Nous sommes le Sam 26 Juil, 2025 09:45
Supprimer les cookies

Page 250 sur 374Précédent 1 ... 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253 ... 374 SuivantPolémique: Windows, le meilleur système pour PC ?

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Ven 27 Oct, 2006 21:25

Renaud1 a écrit:Wiko, arrête de faire le niais. Je remarque que tu es incapable de donner les sources de tes arguments, alors ils ne valent rien.
Joshua, fais vite le plein de RAM; elle va augmenter grâce à ton copain Bill si j'en crois cet article:
La certification "Vista Ready" nécessite 1 Go de RAM.
Cette certification commence à provoquer une tension sur le marché de la RAM, qui risque de ne pouvoir fournir assez de mémoire pour pourvoir à la demande. On s'attend donc à une grosse inflation du tarif des barrettes, le temps de résorber la demande, ce qui pourrait prendre plus d'un an.

Allez, une de plus; toujours dans le même sens:
Selon une enquête menée par Sean Balsiger pour Newsvine, le Mac reprend la main sur le prix. Les nouveaux Macbook Pro de 15 et 17 pouces à processeur Intel Core 2 Duo ont été comparés à des NotesBooks de chez Dell rehaussés à une capacité fonctionnelle presque équivalente. Résultat, le Notebook est affiché à 2800 Euros alors que le Macbook pro équivalent arrive à 1999 Euros. Soit environ 69% moins cher. De quoi épater les switchers.

mais je te rapelle quand meme que 95% des portable qui sont vendus, le sont a moins de 1000€..... donc, tes portables a 2800€... peuh.....

comme toujour, apple ne fait des comparatifs que dans la classe d'ordinateur qui les interressent.....
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice

Sam 28 Oct, 2006 08:26

Parceque tu crois qu'Apple est en reste dans la gamme de prix moyen. (1000/1500€)
Digitimes rapporte que le fabricant taïwanais Foxconn a été choisi par Apple pour produire un futur MacBook à écran 15,4", qui serait dévoilé au public en mai 2007. Apple aurait en effet l’intention de surfer sur la vague du succès des MacBook, dont il s’est écoulé plus de 800 000 exemplaires dans le monde au deuxième trimestre.
Si les gens les trouvaient si chers que ça, tu crois aussi qu'ils les achéteraient, peut-être?
Pour petit rappel, c' est ASUS qui fabrique le Macbook à 200 00 exemplaires /mois; ils n'arrivent pas à fournir la demande.
D'ailleurs, je ne sais pas comment va faire Apple pour les fêtes de Noel.
joshua a écrit:comme toujour, apple ne fait des comparatifs que dans la classe d'ordinateur qui les interressent.....

Mauvaise foi quand tu nous tient...
Ce n' est pas Apple qui a fait ou demandé ce comparatif. Tu ne sais plus lire??? :D
Allez, je vais être sympa, je te donne la source. Au passage, t'as vu combien coûte le 17?
Ce qui "m'amuse" aussi ches certains pcistes, c'est quand on compare du haut de gamme, ils vous filent toujours dans les pattes les prix du plus bas de gamme possible. C'est comme si j'allais acheter une voiture chez Mercedes et que je disais au vendeur: je ne prends pas cette classe S parceque chez Renault la Twingo est moins chère.
Joshua, te rends-tu compte de l'absurdité de tels propos??? Je suppose que oui, alors pourquoi les tiens-tu? :wink:
Dernière édition par Renaud1 le Lun 30 Oct, 2006 16:41, édité 1 fois au total.
Renaud1

Géo : à l'ouest

Lun 30 Oct, 2006 13:43

Renaud1 a écrit:Image

Wouaouh!!!!

tu as un video-retriever!!!!

Regards,
Skro, commentaire inutile ;)
http://www.zocradio.info - ZoC Radio, Chaos is on the air!
skro

Géo : Back from Roo's Land

Mar 31 Oct, 2006 08:13

Allez Wiko et Joshua, j'en remets une couche, parce qu'il me semble que vous n'avez pas compris... :D
Au fait, j'ai trouvé le remède contre les plantages intempestifs de Windaube. J'ai installé Mandriva 2007, et, bizarrement, il ne freeze plus.
Bon, j'ai mis tu temps à le configurer, et pour le moment je n'ai pas ma bibliothèque musicale.
Renaud1

Mar 31 Oct, 2006 11:05

zut alors.. apple, n'est pas le 1er a le faire.....

Dell LatitudeTM D420

* Intel® CoreTM Duo Processor U2500 (1.20GHz, 2MB L2Cache, 553MHz FSB)
* Microsoft Windows® XP Professional SP2; Windows Vista Ready
* Intel® Graphics Media Accelerator 950 (224MB)
* 60GB SATA 10K RPM w/ 8MB DataBurst CacheTM
* Dell HyperConnectTM for extended wireless connectivity
* Dell Wireless 5700 Mobile Broadband CDMA EVDO (Verizon Wireless US)
* Dell Wireless 350 Bluetooth internal card
* 802.11n-ready, and features the Wi-Fi CatcherTM
* Integrated Smart Card Reader, Trusted Platform Module 1.2 and UPEKTM finger print reader
* Dell Embassy® Trust Suite by Wave Systems security software
* 1.5GB DDR2 shared 533 MHz
* 24X CD-ROM, 8X DVD+/-RW, 24X CDRW/DVD
* Wide-aspect 12.1" WXGA (1280 x 800 UltraSharpTM resolution)
* Dell Road ReadyTM certification
* 90 Watt AC adapter; Primary 9-cell/68 WHr Li-Ion battery

source: http://www1.euro.dell.com/content/topic ... =fr&s=corp

contrairement a apple, ce n'est pas une vague rumeur... c'est marqué explicitement sur le site du constructeur!!!!!!!!
joshua

Mar 31 Oct, 2006 13:01

moi j'attends toujours ta réponse concernant shake qui est utilisé en version linux (fedora) dans les grosses boites de 3D/effets spéciaux et pas sur OSX .... Le mac n'est il pas assez performant ? pas insérable dans un pipeline de prod ? pas compatible avec du matériel utilisé dans ces sociétés ?

Bizarre non pour une machine et un OS qui d'après toi est le pinacle de la performance/ergonomie/design/gestion de ressource.

Tu éludes depuis le début ce problème. Moi j'attends toujours une réponse claire.
wiko

Mar 31 Oct, 2006 13:36

wiko a écrit:moi j'attends toujours ta réponse concernant shake qui est utilisé en version linux (fedora) dans les grosses boites de 3D/effets spéciaux et pas sur OSX .... Le mac n'est il pas assez performant ? pas insérable dans un pipeline de prod ? pas compatible avec du matériel utilisé dans ces sociétés ?

Bizarre non pour une machine et un OS qui d'après toi est le pinacle de la performance/ergonomie/design/gestion de ressource.

Tu éludes depuis le début ce problème. Moi j'attends toujours une réponse claire.

C'est ça Wiko, Apple fait un logiciel qui ne tourne pas sur ses machines. Arrête de fumer, tu délires là... :D
Joshua, d'une part, je n'ai jamais dit qu'Apple était le premier à mettre du WiFi "n" dans des ordis.
D'autre part, le MacBookPro n'est pas le premier Mac à avoir la norme "n".
Et puis, dans un mois tu me sortiras que duchmol met aussi des carte WiFi n .... :wink:
Renaud1

Mar 31 Oct, 2006 14:09

nan, c'est vrai, tu le dis pas directement, mais tu souligne que mac a cette puce et que les autres non (en fait, tu dis meme pas que les autres ne l'ont pas, tu dis que c'est pas installé en standard).. en decrypté, ça veut dire koi?

donc, parle clairement, ne te cache pas derriere des mots, et prepare toi au retour de baton a chaque fois que tu sort une annerie.... :wink:
joshua

Mar 31 Oct, 2006 17:46

Tiens Joshua, je viens d'acheter un Raptor pour mon G4; à 17h15, je le formatais, à 17h 45 j' écris ce message avec .
J'ai bien sûr toutes les applications fichiers, réglages utilisateurs etc. etc.
Renaud1 a écrit:Je te demande simplement si, à ce jour, tu connais beaucoup de fabricants qui ont impléménté cette norme en série dans les ordis qu'ils conçoivent?

Bon, nous somme d'accord, je n'ai jamais dit qu' Apple était le premier. Tu as trouvé Dell (sans donner de date), en connais-tu d'autres? Wiko a dit Sony, mais je n'en n'ai pas trouvé, d'ailleurs, comme à son habitude, il n'a apporté aucune preuve.... dans 6 mois peut-être... et il dira: "je vous l' avais dit". :wink:
Renaud1

Mar 31 Oct, 2006 18:54

evidement ca tourne sur MAc mais pourquoi les boitent utilisent la version linux ?
wiko