Nous sommes le Dim 27 Juil, 2025 23:08
Supprimer les cookies

Page 254 sur 673Précédent 1 ... 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257 ... 673 Suivant[Mars 2006] En direct de l'assemblée nationale

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Ven 10 Mars, 2006 00:07

Les interventions de R2D2 c'est du copier/coller "formidable avancé" bla bla bla "Ayez confiance" blah blah blah "...
Horace

gaaaaaAab a écrit:
aristote a écrit:C'est la volontée de l'europe de nous ramener au moyen age ?

sur ce coup là, non. D'après eucd.info ou Philippe Airgain (je ne sais plus), la DADVSI (transposition d'EUCD) a intégré en avance de phase des élements de la directive IPRED (Intellectual Property Rigth Enforcement Directive), qui a depuis été mise de côté (en attendant IPRED2)

bon, ça intéresse p-e que moi, mais j'ai retrouvé la source. C'était bien l'initiative eucd.info http://eucd.info/104.shtml#p4
gaaaaaAab

wallas2105 a écrit:oula j'entend taxe sur les abonnements internet... j'ai du mal comprendre!!

moi aussi cela m'inquiéte ce qu'il vient de dire!
dede

ripper = scanner ou télécharger ? Boutin a compris le fond du problème, mais c'est clair qu'elle maîtrise pas les détails techniques. (En même temps, c'est pas ce qu'on lui demande.)
Endy le Fourbe

Ven 10 Mars, 2006 00:08

oui, on va le sentir profond, la souplesse du contrat de vendredieu

pasque en plus, il y a la loi là, mais en plus les accords signés qu'il évoquait sans les produire :
regardez ici : http://www.politechnicart.net/exception/php/index.php

ça fera ça :
En effet, à l'examen l'Article 3 de cet accord, il apparaît qu'est seulement autorisée la représentation dans la classe, aux élèves ou étudiants, "d'œuvre cinématographique ou audiovisuelle diffusée par un service de communication audiovisuelle hertzien non payant". En revanche, "l’utilisation d’un support édité du commerce (VHS préenregistrée du commerce, DVD Vidéo, etc.) ou d’une œuvre cinématographique ou audiovisuelle diffusée sur un service de communication audiovisuelle payant, tel que, par exemple, Canal+, Canalsatellite, TPS, ou un service de vidéo à la demande (VOD ou S-VOD), n’est pas autorisée".

pour ce prix là :
-Al'AVA, une somme de :
- 263.000 euros sur l’exercice budgétaire 2007
- 263.000 euros sur l’exercice budgétaire 2008

Au CFC, une somme de :
- 291.000 euros sur l’exercice budgétaire 2007
- 291.000 euros sur l’exercice budgétaire 2008.

sans parler des 150000 par an pour la SACEM

en résumer, l'Etat va payer pour n'avoir pas le droit d'utiliser les VHS et DVD dans les cours !!!

hein ? bien profond, hein ?
Dernière édition par bituur esztreym le Ven 10 Mars, 2006 00:09, édité 1 fois au total.
bituur esztreym _ http://www.dogmazic.net/ _ http://libreacces.org/ _ c]
"la terminologie est une question de goût, elle ne touche pas aux réalités" _ Hjelmslev
bituur esztreym

Ven 10 Mars, 2006 00:09

baaah c'est a peu pres ca. ;)
deserteagle33

Ven 10 Mars, 2006 00:10

wallas2105 a écrit:Attendez! il n'introduise pas une taxe sur l'abonnement internet (licence globale) en plus du reste????

Ben ils disent que c'est les fai qui paient mais bon ils vont répercuter.
Avant dadvsi, tu payais pas de taxe et tu téléchargeais sans payer.
Avec dadvsi, tu paies une taxe et tu peux plus aller que sur les plates formes payantes.

PS : Boutin elle a l'air déprimée.
kebra

bituur esztreym a écrit:hein ? bien profond, hein ?

Au bout d'un moment c'est tellement dilaté qu'on sent plus rien
Laza

là ça dérape grave, ils veulent tout taxer maintenant...
Boutin défend les auteurs qui sont victimes de téléchargements illégaux, ou j'ai mal compris ?

le vent a tourné, ils sont en train de nous préparer une série de taxe nouvelles...
dubdub

Ven 10 Mars, 2006 00:11

dubdub a écrit:là ça dérape grave, ils veulent tout taxer maintenant...
Boutin défend les auteurs qui sont victimes de téléchargements illégaux, ou j'ai mal compris ?

le vent a tourné, ils sont en train de nous préparer une série de taxe nouvelles...

Quand je pense que la droite est passée en partie parce qu'elle voulait réduire les impots...
Laza