pinginux a écrit:Renaud1 a écrit:Tu vas te calmer un peu. Le bouffon qui ne sais pas faire fonctionner autre chose qu'un Win ou un mac, comme tu le dis, est aussi sur une distrib Linux depuis trois ans. mais c'est vrai, comme on l'a déjà évoqué plus haut, tu ne prends même pas la peine de lire ce qui a déjà été écrit. Alors pour ton info, puisque tu parles sur mon expérience (ou plutôt ma méconnaissance) de Linux voici quelques distribs que j' ai testées depuis quelques années: Suse 9 et 10, Mandrake 8 & 9, Mandriva 06/07, Ubuntu (plusieurs versions de YellowDog (sur PPC).
Alors tu vois il y a plus nul que moi, mais je ne dis pas pour autant que je suis un grand connaisseur de Linux. Je suis un simple utilisateur, et parfois, même si ici c'est un troll, beaucoup de mes remarques sont fondées.
mais arrête ton baratin tu ne te rends même pas compte à quel point tu te ridiculises. si t'étais vraiment sous linux depuis 3 ans (en plus mandrake 8 c'était il y a plus de 4 ans) et que t'avais eu autant de problèmes que tu dis, tu serais une bête maintenant. n'importe qui maîtrise linux en 1 mois maximum, alors un gars sous linux depuis 3 ans c'est un bon . si au bout de 3 ans t'es toujours aussi nul, c'est soit que t'as un problème (et là ben t'es mal), soit que t'as juste installé quelques distros à la va vite et à la première difficulté laissé tomber plutôt que de chercher à la résoudre et donc à apprendre. tu me fais marrer, gros troll.
c'est normal, c'est un mac-queux....

c'est presque si y rale pas parceque son mac demarre pas tout seul quand il pense qu'il va devoir se servir de l'ordi... alors comment veut tu qu'il aprenne un truc aussi compliqué que windows.. alors linux, a plus forte raison... tu te rend pas bien compte..... aller lire une doc pour savoir comment installer un pilote.. argh... tu crois vraiment qu'un mac-queux va s'abaisser a ça?
les linux, il met les CDs, clique sur "next", puis "next", puis "next"... et dés qu'il faut en faire plus et que ça bloque ou qu'il sais pas repondre a la question, il vire, et revient dans le troll en disant linux c'est de la daube, ya rien de mieux qu'osx....
donc, mandriva 2007, ça va, l'install est tellement bien faite qu'il a reussi a voir le bureau (pour une fois...)... sinon, avant, c'etais un ecran noir avec plein de carracteres tout bizzare.. meme un truc "roote" * tout bete avec des caracteres qui clignotent un peut comme DOS, le vieux truc qu'il n'as jamais reussi a utiliser.. trop compliqué..........
windows, c'est plus long (il a le temps de lire la presentation, comme ça il connaitras QQs fonctionalitées, et il pourras faire croire qu'il a un jour utilisé windows), mais il arrive toujours au bureau.. ensuite, ya pleins de question. style "windows a decouvert un nouveau peripherique.. " etc... comme il sais pas repondre (et qu'il ne chercheras surrement jamais a savoir comment cela fonctionne..) ben il clique sur annuler.. ou alors il va chercher un truc au hazard.. ensuite, ça plante, et il revient sur le troll pour dire que windows c'est de la daube, et qu'il y a rien de mieux qu'osx.....
* la "roote" est longue mais la voie est libre...
mais bon, quand on a compris comment marche un mac-queux, on les connais tous....
-
joshua
- Géo : Nice