joshua a écrit:c'est con que tu ne puisse installer une ati all in wonder et un disque convenable pour ton media center.........
Joshua,, je t'ai déjà dit que je n'étais pas un joueur, et dans le cas contraire, j'aurais acheté une console. Alors, je n'ai rien à faire d'une carte graphique puissante, et pour ce qui est du côté « wonder » de l'ATI, j'ai largement mieux
avec cette clé. le gros avantage par rapport à une solution fixe, c'est que je peux la brancher sur tous mes ordis; elle peut même voyager avec moi. Par contre, il faut attendre demain pour connaître son prix.
Pour ce qui est du disque dur, pas de souci non plus; dans mes portables, j 'ai mis du 7200 trs.
Chez Hitachi, il y a du 100 Go et j'ai vu qu'ils préparaient des
150/200 go en 7200trsJe pousserais même plus, en te disant que si le besoin se faisait sentir, je pourrais remplacer le proc par un core 2 duo 2,33, par exemple.
joshua a écrit:bon, renaud1, je crois qu'on va arreter la le delire.. certains passent ici, et se croient obligés de reproduire le ton de ce troll sur d'autres topic......
t'en pense koi?
Linux et Windaube sont des sujets naturellement trollesques; il y a tellement à leur reprocher...
Plus sérieusement, tu n'empêchera pas le troll, par contre, tu peux essayer de les diriger sur celui ci.
Au fait, vous ne m'avez rien répondu au sujet des accords passés entre Crosoft et Novel. Seriez-vous embarrassés?