ya ton espece de machin pour aller sur internet, mais point de reseau avec osx... apparement, la carte n'est pas reconnue.. (alors qu'elle l'es du 1er coup avec toutes les distrib nux que je lance avec qemu.....) encore un mauvais point pour ce qui est de la compatibilité materiel d'osx (ce qui ne m'etonne nullement.. c'est fait pour marcher sur un apple, et rien d'autre.....)
Pour ce qui est du piratage, installer osx sous qemu, pour juste te faire un screenshot, ça ne me derange nullement.... tu peux toujours appeler la SPA, il est deja parti a la poubelle......
misa a jour? il faut des miases a jours sous osx? alors c'est pareil que windows? sans mise a jour c'est completement foireux? on m'aurais menti a l'insue de mon plein gré?
pour le faire tourner en natif, faudrais que j'achete un mac... hors de question.... ou alors macheter un ordi tout ce qu'il y a de plus medique avec des periph vieux de au moins 5 ans pour qu'il soit reconnu du 1er coup.... nanananan, monsieur steve, je ne me laisserais pas prendre.....
pour repondre a skro, vi, c'est une machine de bourgeois pauvre.. sinon, je serais sous apple si j'etais riche....
pour info, un shuttle sb37p2, avec core 2 duo, sapphire 1950 pro et dell 30" 3007wfp.. donc, resolution de 2560x1600....
pour ce qui est de l'as400, j'ai bossé un temps sur des cubes beiges, et ensuite sur des noirs.... 11 mois de rpgIV ile...... super machine, super OS, mais pas 15 minute a installer........ bizzarement, dans les banques, ya beaucoup plus d'as400 que de serveur apple..... peut etre que les banques ont rien a cirer de i-toon, de l'install en 15 minutes, de l'icone a glisser sur la poubelle pour l'ejecter, de la touche pomme pour avoir pleins de fonctions supplementaires.. beuh.. un autre monde ça.. ça doit etre des extraterresstre....