Quel Linux, ou Windaube d'ailleurs, permet de faire tourner trois autres systèmes différents?
J'ai déjà dit que sous OSX, on peut faire tourner Windaube, Linux et OS9.
les mauvaises langues ajouteraient: dis donc, pour un systeme tiptop, il à besoin d'émuler beaucoup de truc OsX pour tout faire fonctionner correctement

mais bon, j'arrive au bout du tunnel et macbidouille m'a ouvert les yeux, je vois enfin la lumière après des années renfermé sur moi même, je redecouvre l'informatique apres avoir vécu de sombre heures je ne suis plus seul devant un systeme terne et sans vie, je...n'ai toujours pas trouvé de mac dans mon budget

(désolé je n'ai pas pu me retenir, JOSHUA, I STILL ALIVE !!!
Ainsi on peut effectivement avoir, dans un cadre très strict (ces logiciels sont sous une licence Education et ne doivent être utilisés que selon des règles strictes, notamment pour l'éducation), un illustrator CS2 à 80 €, un Golive CS à 50 €, un photoshop CS2 à 150 €...
lol c'est sur que si c'est des logiciels en version éduc, t'en trouve meme sur adobe.com un peu percé ton super tuyau renaud !!
Renaud1 a écrit:Yosh a écrit:ben pour l'instant moi en tout cas je suis dans une impasse: pas de mac dans mon budget

T'inquette pas! Tu l'auras ton Mac.
j'avoue que je comence à desespérer, je n'ai pas encore trouver ne serait-ce que la moitié d'une piste. à part en occaz, le prix d'un i-mac de base c'est déjà la totalité de mon budget.
mouarf.. du coup, comme yosh est en train d'etre d'etre repris par ta secte, lui a compris, mais par contre, moi, je reste a ne rien comprendre? c'est ça... je vient sur macbidouille... faut absolument que je le sauve avant qu'il ne puisse plus voir la lumiere.....
merci, ça me touche beaucoup ce que tu fais pour moi, mais tu vois je reviens de temps en temps (bon oui j'ai une couette et une tunique blanche, et je fais "ôôôôôoôôôôômmmmmmmm" une heure tous les jours, mais je suis intact non ?...non ? ah bon

une experience poareille ça laisse des traces aussi)
je compte pas "etre switcher" moi... je suis encore lucide, et je reste sur mes gardes... et c'est pas parceque je vais metre un pieds dans l'antre du diable que je vais pas etre capable d'en ressortir...
j'ai les poches pleines de grigri, d'amuletes en tous genres, je me suis aspergé d'eau benite, de l'ail dans les poches, et j'ai mes pieux en bois pour frapper en plein coeur le premier qui m'approcheras de trop pret.....
le PB ça va etre d'arriver a convaincre Yosh qui est tombé sous ton emprise... lui qui etais si droit... si spontané... un esprit critique et ouvert.. voila qu'on va lui metre des oeilleres... ça me fais froid dans le dos...
PTDR !!! merci pour les compliment... et ton courage à toute épreuve (malgré tes précautions, le trajet va être dur et semé d'embuche et de macusers assoiffés de souris à un bouton !!)
maintenant je retourne sur le forum de macbidouille, laissez moi seul, je vais vous ralentir, laissez moi seul avec ma grenade et ma gourde je couvre votre fuite...