-
joshua
- Géo : Nice
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
joshua a écrit:vi, parceque c'est a mourir de rire.. c'est tout.. ce genre de truc, je releve meme pas...
aapeace a écrit:Renaud1 le Minimac tout dans ta description semble réel hormis les deux tuyères de réacteur en bas de chaque pied qui pour être originales le sont mais ne confèrent pas à ton Minimac un look épuré loin s'en faut du moins c'est mon opinion.
Pour le reste laissons les pro PC se déchaîner sur son manque de fonctionnalité, son prix exorbitant et tant de tares liées au Mac.![]()
![]()
Renaud1 a écrit:Bah attends, c'est pas fini. Je fais juste des essais, et puis je peux supprimer le fil qui va à l'ampli puisque j'ai Airport Express.Donc deux fils seulement... Bientôt j'enléverai celui qui va à la TV avec l'itv, alors, il n'y aura plus que le câble d'alimentation.
Ben oui, mon gars, c'est prévu comme ça.
Et même que je vais refouguer mon PC du coup, puisque le Mac n'aura plus besoin d'être relié physiquement à la TV.
Un petit tour avec l'itv.
Renaud1 a écrit:Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:Et avec tout ca, t'a essayé Winamp, ou tu a trop peur qu'il existe un domaine où Apple n'est pas "le meilleur des meilleurs des meilleurs des meilleurs des meilleurs des meilleurs" ?
Oui, vite essayé, vite balancé.![]()
Si seulment il existait pour Nulix, je pourrais me servir de ma borne, et j'envisagerais sérieusement de larguer Windaube.
Renaud1 a écrit:Hybrid Son Of Oxayotl, je suis ravi d'apprendre que ton copain n'a pas de Mac.![]()
Maintenant, pour la musique, c'est comme les goûts et les couleurs.
Tu préféres les partitas jouées par Martha Argerich, et si moi je les préfére par Glenn Gould; qu'est ce que ça fait hein?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit