joshua a écrit:ghost + un sysprep, et tu fait juste la redetection des periph et le parametrage reseau, et nom PC....
ça te dure 1/4 d'heure... et en plus, t'as deja toutes tes applis installées...
j'en ais meme pas parlé, renaud vas nous sortir un truc du style "nananan, mon osx s'installe normalement sans image...".....
moi, au final, ça fini par me lasser..... de voir autant de mauvaise foi... donc, je vais continuer a bosser "proprement" sur windows, commencer a bosser sur nux, et apple, ça resteras de coté encore un certain nombre d'années.........
Hé oui, tu as deviné. Qui te parle d'un disque déjà préparé pour une copie? Je te parle d'installation à partir de 0.
Je savais bien que vous alliez trouver une combine; mais qui est de mauvaise foi?
Firts, Skro, le DVD d'install d'OSX est un disque d'installation au même titre que le DVD de Mandriva ou de Suse par exemple, ensuite, OSX installe toutes les applications dont tu parles (du moins les équivalents sauf Ooo). Il en installe même beaucoup plus si tu veux; la suite ilife par exemple. (je sais que pour lire un simple DVD sous Windaube, il faut charger sur le net tout un tas de trucs

, mais ça tu n'en parles pas, du reste non plus .)
Second: si je veux, je peux aussi préparer un clone du disque système avec toutes les applications, mais, une fois de plus, je parle d'une clean install.
Allez je répète qu' en partant d'un HD vierge avec un CD d'install d'OSX, il ne me faut pas plus de 10 mn pour tout installer (pilotes d'imprimantes compris, WiFi etc). Je vous défie d'en faire autant avec Windaube ou même un Linux.
Ubuntu, + de 25mn pour au final me retrouver devant un écran noir.
Mandriva, 18 mn, mais après, c'est la galère pour les pilotes etc. (toujours pas de "flash" sur la 64)
Le temps que tu configures un Windaube, je configure 10 OSX, et encore, certainement plus.
Joshua, je vois quand même que Skro est un peu plus honnête que toi...