Renaud1 a écrit:Wiko, arrête de faire le niais. Je remarque que tu es incapable de donner les sources de tes arguments, alors ils ne valent rien.
Joshua, fais vite le plein de RAM; elle va augmenter grâce à ton copain Bill si j'en crois cet article:
La certification "Vista Ready" nécessite 1 Go de RAM.
Cette certification commence à provoquer une tension sur le marché de la RAM, qui risque de ne pouvoir fournir assez de mémoire pour pourvoir à la demande. On s'attend donc à une grosse inflation du tarif des barrettes, le temps de résorber la demande, ce qui pourrait prendre plus d'un an.
Allez, une de plus; toujours dans le même sens:
Selon une enquête menée par Sean Balsiger pour Newsvine, le Mac reprend la main sur le prix. Les nouveaux Macbook Pro de 15 et 17 pouces à processeur Intel Core 2 Duo ont été comparés à des NotesBooks de chez Dell rehaussés à une capacité fonctionnelle presque équivalente. Résultat, le Notebook est affiché à 2800 Euros alors que le Macbook pro équivalent arrive à 1999 Euros. Soit environ 69% moins cher. De quoi épater les switchers.
mais je te rapelle quand meme que 95% des portable qui sont vendus, le sont a moins de 1000€..... donc, tes portables a 2800€... peuh.....
comme toujour, apple ne fait des comparatifs que dans la classe d'ordinateur qui les interressent.....
-
joshua
- Géo : Nice