trés peut de gens vont dans les preferneces pour ranger les ziques la ou la... et au final, yen a partout.. les utilisateurs (et surtout les utilisatrices...) ne se préocupent meme plus de savoir ou elle sont..
110megs, parceque les utilisateurs "moyen" (et surtout les utilisatrices (et non les power (hum) user comme toi) ne vont jamais au tréfond du site d'apple pour ne prendre "que" i-toon", ou "que" quicktime. ils prennent le bundle en 1ere page comme 99.99% des gens...
effet de vase communiquant. elle a un i-pod... (utilisatrice moyenne et pas toi...) elle va chez la copine.. elle veux passer la zique chez sa copine, elle installe donc, le couple i-toon/temps-rapide (110megs pour ecouter 2 ou 3 ziques..) mais bien sur, elle le desinstalle pas en partant... (moi, avec mon player mp3, j'ai pas besoin d'installer quoi que ce soit...) l'autre, qui n'as pas d'i-toon, essaye, et hop... hooooo... on voit les jaquette en meme temps qu'on ecoute la zique!!!! (elle va dorénavant se metre devant son ordi et baver devant ces jaquettes en ecoutant (on les reconnais comme ça les i-tooner...) sa zique préférée...)
plus tard, son prochain mp3, ça seras une [s]smar-rari[/s] un i-paudeu..... et aprés, [s]une vrai ferrari[/s] un vrai mac...
au fait renaud1, vachement facile un changement de batterie pour la menagere moyenne... http://www.generationmp3.com/forum/ipod ... 36637.html
je crois que la menagere moyenne s'en sortiras beaucoup mieux avec mon zen micro....
-
joshua
- Géo : Nice