Nous sommes le Mar 24 Juin, 2025 21:46
Supprimer les cookies

Page 26 sur 374Précédent 1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 374 SuivantPolémique: Windows, le meilleur système pour PC ?

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Mer 25 Jan, 2006 12:40

leviathan a écrit:
Renaud1 a écrit:Quel Linux, ou Windaube d'ailleurs, permet de faire tourner trois autres systèmes différents?
J'ai déjà dit que sous OSX, on peut faire tourner Windaube, Linux et OS9.
Et ton Linux, à part s'émuler lui même, :D qu'est ce qu'il fait? Où est le choix? Quelle libertée?
Après cette brillante démonstration, continues-tu de penser que Mac OS est replié sur lui même, que rien est compatible avec etc. etc.
AVEC OSX, LE PROPRIETAIRE EST PLUS LIBRE QUE LE LIBRE. et toc, poil au nez.
:D :D :D

Euh juste une précision, avec PearPc tu peux sous Windows et GNU/Linux faire tourner Mac OS et Darwin et avec Wine sur GNU/Linux tu fais tourner des logiciels de Windows. Où est la liberté: à portée de main :-)

Allez bon troll à tous.

Comme ça c'est très joli sur le papier, mais ça ne tourne pas correctement.
Renaud1

Géo : à l'ouest

Mer 25 Jan, 2006 12:42

KCDR !!! non, parisien !! pas la peine d'inmiter (mal, je l'entends d'ici) l'accent et de prendre un air superieur.

j'habite à toulouse pour le moment.

hop, -1 occasion d'économiser ton clavier mac :D

en meme temps pour que ça tourne correctement sous mac c'est microsoft (en outre propriétaire de 49% d'apple) qui est obligé de programmé le soft :D :D :D :D

ce qu'apple ne s'est meme pas donné la peine de faire... pas assez de clientele peut être ? :wink:
www.inkboy.fr
...Mais chanter, rêver, rire, passer, être seul, être libre, avoir l' oeil qui regarde bien, la voix qui vibre, mettre, quand il vous plaît, son feutre de travers, pour un oui, pour un non, se battre, -ou faire un vers ! | cyrano de bergerac, ACTE II, SCENE 8
Yosh

Mer 25 Jan, 2006 13:00

Yosh a écrit:KCDR !!! non, parisien !! pas la peine d'inmiter (mal, je l'entends d'ici) l'accent et de prendre un air superieur.

j'habite à toulouse pour le moment.

hop, -1 occasion d'économiser ton clavier mac :D

en meme temps pour que ça tourne correctement sous mac c'est microsoft (en outre propriétaire de 49% d'apple) qui est obligé de programmé le soft :D :D :D :D

ce qu'apple ne s'est meme pas donné la peine de faire... pas assez de clientele peut être ? :wink:

Là je t'arrête tout" de suite. Microsoft avec ses énormes moyens a rachété Connectix, c'est une chose.
Mais, Microsoft n'a pas inventé "VPC; depuis deux ans ous trois, elle fait les MàJ.
Cela dit il existe plusieurs alternatives à VPC.

Un parisien qui habite à Toulouse, c'est quoi? Un toulousain d'adoption.
Cela dit, je n'ai absolument rien contre les toulousains, ni les autres.
Ma femme est bien parisienne; c'est son seul défaut. :D :D
Renaud1

Mer 25 Jan, 2006 13:45

Renaud1 a écrit:Un parisien qui habite à Toulouse, c'est quoi? Un toulousain d'adoption.

Hého, attention, que quelqu'un survelle ce troll il part dans des directions que je ne saurais apprécier :D

D'une part qu'avez-vous contre les Toulousains ?

D'autre part, je signale que pour être Toulousain ça se mérite, il ne suffit pas d'habiter Toulouse pour devenir Toulousain. Un Toulousain ça respecte, et ça se respecte.

Toulousain d'adoption ? Ça se mérite ce titre :D On le donne pas à n'importe qui, tout comme un Mac :D

On apprécie le fait d'ête Toulousain, on l'impose pas comme windows :wink:

Et je ne rentrerais pas dans la bagarre sempiternelle trollesque d'un Bordeaux/Toulouse, tout le monde sait bien que Toulouse en sors toujours grandie :twisted:

Alors, s'il vous plaît Messieurs les protagonistes, arrêtons tout de suite sur ce point et repartons sur des bases saines.

On en était là : Mac très cher pour un matériel jugé limité par certains, dont l'usage s'apparente à une secte, et qui appartient qui plus est à la firme de Redmond, et un matériel basé dès demain sur des processeurs Intel.

Est-ce que demain il y aura une différence entre un PC et un Mac, à part le coût d'acquisition et les couleurs du capot ?
Tolosano

Géo : Toulouse

Mer 25 Jan, 2006 14:23

Tolosano a écrit:
Renaud1 a écrit:Un parisien qui habite à Toulouse, c'est quoi? Un toulousain d'adoption.

Hého, attention, que quelqu'un survelle ce troll il part dans des directions que je ne saurais apprécier :D

D'une part qu'avez-vous contre les Toulousains ?

D'autre part, je signale que pour être Toulousain ça se mérite, il ne suffit pas d'habiter Toulouse pour devenir Toulousain. Un Toulousain ça respecte, et ça se respecte.

Toulousain d'adoption ? Ça se mérite ce titre :D On le donne pas à n'importe qui, tout comme un Mac :D

On apprécie le fait d'ête Toulousain, on l'impose pas comme windows :wink:

Et je ne rentrerais pas dans la bagarre sempiternelle trollesque d'un Bordeaux/Toulouse, tout le monde sait bien que Toulouse en sors toujours grandie :twisted:

Alors, s'il vous plaît Messieurs les protagonistes, arrêtons tout de suite sur ce point et repartons sur des bases saines.

On en était là : Mac très cher pour un matériel jugé limité par certains, dont l'usage s'apparente à une secte, et qui appartient qui plus est à la firme de Redmond, et un matériel basé dès demain sur des processeurs Intel.

Est-ce que demain il y aura une différence entre un PC et un Mac, à part le coût d'acquisition et les couleurs du capot ?

Humour, humour. Comme je 'l'ai dit plus haut je n'ai rien contre les toulousains.
Venant du 08, la "bagarre" BX/Tlse m'est complétement étrangère.
Et puis je ne vois pas pourquoi les habitants d'un coin seraint mieux ou moins bien que ceux d'un autre.
Cette précision étant faite, revenons à nos moutons.
A ta question, je répondrai que demain, comme hier, les Mac seront mieux que les PC.
Il n'y a aucune raison que ça change, il suffit de regarder Vista pour en être convaincu...
Quant à Linux, pour être une alternative crédible (aux yeux du grand public), il faudrait rassembler ses forces vives pour commencer.
Dernière édition par Renaud1 le Mer 25 Jan, 2006 14:29, édité 1 fois au total.
Renaud1

Mer 25 Jan, 2006 14:28

Renaud1 a écrit:A ta question, je répondrai que demain, comme hier, les Mac seront mieux que les PC.
Il n'y a aucune raison que ça change, il suffit de regarder Vista pour en être convaincu...

Rhââââ........ le Troll de départ concerne les OS
tu nourris par plaisir un Troll déja obèse, édenté,aveugle et sourd...

t'aime ça le Troll, hein ???? :wink:
Tout ce qui est tatoué... est à moué.

Géo : ici

Mer 25 Jan, 2006 14:45

aie aie aie, tu vas te mettre tout le monde à dos là !!
www.inkboy.fr
...Mais chanter, rêver, rire, passer, être seul, être libre, avoir l' oeil qui regarde bien, la voix qui vibre, mettre, quand il vous plaît, son feutre de travers, pour un oui, pour un non, se battre, -ou faire un vers ! | cyrano de bergerac, ACTE II, SCENE 8
Yosh

Mer 25 Jan, 2006 15:30

moa, m'en fou de vos trucs.. chuis niçois..... du coup, j'ai pas besoin d'un mac qui surchauffe pour passer l'hiver au chaud.....
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice

Mer 25 Jan, 2006 16:27

lol... bon moi j'ai toujours pas trouvé de mac dans mon budget pour faire du graphisme en tout cas. c'est pas faute d'avoir tatonné avec des pros de mac dans un peu toutes les directions. la seule voie viable semble l'occaz et/ou le mono-core.
www.inkboy.fr
Yosh

Mer 25 Jan, 2006 17:15

joshua a écrit:moa, m'en fou de vos trucs.. chuis niçois..... du coup, j'ai pas besoin d'un mac qui surchauffe pour passer l'hiver au chaud.....

ça ne me rajeuni pas ton affaire. J'ai fait mon service à Nice, Av des diables bleus.
ça te dit? La caserne a été dissoute... c'était le bordel comme on dit ici.
Chasseur alpin sur la promenade... quel pied! :D :D :D
Renaud1