-
joshua
- Géo : Nice
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
joshua a écrit:edit: tu crois que je suis branché comment a mon ampli qui est juste sous ma boite a chaussure? avec 40 cables cinch alors qu'il y a besoin que de l'optique?
joshua a écrit:"cabasse".. je me disais bien que les mac c'etais pour les "gavés de tunne"........
Boîte à lettres, pas à chaussures; enfin...joshua a écrit:vi, sauf que toi t'as 40 trucs pour faire ce que fait ma boite a chaussure......
Renaud1 a écrit:joshua a écrit:"cabasse".. je me disais bien que les mac c'etais pour les "gavés de tunne"........
t'as belle mine de dire ça... Ton écran 30 pces coûte bien plus cher que mes enceintes.
Qui est gavé de tunes??? Plaisantin.
Renaud1 a écrit:Skro, il vaut mieux sortir en numérique de l'ordi et confier la conversion à un boîtier dédié ou à l'ampli (s'il lepeut); le son sera de meilleur qualité. De toute façon, les sources étant numériques, il faut un convertisseur quelque part.
skro a écrit:Renaud1 a écrit:Skro, il vaut mieux sortir en numérique de l'ordi et confier la conversion à un boîtier dédié ou à l'ampli (s'il lepeut); le son sera de meilleur qualité. De toute façon, les sources étant numériques, il faut un convertisseur quelque part.
Tout à fait d'accord sur le principe, mais tu auras pu noter qu'il y a marqué "qualité".
Un RCA gold plated, c'est bien meilleur (et bien plus fiable) qu'un cable "optique" en plastique (99,9% des cables optiques vendus dans le commerce... Ah oui, le prix du cable optique en fibre de verre, c'est de base 30€ le mètre... On ne va pas trop loin, avec ça)...
Donc mieux vaut un convertisseur correct dans le PC et des bons cables qu'un cable optique pourri qui va caviarder l'envoi numérique...
Regards,
Skro, et le minijack, c'est de la merde, mais ça n'a rien à voir
joshua a écrit:ben pourkoi tu met pas tes mac plus et SE comme media center, t'as dis toi meme que ces macines viellissaient trés lentement, et qu'en plus on pouvais y coller OSX dessus............
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit