Moi, à part deux malheureuses extensions de quelques ko, je n'ai rien vu; par contre j'en ai vu (des codec) dans programme files.
Tu ne conseillerais à personne de virer les langues étrangères inutiles, alors ne pleure pas si un programme est plus "lourd". Cela m'étonne de la part d'un pro... serais-tu du genre à conserver tous les pilotes d'imprimantes sur un système??? Simple exemple.
En attendant voici la place qu'occupe Itunes et quickTime sur mon PC:

Tu vois que je suis loin de tes 120Mo.

A ta décharge, c'est vrai que touit est plus simple sous Mac OS, il n'y a pas deDLL et tout le bordel.
Une chose aussi, il est impossible de redimentionner les fenêtres sous Windaube quand tu fais "propriétés". C'est normal?
Tu ne m'as toujours pas répondu au sujet de Thunderbird et de FireFox.
Allez Wiko, tu ne vas pas me dire que crosoft a reçu ses Macintel trop tard...
Mary Starman de la MBU (Macintosh Business Unit) a officiellement déclaré que la prochaine mouture d'Office pour OS X ne serait pas prête avant le second semestre 2007. Il faudra donc attendre pour avoir une version nativement compatible avec les Mac Intel.
Selon nos informations, ce retard serait lié au travail colossal de réécriture globale de la suite. Les premières alpha internes n'en méritent même pas encore le nom et sont plus des brouillons plantogènes qu'autre chose.
Heureusement pour les professionnels, les versions actuelles d'office se comportent plus que bien sous Rosetta.
En voici une autre Wiko:
Adobe aurait planifié le lancement de sa très attendue Creative Suite 3 pour la fin mars 2007, annonce AppleInsider. Très sûr de lui, le site de rumeurs table sur une annonce durant les derniers jours de mars 2007, soit juste avant la conférence Photoshop World programmée du 4 au 6 avril au Hynbes Convention Center de Boston.
La première mouture de la Creative Suite entièrement revue depuis l’intégration dans le giron d’Adobe de son challenger de naguère, après son acquisition en mai 2005, se verrait panachée à cette occasion avec l’arrivée de Dreamweaver en lieu et place de GoLive en tant qu’application de développement Web par défaut, ainsi que le remplacement d’Image Ready par Fireworks, en tant qu’éditeur d’image bitmap et vectoriel.
Cette 3ème itération de la suite sera également la première développée en code Universel pour OS X, et à ce titre est très attendue par les créatifs de tous poils de la plate-forme, ou ceux du moins ayant troqué la brosse et le pinceau contre le stylet de la palette graphique. Lors de la toute récente Photoshop World conférence de septembre, ce sont pas moins de 87% des professionnels interrogés qui se déclaraient prêts à acheter la nouvelle suite. Avec près de 3 000 participants, la dernière édition de la manifestation était la plus importante depuis sa création.
Tu as remarqué, 87% des professionnels sont prêts à acheter la suite pour OSX... tu crois qu'ils sont sur PC?????
-
Renaud1
- Géo : à l'ouest