Bon, j'admets être allé un peu vite, mais je ne ments pas.
En tous cas, pas comme Joshua.
joshua a écrit:pour lui, un programme simple a utiliser est un programme qui te fou les ziques n'inporte ou, il les retrouve tout seul (le prog, mais toi, tu sait pas vraiment ou elles sont...) et le jour ou tu reinstalle ton ordi, t'en paume la moitier....
1er mensonge: Itunes par défaut met les musique dans « musique « dossier Itunes et il les classe par nom d'artiste, puis album., (pour les compiles, il y a un dossier compile).
Je n'appelle pas ça classer n'importe où...
joshua a écrit:un i-toon de 110 meg, alors que coolplayer avec ces 300Ko arrive aussi a te permetre d'ecouter de la zique...
2ème mensonge: Itunes fait 46Mo, et non pas 110. Tu parles je suppose, de quickTime Player et d'Itunes réunis, mais dans ce cas, tu peux lires tes fichiers audio et vidéo qu'avec QuickTime.
joshua a écrit:un i-toon qui classe tes ziques a ta place... et quand t'as plus i-toon, t'est paumé, tu peut plus rien ecouter...
3ème mensonge: Avec itunes, tu as le choix; vas dans les prefs et décoche la case « copier dans le dossier itunes musique les fichiers ajoutés à la bibliothèque »
joshua a écrit:un i-toon qui est au dessus de tout le monde... le reste du monde ne sais faire que de la merde, ou alors copier apple...
Par contre, ça c'est vrai; il est largement au dessus des autres..
joshua a écrit:.un i-toon qui te pousse petit a petit a prendre un i-paudeu... ben oui, viendras le jour ou tu seras tellement accros a i-toon, qu'il ne te resteras d'autre alternative que de prendre le i-paudeu qui va avec i-toon...
4ème mensonge: Y'a plein de gens qui utilisent itunes avec un autre lecteur MP3, et qui n'achètent pas sur l' ITS.
joshua a écrit:si t'as un i-paudeu.. t'es de la baise, tu devras te coltiner i-toon jusqu'a la fin de tes jours (ou a la fin de ton i-paude, il sont reputés pour avoir une durée de vie assez restreinte...)
5ème: C'est encore faux, il y a des alternatives à Itunes, notamment dans le libre, pour faire fonctionner l'Ipod. De plus, je ne vois pas pourquoi l' Ipod serait moins fiable que les autres.
Le mien a 3 ans, et il marche du tonnerre. Tu fais encore là un procès d'intention.
Et enfin, tu ferait mieux de comparer ta Ferrari à ces imprimantes qui ne fonctionnent bien qu'avec le papier de la marque, l'encre de la marque, et qui sont programmées pour arrêter de fonctionner au bout d'un certain nombre d'impressions défini.
L'Ipod lui, fonctionne tant qu'il a du jus... quand la batterie est morte, tu la changes.