joshua a écrit:pareil que pour le temps de démarrage.. rien a cirer si t'as pas a le demarrer toutes les 3 minutes.... l'install, meme chose, ça a pas a se faire toutes les 3 minutes... sous mac, toi, tu doit reinstaller tout le temps???? sous windows "si il est bien configuré", ya absolument pas besoin..... ça doit etre ça la difference entre les windows "renaud1" et les windows "joshua"......
et je rajouterais qu'au vu de la vitesse, tu doit installer tes mac aussi bien que tu a l'air d'installer des windows ou de mandriva, cad mal..... donc, je comprend tout a fait que tu veuille que ça aille vite....
Ben non Joshua, moi, je n'ai pas intérêt à mettre plus de temps qu'il n'en faut à configurer une machine.
Par contre, toi, c'est ton gagne pain, donc plus tu passes de temps, plus la facture est lourde pour tes clients, et plus tu fais du fric.
Tu penses bien que je connais la combine.
Et au niveau des contrats, c'est pareil, il faut bien justifier la nécessité (ou l'emploi) de deux technicos plutôt qu'un... si tu vois ce que je veux dire.
Une chose est claire; Windows c'est la poule aux oeufs d' or pour vous, mais pour le client ou le particulier, c'est une autre histoire.
Tous les analystes sont d'accord pour dire qu'en maintenance Mac OSX revient moins cher (et de beaucoup) que Windaube, mais ça, tu te gardes bien de le dire à tes clients...