Nous sommes le Ven 25 Juil, 2025 17:14
Supprimer les cookies

Page 253 sur 374Précédent 1 ... 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256 ... 374 SuivantPolémique: Windows, le meilleur système pour PC ?

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Jeu 02 Nov, 2006 16:42

Renaud1 a écrit:Voici comment on peut recycler un ancien cube:
http://www.123macmini.com/macminicube/
Bon, tu me diras Joshua qu'avec tes PC, c'est plus simple d'en faire des boîtes à lettres; ils sont dèjà aux normes PTT en vigueur... :D

Ou ça:
Image

La seule utilisation rationnelle à mon avis d'un iMac, vu que de toutes façons, tu ne peux pas upgrader la machine par petites touches...
A mon avis, ça doit être la chose qui me fait le plus chier sur le Mac et les portables...

Regards,
Skro
http://www.zocradio.info - ZoC Radio, Chaos is on the air!
skro

Géo : Back from Roo's Land

Jeu 02 Nov, 2006 16:52

Il y en a qui ont mis une carte mère d'imac DV dans un vilain boîtier de pécé.
Maintenant, c'est sûr qu' il est difficile de faire évoluer les intégrés (que ce soit Mac ou PC),; c'est pourquoi j'hésite pour acheter un imac 24 en remplacement de mon PowerMac.
Je trouve le MacPro trop puissant pour ce que je veux en faire; en fait il manque un Mac (petite tour) en core 2 duo.
Par contre, tu peux changer beaucoup de choses sur le Mac Pro, et même sur le mini (à part GPU et CM).
Renaud1

Géo : à l'ouest

Jeu 02 Nov, 2006 18:46

Renaud1 a écrit:Faut calmer un peu ton enthousiasme... Quand j'ai un système chiant à configurer, compliqué, incompatible avec les périphériques etc. j'adhére moins, même s'il vient du monde libre.

ça fait combien d'années que t'as pas testé un linux? ta remarque signifie que tu ne sais pas, toi non plus, de quoi tu parles.

sinon, quel intérêt tu trouves à venir venter les mérites d'un système payant sur un site qui fait la promotion du libre? c'est comme si les linuxiens s'amusaient à poster à tout va sur un forum mac pour dire que linux c'est de la bombe et mac de la daube. c'est du troll pur et dur, tu ne convaincs personne à part ce qui partagent le même point de vu que toi.
pinginux

Jeu 02 Nov, 2006 20:41

pinginux a écrit:[
ça fait combien d'années que t'as pas testé un linux? ta remarque signifie que tu ne sais pas, toi non plus, de quoi tu parles.

sinon, quel intérêt tu trouves à venir venter les mérites d'un système payant sur un site qui fait la promotion du libre? c'est comme si les linuxiens s'amusaient à poster à tout va sur un forum mac pour dire que linux c'est de la bombe et mac de la daube. c'est du troll pur et dur, tu ne convaincs personne à part ce qui partagent le même point de vu que toi.

Bah, t'énerve pas... La dernière fois que j'ai testé un Linux, c'était aujourd' hui, une Mandriva 2007 (que j'essaye depuis la RC2 je crois). Maintenant, c'est un troll ici, et pourquoi un "macuser" n'aurait pas droit de poster? Frama liste bien des softs pour Mac.... :wink:
Et puis aussi, j'utilise quelques softs du libre, alors tu vois, rien est tout blanc ou tout noir.
Quant à convaincre; je m'en fiche pas mal.
Renaud1

Géo : à l'ouest

Jeu 02 Nov, 2006 21:04

pinginux a écrit:
Renaud1 a écrit:c'est comme si les linuxiens s'amusaient à poster à tout va sur un forum mac pour dire que linux c'est de la bombe et mac de la daube. c'est du troll pur et dur, tu ne convaincs personne à part ce qui partagent le même point de vu que toi.

Ta distrib, c'est quoi à toi : canal historique ou branche politico-militaire ? T'as peut-être pas vu qu'on est dans un forum "Débats" ?

Candide
Candide

Jeu 02 Nov, 2006 21:13

Renaud1 a écrit:Bah, t'énerve pas... La dernière fois que j'ai testé un Linux, c'était aujourd' hui, une Mandriva 2007 (que j'essaye depuis la RC2 je crois). Maintenant, c'est un troll ici, et pourquoi un "macuser" n'aurait pas droit de poster? Frama liste bien des softs pour Mac.... :wink:
Et puis aussi, j'utilise quelques softs du libre, alors tu vois, rien est tout blanc ou tout noir.
Quant à convaincre; je m'en fiche pas mal.

"don't feed the troll"
adios
pinginux

Jeu 02 Nov, 2006 21:18

Candide a écrit:Ta distrib, c'est quoi à toi : canal historique ou branche politico-militaire ? T'as peut-être pas vu qu'on est dans un forum "Débats" ?

toi il te faut un décodeur...
pinginux

Jeu 02 Nov, 2006 23:28

+1 avec Renaudin, vive les débats et l'ouverture d'esprit!
Pis faut bien un mec pour prouver que Apple version PC n'est pas une marque des années 80. ;) :D:D
Dans la vie il y a ceux qui assument et il y a les autres. Moi je fais partie des autres et je l'assume (bashfr)
nananov

Géo : Rennes

Ven 03 Nov, 2006 01:13

pinginux a écrit:
Candide a écrit:Ta distrib, c'est quoi à toi : canal historique ou branche politico-militaire ? T'as peut-être pas vu qu'on est dans un forum "Débats" ?

toi il te faut un décodeur...

sur combien de bits ton troll ?
Candide

Ven 03 Nov, 2006 01:16

prouver avec quoi? des tests bidons payés par apple, des photos truquées? des bench marks optimisés pour osx? ou alors le fait de pouvoir installer un OS en 10 minutes.....

dans aucune boite ou j'ai bossé j'ai vu que le temps d'installation etais un critere de selection pour un OS......
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice