Nous sommes le Jeu 24 Juil, 2025 05:08
Supprimer les cookies

Page 255 sur 374Précédent 1 ... 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258 ... 374 SuivantPolémique: Windows, le meilleur système pour PC ?

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Ven 03 Nov, 2006 11:52

joshua a écrit:pas bon ça..... faut plus d'un quart d'heure pour les installer, c'est de la m...... (a peut pret ce qu'aurais dis renaud1 avec sa mauvaise foi habituelle...) 8)

Grillé! J'ai pas répondu ça. :D
Renaud1 a écrit:T'es pas fou? Joshua fait 10 fois mieux pour 100 fois moins cher.
Un camion de boîtes à lettres à 10balles, et le tour est joué. :D

J' ajoute qu' avec ta solution, tu es obligé de construire un bâtiment, (peur être même une centrale électrique)mais gros avantage tu n'as pas besoin de le chauffer l'hiver.
Par contre il faut le climatiser l'hiver... Dommage pour la couche d'ozone! :wink:
Renaud1

Géo : à l'ouest

Ven 03 Nov, 2006 12:05

bon, je l'affiche en grand, vu que renaud1 fais mine de pas avoir remarqué....

http://joshua-consulting.com/framakey/multi-os.jpg

edit: argh.. le serveur.. le pauvre... donc, que le lien...
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice

Ven 03 Nov, 2006 12:24

Tu as quoi comme résolution de bourgeois?
Parce qu'il me prend deux écrans, ton screenshot...

Quant aux clusters, je sais qu'avec 150 PéCés, on fait pareil qu'un seul AS/400 (m'enfin au final, ça doit revenir plus cher qu'un leasing de ces jolies petites machines)

Regards,
Skro
http://www.zocradio.info - ZoC Radio, Chaos is on the air!
skro

Géo : Back from Roo's Land

Ven 03 Nov, 2006 13:49

joshua a écrit:bon, je l'affiche en grand, vu que renaud1 fais mine de pas avoir remarqué....

http://joshua-consulting.com/framakey/multi-os.jpg

edit: argh.. le serveur.. le pauvre... donc, que le lien...

Mais, dis-moi, depuis quand tu donnes dans le piratage Apple; interdit d'installer OSX sur autre chose qu'un Mac.
Au fait, tu pourrais mettre l'horloge à l'heure... Ou tu n'as pas internet sur OSX??? :wink:
Et puis pourquoi il n'est pas en français??? Bon, c'est une simple émulation, et tu dois avoir de gros soucis avec les pilotes et les mises à jour. Pourquoi tu n'essayes pas cette solution?
Le top serait que tu puisses le faire tourner en natif.
Renaud1

Géo : à l'ouest

Ven 03 Nov, 2006 14:31

ya ton espece de machin pour aller sur internet, mais point de reseau avec osx... apparement, la carte n'est pas reconnue.. (alors qu'elle l'es du 1er coup avec toutes les distrib nux que je lance avec qemu.....) encore un mauvais point pour ce qui est de la compatibilité materiel d'osx (ce qui ne m'etonne nullement.. c'est fait pour marcher sur un apple, et rien d'autre.....)

Pour ce qui est du piratage, installer osx sous qemu, pour juste te faire un screenshot, ça ne me derange nullement.... tu peux toujours appeler la SPA, il est deja parti a la poubelle......

misa a jour? il faut des miases a jours sous osx? alors c'est pareil que windows? sans mise a jour c'est completement foireux? on m'aurais menti a l'insue de mon plein gré?

pour le faire tourner en natif, faudrais que j'achete un mac... hors de question.... ou alors macheter un ordi tout ce qu'il y a de plus medique avec des periph vieux de au moins 5 ans pour qu'il soit reconnu du 1er coup.... nanananan, monsieur steve, je ne me laisserais pas prendre.....

pour repondre a skro, vi, c'est une machine de bourgeois pauvre.. sinon, je serais sous apple si j'etais riche....

pour info, un shuttle sb37p2, avec core 2 duo, sapphire 1950 pro et dell 30" 3007wfp.. donc, resolution de 2560x1600....

pour ce qui est de l'as400, j'ai bossé un temps sur des cubes beiges, et ensuite sur des noirs.... 11 mois de rpgIV ile...... super machine, super OS, mais pas 15 minute a installer........ bizzarement, dans les banques, ya beaucoup plus d'as400 que de serveur apple..... peut etre que les banques ont rien a cirer de i-toon, de l'install en 15 minutes, de l'icone a glisser sur la poubelle pour l'ejecter, de la touche pomme pour avoir pleins de fonctions supplementaires.. beuh.. un autre monde ça.. ça doit etre des extraterresstre.... :wink:
joshua

Ven 03 Nov, 2006 14:50

joshua a écrit:pour info, un shuttle sb37p2, avec core 2 duo, sapphire 1950 pro et dell 30" 3007wfp.. donc, resolution de 2560x1600....

Et moi qui me trouvais favorisé avec mon Latitude D610 en 1500x1040 (je me suis fait engueuler pour avoir développé un SPIP optimisé pour cette résolution... J'ai donc dû "réduire" pour que ce soit lisible en 1024x768)...

pour ce qui est de l'as400, j'ai bossé un temps sur des cubes beiges, et ensuite sur des noirs.... 11 mois de rpgIV ile...... super machine, super OS, mais pas 15 minute a installer........ bizzarement, dans les banques, ya beaucoup plus d'as400 que de serveur apple..... peut etre que les banques ont rien a cirer de i-toon, de l'install en 15 minutes, de l'icone a glisser sur la poubelle pour l'ejecter, de la touche pomme pour avoir pleins de fonctions supplementaires.. beuh.. un autre monde ça.. ça doit etre des extraterresstre.... :wink:

Et ne vas pas leur parler de cluster PC: "Pas assez cher, mon fils" :D
(ça me fait penser à un copain qui a essayé de leur refiler SPIP pour leur base de documentation. Ils ont dit non parce que c'était gratuit, et ont pris une solution payante et toute pourrie...)

Regards,
Skro, qui ne bosse pas pour des banquiers, mais pour des gens qui vont passer en solution cluster PC dans... théoriquement 3 mois (mais ils ont déjà deux ans de retard :D)
skro

Ven 03 Nov, 2006 16:25

skro a écrit:Et ne vas pas leur parler de cluster PC: "Pas assez cher, mon fils" :D
(ça me fait penser à un copain qui a essayé de leur refiler SPIP pour leur base de documentation. Ils ont dit non parce que c'était gratuit, et ont pris une solution payante et toute pourrie...)

Regards,
Skro, qui ne bosse pas pour des banquiers, mais pour des gens qui vont passer en solution cluster PC dans... théoriquement 3 mois (mais ils ont déjà deux ans de retard :D)

les mac-queux, c'est pareil.. y vont te coller un toshop sur un mac G5 pour retoucher les yeux rouges de la fifille....

alor qu'un gimp/linux sur un PC a 500€ feras pareil.... mais bon, pas assez cher mon fils..... ya pas la pomme fluo sur la boiboite, etc....
joshua

Ven 03 Nov, 2006 17:51

Renaud1 a écrit:Tu vas te calmer un peu. Le bouffon qui ne sais pas faire fonctionner autre chose qu'un Win ou un mac, comme tu le dis, est aussi sur une distrib Linux depuis trois ans. mais c'est vrai, comme on l'a déjà évoqué plus haut, tu ne prends même pas la peine de lire ce qui a déjà été écrit. Alors pour ton info, puisque tu parles sur mon expérience (ou plutôt ma méconnaissance) de Linux voici quelques distribs que j' ai testées depuis quelques années: Suse 9 et 10, Mandrake 8 & 9, Mandriva 06/07, Ubuntu (plusieurs versions de YellowDog (sur PPC).
Alors tu vois il y a plus nul que moi, mais je ne dis pas pour autant que je suis un grand connaisseur de Linux. Je suis un simple utilisateur, et parfois, même si ici c'est un troll, beaucoup de mes remarques sont fondées. :wink:

mais arrête ton baratin tu ne te rends même pas compte à quel point tu te ridiculises. si t'étais vraiment sous linux depuis 3 ans (en plus mandrake 8 c'était il y a plus de 4 ans) et que t'avais eu autant de problèmes que tu dis, tu serais une bête maintenant. n'importe qui maîtrise linux en 1 mois maximum, alors un gars sous linux depuis 3 ans c'est un bon . si au bout de 3 ans t'es toujours aussi nul, c'est soit que t'as un problème (et là ben t'es mal), soit que t'as juste installé quelques distros à la va vite et à la première difficulté laissé tomber plutôt que de chercher à la résoudre et donc à apprendre. tu me fais marrer, gros troll.
pinginux

Ven 03 Nov, 2006 18:00

pinginux a écrit:n'importe qui maîtrise linux en 1 mois maximum,

A ce compte-la, je suis heureux et fier de n'être pas n'importe qui.
(à moins que "maitriser" signifie savoir lancer un explorateur web, écrire un document et jeter un CD à la poubelle/l'éjecter/le démonter, auquel cas, effectivement n'importe qui maitrise n'importe quoi en un mois)

Alors troll, OK (mais troll avoué est à moitié pardonné), mais troll courtois, merci.

Regards,
Skro
skro

Ven 03 Nov, 2006 18:07

skro a écrit:A ce compte-la, je suis heureux et fier de n'être pas n'importe qui.
(à moins que "maitriser" signifie savoir lancer un explorateur web, écrire un document et jeter un CD à la poubelle/l'éjecter/le démonter, auquel cas, effectivement n'importe qui maitrise n'importe quoi en un mois)

Alors troll, OK (mais troll avoué est à moitié pardonné), mais troll courtois, merci.

Regards,
Skro

en quels autres termes faut-il parler à un troll monsieur le censeur?
et "troll avoué", n'est en rien pardonné pour moi. un troll est un troll, c'est à dire un nuisible.
pinginux