Nous sommes le Sam 28 Juin, 2025 18:06
Supprimer les cookies

Page 220 sur 234Précédent 1 ... 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223 ... 234 SuivantA l'instant sur le stream de l'assemblée

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Ven 23 Déc, 2005 00:22

Bien pratique ce fil de discussion :D

A gauche la navigation de visu, à droite l'analyse temps réel sur framagora :

Image

Il me manque plus qu'un 3 ème écran pour de futurs sondages temps réel ...
frenchy

Il faut massivement soutenir Bloche d'ici le 17/01/2006, mais chut le sinistre parle...
dubdub

Mr Brard est un habitué du jaune : http://www.depute-brard.org/images/photos/assemblee.jpg

Il y a des députés qui méritent de gentils mails de notre part... et d'autres qui en méritent des moins sympathiques...
LST

flod a écrit:je viens de lire l'amendement 253 et c'est pas bon du tout si je me trompe pas : :cry:

en effet aucune allusion aux logiciels libre, et pire il est clairement mentionné que le système qui bénificie de l'intéropérailité (linux par exemple à qui m$ donne ses sources, on peut rever !) doit assurer la protection de l'oeuvre !!!

citation :

« On entend par informations essentielles à l'interopérabilité la documentation technique et les interfaces de programmation nécessaires pour obtenir dans un standard ouvert, au sens de l'article 4 de la loi 2004-575 du 21 juin 2004, une copie d'une reproduction protégée par une mesure technique, et une copie des informations sous forme électronique jointes à cette reproduction.

mais justement comment le logiciel l'assure cette protection ?

Au pire, une librairie compilée (pas de code source librement disponible), distribuée sous une licence de libre diffusion (de type Creative Commons By-nd). Ça ne serait qu'un pis-aller, mais ça peut être stratégiquement intéressant :
- diffusable sur les distributions linux (ou autre)
- librement diffusable par les utilisateurs
- pas contraire à la loi.
mpop

Géo : Lyon

Je reve ou l'UMP a proposé une comission mais que de membres UMP.
giraf

Ven 23 Déc, 2005 00:23

Les débats sont encore en cours ?

Quelqu'un a une liste des amandements acceptés ou refusés ?

La demande de relecture est passé ou pas ?

Gameplayer, qui débarque
Ubuntu 5.10, convaincu et ne compte pas changer, quelle que soit la loi...
Gameplayer

Et hop ....
Il reparle de la "réponse graduée"...

Ha làlà....
garat

Bravo Bloch !!!!
J'applaudie à deux mains !!!
... et maintenant monsieur le sinistre qui va encore nous dire la meme chose :
"on est super pressé de donner beaucoup d'argent à nos copains deja pleins de tunes!!!"
cdbub

Merde j'avais oublié qu'il était encore la Mr Pipo ... au moins lui aussi il est con-stant ....
Snaky

Vous croyez qu'il y croit encore là RDDV ?
Scheatt

Forum verrouillé