yostral a écrit:Candide a écrit:il en est ainsi pour l'écransante majorité des u-t-i-l-i-s-a-t-e-u-r-s.
Tu t'es astiqué les boules pour avoir une telle vision ?
On t'a transplanté le nerf optique ?
yostral a écrit:Candide a écrit:il en est ainsi pour l'écransante majorité des u-t-i-l-i-s-a-t-e-u-r-s.
Parle en ton nom si tu veux, mais pas au nom de toutes les personnes que tu ne connais pas.
Ton problème est les personnes que tu connais, toi, se limitent au micromilieu des forums Linux Framagora et autres forums. Comme dit antistress, les utilisateurs n'utilisent pas les forums.
yostral a écrit:Encore une fois, ne généralise pas tes points de vue.
Quel pourcentage les utilisateurs de Linux ? Epsilon. La domination de Windows est écrasante, je ne cherche pas à le justifier, c'est juste un fait.
yostral a écrit:Mais dans les 2 cas, le tunning est une possibilité, pas une obligation.
Bien sûr.
yostral a écrit:Candide a écrit:Moi, j'utilise un OS, je ne le pilote pas.
On peut très bien prendre du plaisir à conduire une voiture.... de même qu'à utiliser son ordinateur.
Avec Linux, avoir son permis de conduire ne suffit pas (mais il existe des taxis sous linux, certes), très vite, le conducteur doit se mettre sur le bas côté et sortir son manuel. Si ce n'est la clé de 12. Et s'il ne sait pas la différence entre un injecteur et un carbu, il est pas arrivé à bon port. A part ça, je vous vois venir à grandes emjambées...
-
Candide