-
Renaud1
- Géo : à l'ouest
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
joshua a écrit:tient, QQ qui a fini par comprendre PK je deteste apple......
en fait, comme le souligne renaud, la seule chose de vraiment bien chez apple, c'est que ça boote en 25".. mais comme je n'eteint jamais mon PC, rien a cirer....... un peut comme le fait de pouvoir reinstaller en 15 minutes...... comme je reinstalle pas mon PC tous les 15 jours, rien a cirer (contrairement a lui apparement...)
Renaud1 a écrit:Unpetit lien pour Hybrid Son Of Oxayotl. Bon, ce n'est peut être pas ton répertoire préféré.
Au fait, hier j'ai vu des Mac dans Taratata et j'en ai vu aussi dans le concert à Abbey road de Mc Cartney entre autres... Je sais, ton copain a un PC.
Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:Ben par e-mail, mon adresse gmail traine dans mon profil.
Sinon, comme je suis quelqu'un qui fait confiance facilement, je peux te passer le mot de passe de mon compte free pour que tu uploade dessus.
Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:Oh. Je pensais te proposer de l'uploader sur mon propre compte.
C'est ouvert le mp4?
Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:Autrement dis, c'est fermé.
Tu peux me le convertir en ogg s'il te plait, que je puisse le lire?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit