Nous sommes le Ven 25 Juil, 2025 17:15
Supprimer les cookies

Page 254 sur 374Précédent 1 ... 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257 ... 374 SuivantPolémique: Windows, le meilleur système pour PC ?

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Ven 03 Nov, 2006 08:07

Candide, revois ton code html; tu m'atribues des trucs qui ne sont pas de moi.
Autrement, je suis d'accord avec toi, vive le débat... Que vive le troll!
Joshua encore heureux qu'Apple fasse des tests avec des softs optimisés pour OSX. T'en connais beaucoup qui testeraient leur matos avec des casserolles?
Quant à la rapidité d'installation, même si ce n'est pas un critère de choix, je peux comparer; non?
Imagine se que j'aurais entendu de ta part si OSX était compliqué et long à installer.
Hé oui, tout ne peux pas aller dans le sens que tu voudrais... en ce qui concerne Windaube, il faudrait des miracles. :D :D :D
Edit: Je reviens sur les tests Joshua. Je sais que pour toi un bon test de Mac c'est celui fait par un site pour PC, avec des logiciels optimisés pour PC, voir émulé sous Mac. Par exemple un test avec première, alors que presque personne ne l'utilise sur Mac ou bien encore avec Photoshop émulé par Rosetta.
Et puis, depuis que les Mac sont en X86, les processeurs sont les mêmes et les tests n'ont plus d'importance.
Ce qui fait vraiment la différence, c'est le système, et je suis désolé de te dire qu' OSX est largement plus productif que ta daube. Au moins avec lui, tu ne passes pas ton temps à faire marcher la machine.
Tiens, pour toi, voici un test de l'imac. Tu remarqueras que la rubrique "défaut" est vide.... Ah oui, je sais ils sont sûrement payés par Apple. :wink:
Renaud1

Géo : à l'ouest

Ven 03 Nov, 2006 09:18

Bonjour, belle matinée ce matin.
1°)Un petit conseil à ceux qui interviennent de façon éphémère, lisez le troll avant car sinon c'est la veste assurée,
Pinginux a écrit:ça fait combien d'années que t'as pas testé un linux? ta remarque signifie que tu ne sais pas, toi non plus, de quoi tu parles.
Alors que Renaud1 parlait de son installation de Mandriva quelques pages avant, d'ailleurs sa réplique fût instantanée.
2°) Dans ce troll il me semble qu'il est plus question de dénigrer Apple et son OSX que de valoriser Microsoft et son OS Windows. Simple impression ou réalité? Est ce si difficile de mettre en évidence la pertinence, la fiabilité, la convivialité de Windows? Ce ne sont bien sûr que des sensations. :wink:
:wink: :wink:
peace

Ven 03 Nov, 2006 09:52

peace a écrit: 1°)Un petit conseil à ceux qui interviennent de façon éphémère, lisez le troll avant car sinon c'est la veste assurée,
Pinginux a écrit:ça fait combien d'années que t'as pas testé un linux? ta remarque signifie que tu ne sais pas, toi non plus, de quoi tu parles.
Alors que Renaud1 parlait de son installation de Mandriva quelques pages avant, d'ailleurs sa réplique fût instantanée.

depuis quand les écrits d'un troll sont a prendre au sérieux? le troll raconte des conneries sur ses problèmes. réfléchis deux minutes, un troll ne va pas te dire que mandriva ou ubuntu c'est bien si son but c'est de faire le bouffon sur un forum linux. mais bon c'est vrai qu'il est de toute façon incapable de faire fonctionner autre chose qu'un win ou un mac, il lui manque une certaine matière dans une zone bien précise sous la boite crânienne, c'est un troll quoi.

edit: tu ne serais pas un bon gros troll toi même? genre un renaud, candide bis? bon je décroche du sujet, c'est vraiment une réserve à trolls ici.
Dernière édition par pinginux le Ven 03 Nov, 2006 10:20, édité 1 fois au total.
pinginux

Ven 03 Nov, 2006 10:19

Heureusement les branches des arbres sont solides :wink: :wink: :wink:
peace

Ven 03 Nov, 2006 11:27

n'est pas trolleur qui veux........... :wink: :wink: :wink:
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice

Ven 03 Nov, 2006 11:43

pinginux a écrit:
peace a écrit: 1°)Un petit conseil à ceux qui interviennent de façon éphémère, lisez le troll avant car sinon c'est la veste assurée,

depuis quand les écrits d'un troll sont a prendre au sérieux? le troll raconte des conneries sur ses problèmes. réfléchis deux minutes, un troll ne va pas te dire que mandriva ou ubuntu c'est bien si son but c'est de faire le bouffon sur un forum linux. mais bon c'est vrai qu'il est de toute façon incapable de faire fonctionner autre chose qu'un win ou un mac, il lui manque une certaine matière dans une zone bien précise sous la boite crânienne, c'est un troll quoi.

edit: tu ne serais pas un bon gros troll toi même? genre un renaud, candide bis? bon je décroche du sujet, c'est vraiment une réserve à trolls ici.
Tu vas te calmer un peu. Le bouffon qui ne sais pas faire fonctionner autre chose qu'un Win ou un mac, comme tu le dis, est aussi sur une distrib Linux depuis trois ans. mais c'est vrai, comme on l'a déjà évoqué plus haut, tu ne prends même pas la peine de lire ce qui a déjà été écrit. Alors pour ton info, puisque tu parles sur mon expérience (ou plutôt ma méconnaissance) de Linux voici quelques distribs que j' ai testées depuis quelques années: Suse 9 et 10, Mandrake 8 & 9, Mandriva 06/07, Ubuntu (plusieurs versions de YellowDog (sur PPC).
Alors tu vois il y a plus nul que moi, mais je ne dis pas pour autant que je suis un grand connaisseur de Linux. Je suis un simple utilisateur, et parfois, même si ici c'est un troll, beaucoup de mes remarques sont fondées. :wink:
Renaud1

Ven 03 Nov, 2006 11:45

Renaud1 a écrit:Candide, revois ton code html; tu m'atribues des trucs qui ne sont pas de moi.
Autrement, je suis d'accord avec toi, vive le débat... Que vive le troll!
Joshua encore heureux qu'Apple fasse des tests avec des softs optimisés pour OSX. T'en connais beaucoup qui testeraient leur matos avec des casserolles?
Quant à la rapidité d'installation, même si ce n'est pas un critère de choix, je peux comparer; non?
Imagine se que j'aurais entendu de ta part si OSX était compliqué et long à installer.
Hé oui, tout ne peux pas aller dans le sens que tu voudrais... en ce qui concerne Windaube, il faudrait des miracles. :D :D :D
Edit: Je reviens sur les tests Joshua. Je sais que pour toi un bon test de Mac c'est celui fait par un site pour PC, avec des logiciels optimisés pour PC, voir émulé sous Mac. Par exemple un test avec première, alors que presque personne ne l'utilise sur Mac ou bien encore avec Photoshop émulé par Rosetta.
Et puis, depuis que les Mac sont en X86, les processeurs sont les mêmes et les tests n'ont plus d'importance.
Ce qui fait vraiment la différence, c'est le système, et je suis désolé de te dire qu' OSX est largement plus productif que ta daube. Au moins avec lui, tu ne passes pas ton temps à faire marcher la machine.
Tiens, pour toi, voici un test de l'imac. Tu remarqueras que la rubrique "défaut" est vide.... Ah oui, je sais ils sont sûrement payés par Apple. :wink:

Non, mais c'est bien connu.
Pour jouer aux échecs, un Mac, c'est de la merde.
Ca, c'est vachement mieux.

Regards,
Skro, qui en profite pour vous présenter ses ordinateurs préférés:
Image
Ils sont mignons, hein? Et avant de les faire planter, on peut toujours courir...
http://www.zocradio.info - ZoC Radio, Chaos is on the air!
skro

Géo : Back from Roo's Land

Ven 03 Nov, 2006 11:47

Tient...

2 choses...

1erement, comment on passe en français sous mac?

2 eme chose, PK j'arrive pas a demarer osx avec - de 256Mo de ram.. j'y arrive trés bien avec ubuntu, kubuntu, alixe, 2000, xp....

et aprés, y vient parler de consomation de memoire avec vista!!!!!

http://joshua-consulting.com/framakey/multi-os.jpg

tient, fais moi un screen shot comme ça avec ton mac....
joshua

Ven 03 Nov, 2006 11:48

T'es pas fou? Joshua fait 10 fois mieux pour 100 fois moins cher.
Un camion de boîtes à lettres à 10balles, et le tour est joué. :D
Renaud1

Ven 03 Nov, 2006 11:50

skro a écrit:Non, mais c'est bien connu.
Pour jouer aux échecs, un Mac, c'est de la merde.
Ca, c'est vachement mieux.

Regards,
Skro, qui en profite pour vous présenter ses ordinateurs préférés:
Image
Ils sont mignons, hein? Et avant de les faire planter, on peut toujours courir...

pas bon ça..... faut plus d'un quart d'heure pour les installer, c'est de la m...... (a peut pret ce qu'aurais dis renaud1 avec sa mauvaise foi habituelle...) 8)
joshua