Nous sommes le Ven 20 Juin, 2025 14:23
Supprimer les cookies

Page 24 sur 33Précédent 1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 33 Suivant[mobilisation] Smart-mob "rendu de CD" mercredi 22

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Mer 22 Mars, 2006 13:56

http://stopdrm.info/index.php?2006/03/2 ... operations

voila ce que j'ai posté corrigez-moi si il faut
Sythuzuma-Ka

Mer 22 Mars, 2006 14:00

Sythuzuma-Ka a écrit:http://stopdrm.info/index.php?2006/03/22/23-stopdrm-deroulement-des-operations

C'est OK, mais on a trouvé un consensus je pense avec les instructions 2.0 (cf ci-dessus) : il y a la file indienne, les slogans tous les 5 pas.
Je pense qu'avec instructions 2.0 on a vraiment trouvé le point d'équilibre :shock:

Vas-y fait un post "instructions 2.0 complètes" sur le blog, mais laisse celui avec le minimum syndical :-)
Tu n'as qu'à lier les instructions complètes sur celui du minimum syndical...

On va tout déchirer ! :D
corsario

Mer 22 Mars, 2006 14:05

corsario a écrit:
Sythuzuma-Ka a écrit:http://stopdrm.info/index.php?2006/03/22/23-stopdrm-deroulement-des-operations

C'est OK, mais on a trouvé un consensus je pense avec les instructions 2.0 (cf ci-dessus) : il y a la file indienne, les slogans tous les 5 pas.
Je pense qu'avec instructions 2.0 on a vraiment trouvé le point d'équilibre :shock:

Vas-y fait un post "instructions 2.0 complètes" sur le blog, mais laisse celui avec le minimum syndical :-)
Tu n'as qu'à lier les instructions complètes sur celui du minimum syndical...

On va tout déchirer ! :D

grand fou 8)

edit : posté, je le remets en forme :D
Sythuzuma-Ka

Mer 22 Mars, 2006 14:23

J'aime bien la version 2.0. Bon boulot.
Juste un point sur :
"Chacun brandit le CD au dessus de sa tête en disant : "Les verrous numériques sont inacceptables. Attention à ce que vous achetez ! Non aux DRM." "
Il faut un signal de départ, ou alors tout le monde va le dire en décalé (le temps que tout le monde arrive avec son CD), et ca va faire un vrai brouhaha incompréhensible pour le public. Un des organisateurs dirait: "3...2...1..." avant, et/ou alors brandit son CD pour faire le signal.

A+
Le televore (.com)
televore

Mer 22 Mars, 2006 14:34

pkaye les gens, c'est posté, corsarion va s'occuper de mettre ca en forme :) ca fait plaisir d'alimenter le site.

sinon ce soir on attaque le chantier : lobbyin anti-DRM avec la base de donnée des "CD qu'ils sont pas bien" vs "les CD qu'ils sont gentils"
Sythuzuma-Ka

Mer 22 Mars, 2006 14:55

Les instructions v2 sont sur le site, j'ai posté un mail sur la mailing-list pour avertir tout le monde et leur fournir les instructions.

Bon.... là je crois qu'on a plus qu'a attendre ce soir, et à préparer le futur de "Stopdrm et ses sauterelles" ;).

Ce soir, j'aurais bien fait une petite réunion du "commité d'organisation" suite à la manif (boire un coup et pourquoi pas prévoir une suite), mais comme on va à Nanterre, ca va pas être possible, au moins pour moi et Le Grillon.

Donc on verra surrement ce soir comment on fait, mais je serais d'avi qu'on se retrouve un soir (demain ?) dans un coin sympa pour discuter, faire un petit "débriefing" (je sais que les thermes militaire font dresser les cheuveux sur la tête de certains :wink: ), se rencontrer, parler de ce qu'on voit pour la suite (si on en voit une) etc...

en tout cas merci à tous, ca m'a fait bien plaisir de participer à cette organisation et j'ai trop hate de voir le résultat ce soir !! :D

++
Mister V

Mer 22 Mars, 2006 15:00

Ca fait surement redondant mais bon, c plus clair au moins pour lyon ...
J'ai créé un topic antidrm [ Lyon ] afin que pour lyon les instructions soit plus clairs, il faudrait reporter les instruction d'organisation spécifiques à notre ville afin que ce soit visible et compréhensible d'un coup d'oeil !!
Darkflash

Mer 22 Mars, 2006 15:04

Darkflash a écrit:Ca fait surement redondant mais bon, c plus clair au moins pour lyon ...
J'ai créé un topic antidrm [ Lyon ] afin que pour lyon les instructions soit plus clairs, il faudrait reporter les instruction d'organisation spécifiques à notre ville afin que ce soit visible et compréhensible d'un coup d'oeil !!

si vous fixez quelque chose on reporte ok ;) par contre je doute de l'efficacité de cette info quelques heures avant l'évènement :/
Sythuzuma-Ka

Mer 22 Mars, 2006 15:48

:)
Ah ah !!! Plus que quelques heures. On y est presque.
J'espère qu'on sera assez nombreux sur Marseille parce que j'ai pas vu trop de posts sur la cité phocéenne.

Dans tous les cas, je vais donner le meilleur de moi-même :D
Les PV dans une poche et le caméscope dans l'autre, prêt à dégainer pour filmer le plus possible (en espérant que les vigiles ne me cherchent pas des noises).
rouge_et_noir

Géo : Marseille

Mer 22 Mars, 2006 15:49

Petit truc qu'on a pas du tout prévu pour le moment :

Les retours d'impressions.

Pour que tout le monde puisse venir dire ce qu'il à pensé de l'évenement (acteurs ou spectateurs), ce qui était bien, ce qui était moins bien etc....

Je propose donc de diriger ces retours d'impressions sur le mail manif.antidrm@gmail.com.

Pour ça un petit billet sur le blog serait interessant.

Syth, tu pourrais nous préparer ça pour qu'il soit mis en ligne vers 19H ?? :D

++
Mister V