud1

Dim 12 Nov, 2006 19:49

Autrement dis, c'est fermé.
Tu peux me le convertir en ogg s'il te plait, que je puisse le lire :twisted: ?

Hybrid Son Of Oxayotl

Dim 12 Nov, 2006 20:00

Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:Autrement dis, c'est fermé.
Tu peux me le convertir en ogg s'il te plait, que je puisse le lire :twisted: ?

Arrête de déconner... Je croyais que VLC lisait tout... :D
Je suis en train de le coder toujours en MPEG4.
Renaud1