Nous sommes le Sam 26 Juil, 2025 08:41
Supprimer les cookies

Page 220 sur 374Précédent 1 ... 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223 ... 374 SuivantPolémique: Windows, le meilleur système pour PC ?

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Dim 01 Oct, 2006 08:46

lol.. moi, je me base sur des constatations que je fais chez les autres (moi, je ne veux pas d'i-toon) alors que toi tu te base sur ton utilisation perso...

trés peut de gens vont dans les preferneces pour ranger les ziques la ou la... et au final, yen a partout.. les utilisateurs (et surtout les utilisatrices...) ne se préocupent meme plus de savoir ou elle sont..

110megs, parceque les utilisateurs "moyen" (et surtout les utilisatrices (et non les power (hum) user comme toi) ne vont jamais au tréfond du site d'apple pour ne prendre "que" i-toon", ou "que" quicktime. ils prennent le bundle en 1ere page comme 99.99% des gens...

effet de vase communiquant. elle a un i-pod... (utilisatrice moyenne et pas toi...) elle va chez la copine.. elle veux passer la zique chez sa copine, elle installe donc, le couple i-toon/temps-rapide (110megs pour ecouter 2 ou 3 ziques..) mais bien sur, elle le desinstalle pas en partant... (moi, avec mon player mp3, j'ai pas besoin d'installer quoi que ce soit...) l'autre, qui n'as pas d'i-toon, essaye, et hop... hooooo... on voit les jaquette en meme temps qu'on ecoute la zique!!!! (elle va dorénavant se metre devant son ordi et baver devant ces jaquettes en ecoutant (on les reconnais comme ça les i-tooner...) sa zique préférée...)

plus tard, son prochain mp3, ça seras une [s]smar-rari[/s] un i-paudeu..... et aprés, [s]une vrai ferrari[/s] un vrai mac...

au fait renaud1, vachement facile un changement de batterie pour la menagere moyenne... http://www.generationmp3.com/forum/ipod ... 36637.html

je crois que la menagere moyenne s'en sortiras beaucoup mieux avec mon zen micro....
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice

Dim 01 Oct, 2006 09:15

Et l'UTILISATEUR MOYEN Joshua il est au dessus de tes classifications? :wink: :wink: :wink:
peace

Dim 01 Oct, 2006 09:57

Joshua, tu es de mauvaise foi; tout utilisateur moyen va dans les prefs. Et si exceptionnellement ce n'était pas le cas, Itunes rangerait de toute façon les morceaux au même endroit. Ils ne se retrouveraient pas éparpillés comme tu le dis.
Quantà l'archive à rapatrier depuis le site Apple pour le couple Itunes/QuickTime, elle pèse 34,9Mo.
Je répéte encore une fois qu'une notice d'utilisation est fournie avec chaque Ipod; tout comme pour une Ferrari.
Sauf que pour l'ipod, tu n'as pas besoin de permis de conduire...
Il y a aussi un site d'aide très facile d'accès chez Apple.
Mais, je te soupçonne d' apprécier particulièrement aller dépanner tes copines... :wink:
Renaud1

Géo : à l'ouest

Dim 01 Oct, 2006 10:12

et moi, je te soupsonne de croire que tous les gens se documentent avant d'utiliser quoi que ce soit.....

80% des [s]apples[/s] appels hotline son resolus par des manips ecritent dans les document livrés avec les appareils la plupart du temps....
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice

Dim 01 Oct, 2006 10:18

joshua a écrit:et moi, je te soupsonne de croire que tous les gens se documentent avant d'utiliser quoi que ce soit.....

80% des [s]apples[/s] appels hotline son resolus par des manips ecritent dans les document livrés avec les appareils la plupart du temps....

De plus, au premier lancement, Itunes demande s'il doit maintenir le dossier musique organisé, son emplacement, etc. etc.
Donc, je ne vois vraiment pas où est le souci.
Quant à la batterie, il y a un forfait pour son remplacement lorsqu'elle est morte. (encore une fois la mienne a trois ans et 2h30 d'autonomie)
Comme pour une voiture avec le forfait "vidange", madame choisira de mettre les mains dans le cambouis ou pas.
Renaud1

Dim 01 Oct, 2006 13:05

Renaud1 a écrit:
Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:Non, ne quitte pas un bien voyant pour tester pendant quelques secondes la sensation que cela procure d'avoir la vision d'un aigle en chasse qui repere un petit mulôt de ... tres haut :twisted: . Et tu reconnais toi-même que tu ne connais pas Winamp, alors sincere, mon cul :twisted: .

Ce que je vois surtout, c'est que ton Winamp installe des trucs partout dans le système, qu'il est gavé de spywares, qu'il est moche, et qu'il n'arrête pas de te demander du pognon.
Si itunes n'a que ce concurent, il a de beaux jours devant lui... :D :D :D :D

Faut savoir, tu le connais, ou pas ?
En tout cas, "mon" Winamp (que je n'utilise plus, vu que je suis sous Ubuntu maintenant ...) ne m'a jammais demandé de l'argent. Et contrairement a i-Thunes, jammais aucun site n'a voulu me contraindre à le télécharger pour ecouter les extraits du groupe. Je ne me rapelle même plus du groupe sur le site duquel c'est arrivé, mais peut-etre que si j'avais pu les ecouter, j'aurais retenu et acheté leur CD :twisted: .
Pour ce qui est des spywares, jammais vus :P .
Pour ce qui est d'installer des trucs partout sur le systeme, non plus.
Par contre, j'ai effectivement vu comme il est "moche" : a se damner :D !
http://jagw40k.free.fr/Screen2.bmp
Le plus beau de tous !
J'aime bien aussi NucleoAlienMind, comme skin :
http://www.winamp.com/skins/details.php?id=145489
Malheureusement la qualité de l'image ne lui rend pas un digne honneur, notament au niveau des couleurs.
Enfin, je te laisse la télécharger pour vérifier :D .

Au fait, t'a payé tous tes 10 000 morceaux :twisted: ?
Tiens, on ne voit pas le fond d'ecran sur le screenshot sous Windaube, mais le voila sur mon bureau linux :
Image
Il est pas chou, le chat de Cheshire ?
Il y a des gens qui vendent de la nourriture, des médicaments, du pétrole, de la drogue, des armes, etc. Mais tous sont pauvres face à celui qui vent des logiciels mal fichu !

Je teste pour vous en ce moment le Web 3,2189a Bêta
Hybrid Son Of Oxayotl

Géo : Grenoble

Dim 01 Oct, 2006 14:35

Putain!!!!!! Je me suis étranglé... T'as pas pire dans le genre mauvais goût? :D
Je te vois venir avec ta question sur l'origine de mes morceaux de musique, mais, sache que la musique que j'écoute ne se trouve pas (ou très peu) dans les sacoches d'une mule...
Ils sont tous, à part quelques un, numérisés depuis ma discothèque; certains proviennent de vinyles, d'autres de coffrets etc.
Seuls quelques disques ont été "repiqués" chez des amis.
Par exemple, le coffret "The Ultimate Jazz Archive" contient 3200 titres, "Mozart Complete Works 2418", "Bach Edition" 3345, etc.
Alors à ce rythme là, tu as vite fait d'avoir 20 000 morceaux et plus, puis, par exemple, j'ai acheté mon premier CD en 1986, et les premiers vinyles dans les années 70.
Et pis, les 10 000 morceaux, c'est juste le Jazz. Y'en a encore plus pour le classique. :D
Tu ne devineras jamais ce que je fais en ce moment... Hé bien quand j'ai un petit moment, je "fabrique" des pochettes que je rentre dans itunes pour le coffret de jazz. Les 170 disques sont livrés avec la même pochette à la con, moi, j'aime bien voir la tête de l'interpréte, l'époque de l'enregistrement, etc. alors je me tape tout à la main.
Un petit extrait:
Image
Au fait, c'est quoi Ubuntu???? Le truc qui plante irrémédiablement sur mon PC au bout de deux minutes?
Bon, je te dirai aussi que les autres Nulix plantent aussi vite depuis que je suis passé en dual core. :D
Renaud1

Dim 01 Oct, 2006 16:31

Au sujet d'Hybrid Son Of Oxayotl, les goûts et les couleurs il en faut pour tout le monde même si moi aussi je n'ai pas trop goûté.

Par contre nous bassiner avec WINAMP alors qu'on ne l'utilise plus c'est assez contradictoire "mon" Winamp (que je n'utilise plus, vu que je suis sous Ubuntu maintenant ...) dixit Hybrid Son Of Oxayotl. :wink: :wink: :wink:
peace

Lun 02 Oct, 2006 14:30

Le comparatif qui tue...
Il est vilain, il est gros, il est lourd, il est vraiment pas bô, il est en plastoc, c'est une copie, c'est du Windaube à bord, et c'est un mort-né...
Apple peut dormir sur ses deux oreilles. :wink:
Renaud1

Lun 02 Oct, 2006 14:47

Renaud1 a écrit:1er mensonge: Itunes par défaut met les musique dans « musique « dossier Itunes et il les classe par nom d'artiste, puis album., (pour les compiles, il y a un dossier compile).
Je n'appelle pas ça classer n'importe où...

Si, parce que généralement, ça va foutre ça sur le disque système, qui n'a rien à voir avec le disque de données...

2ème mensonge: Itunes fait 46Mo, et non pas 110. Tu parles je suppose, de quickTime Player et d'Itunes réunis, mais dans ce cas, tu peux lires tes fichiers audio et vidéo qu'avec QuickTime.

QUOI!!!!!
46 megs???

Pire qu'un driver nVidia?
Pire que n'importe quelle usine à gaz?
Perso, bien que généreux en espace disque, j'aime bien que mes programmes utilitaires soient légers, pour ne pas prendre trop de temps de chargement en RAM...

3ème mensonge: Avec itunes, tu as le choix; vas dans les prefs et décoche la case « copier dans le dossier itunes musique les fichiers ajoutés à la bibliothèque »

J'aime les trucs cochés "par défaut".
Ca me rappelle les "bonnes" expériences avec ce bon vieux spyware qu'était Real Player (si si, toutes les petites cases à ne pas oublier de décocher sur le deuxième écran :D)

4ème mensonge: Y'a plein de gens qui utilisent itunes avec un autre lecteur MP3, et qui n'achètent pas sur l' ITS.

Ou l'art de prendre un marteau pour exploser une mouche. Un lecteur mp3 standard, ça n'a pas besoin d'iTunes (même pas pour lire de la musique)

5ème: C'est encore faux, il y a des alternatives à Itunes, notamment dans le libre, pour faire fonctionner l'Ipod. De plus, je ne vois pas pourquoi l' Ipod serait moins fiable que les autres.
Le mien a 3 ans, et il marche du tonnerre. Tu fais encore là un procès d'intention.

Le mien aussi, et c'est un "noname"² (qui fonctionne avec des piles rechargeables). Et on n'est pas forcé d'installer une uzinagaz(tm) (ni même quoi que ce soit) pour que ça fonctionne...

Et enfin, tu ferait mieux de comparer ta Ferrari à ces imprimantes qui ne fonctionnent bien qu'avec le papier de la marque, l'encre de la marque, et qui sont programmées pour arrêter de fonctionner au bout d'un certain nombre d'impressions défini.

D'accord. Mais de toutes façons, c'est comme ça que les fabricants d'imprimantes font leur beurre (cf. ce comic strip de Boulet? où, après avoir vu que les imprimantes avec cartouche coûtaient moins cher qu'une recharge, il avait acheté 25 imprimantes... Un seul problème: la place pour les stocker :D)

Regards,
Skro, qui joue les avocats du diable (ah ben non, en fait, je n'ai pas cité Windows...)

²ndlr: pas tant que ça puisque c'est un Hyundai (acheté en Duty Free à Seoul), mais bon, ce n'est pas une marque "connue" de lecteurs mp3
http://www.zocradio.info - ZoC Radio, Chaos is on the air!
skro

Géo : Back from Roo's Land