Autrement, je suis d'accord avec toi, vive le débat... Que vive le troll!
Joshua encore heureux qu'Apple fasse des tests avec des softs optimisés pour OSX. T'en connais beaucoup qui testeraient leur matos avec des casserolles?
Quant à la rapidité d'installation, même si ce n'est pas un critère de choix, je peux comparer; non?
Imagine se que j'aurais entendu de ta part si OSX était compliqué et long à installer.
Hé oui, tout ne peux pas aller dans le sens que tu voudrais... en ce qui concerne Windaube, il faudrait des miracles.

Edit: Je reviens sur les tests Joshua. Je sais que pour toi un bon test de Mac c'est celui fait par un site pour PC, avec des logiciels optimisés pour PC, voir émulé sous Mac. Par exemple un test avec première, alors que presque personne ne l'utilise sur Mac ou bien encore avec Photoshop émulé par Rosetta.
Et puis, depuis que les Mac sont en X86, les processeurs sont les mêmes et les tests n'ont plus d'importance.
Ce qui fait vraiment la différence, c'est le système, et je suis désolé de te dire qu' OSX est largement plus productif que ta daube. Au moins avec lui, tu ne passes pas ton temps à faire marcher la machine.
Tiens, pour toi, voici un test de l'imac. Tu remarqueras que la rubrique "défaut" est vide.... Ah oui, je sais ils sont sûrement payés par Apple.

-
Renaud1
- Géo : à l'ouest