C'est la mise à mort d'un Applelien aujourd'hui, attention à la réplique!!

-
peace
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
peace a écrit:Joshua te serais- tu dopé?
C'est la mise à mort d'un Applelien aujourd'hui, attention à la réplique!!
joshua a écrit:c'est sur que apple representant un trés trés trés petit pourcentage du park info mondial, sur ce forum, ça va pas faire grand monde pour soutenir apple/mac...
joshua a écrit:ça m'etonne d'ailleur que tu te soit pas fait bannir du forum... de telles discussions sur macbidouille, ça serais pas allé bien loin, surement pas plus de 3 ou 4 pages.. et encore, en y allant molo....... (de la a dire que les mac-queux sont obtus et sans aucune ouverture d'esprit, ya pas loin....)
joshua a écrit:C'est dur d'etre tout petit dans la masse hein?
joshua a écrit:ça me fait un peut penser aux sectes ça... renaud1, il est "embrigadé" dans une secte. le pire, c'est qu'il est persuadé que ça n'en ais pas une.. que apple, c'est respectable, c'est bien, c'est propre, c'est beau, c'est pas cher.. mais je crois qu'il a quand meme perdu un sacré paquet de reperes a force de nager en eau trouble... mais il a tellement bien apris les discours de son "maitre", qu'il a reponse a tout.. sur les prix, le design, la copie, la liberté, etc......
joshua a écrit:si c'etais si bien que ça, ben 99% des ordi de la planete serais sous mac.. hors, c'est pas le cas...
joshua a écrit:remarque, ça leurs plaient aussi a ces mac-queux de se complaire dans cet "elitisme".. c'est "le peuple élu"... "ceux qui savent"... les autres ne sont que des impies, des ignares, des incultes, etc.... les autres se complaisent dans leurs fange, alors que "nous", les mac-queux, nous "savont"....
Renaud1 a écrit:Laisse moi rire deux minutes STP.
Tu dis ne pas défendre Bill, mais tu ne mordrais quand même pas la main de celui qui te nourrit?![]()
Les PC (c'est de notoriété publique) fonctionnent si bien qu'il leur faut une ribambelle de techniciens, dont tu fais partie,(qui se remplisssent les poches) à leur chevet.
Tu dis prôner le logiciel libre... moi, je ne prône rien, je ne me prends pas pour un l'ayatolah de je ne sais quelle religion fusse-t-elle libre... en apparence seulement, parcequ'en fouillant un peu, on s'aperçoit vite qu'il y a de gros intérêts derrière, et plein de fric.
Et c'est toi qui parle de gourou... là, je pouffe.
Il y a une petite chose que je ne comprends pas Joshua, tu refiles à tes clients de l'AMD alors que tu t'équipes avec de l'INTEL, tu leur refiles aussi du Windaube alors que tu prêches pour le libre... As-tu d'autres paradoxes de ce genre?
Au fait, mon PC freeze deux fois par jour, et plante le wifi de tout mon petit réseau... Tu crois que je devrais faire appel à un technicien et envoyer la note à Bill?
joshua a écrit:Renaud1 a écrit:joshua a écrit:et en meme temps que je repond, je réinstalle un Xp sur un pentium 600Mhz 396Mo de ram (2 barettes 128 de recup rajoutés, histoire de booster un peut le mulet...) et 20Gigs de HD..... tout a fais suffisant pour faire un peut d'internet et de bureautique...
tient, au fait, wolfenstein (le vieux jeu en dos) marche trés bien dessus...
ah la la..
mais doom, faudras que j'arrive a remetre la main sur un jeux de disquette histoire d'essayer.....
Il y a un moment que j'ai installé Tiger sur un vieil imac DV 400, et je n'en fais pas un exploit... moi.
vi, mais toi, c'est ya un moment... moi, c'est tous les jours........
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit