Nous sommes le Ven 25 Juil, 2025 15:36
Supprimer les cookies

Page 219 sur 374Précédent 1 ... 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222 ... 374 SuivantPolémique: Windows, le meilleur système pour PC ?

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Sam 30 Sep, 2006 11:25

on débat pas.. on trolle... nuance..... nous dit Joshua
Un Troll est donc sur l'Usenet, un forum web ou une liste de diffusion, soit
1°) un sujet qui fâche (e.g. « Mac ou PC ?
soit 2°) un individu qui persiste à lancer des discussions sur des sujets qui fâchent
Qui dit discussion dit débat :wink: :wink: :wink:
peace

Sam 30 Sep, 2006 13:18

Renaud1 a écrit:
Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:Si t'etais de bonne fois, tu reconnaitrais que le meilleur logiciel pour la gestion de bibliotheque multimédia, c'est Winamp, qui n'est ni libre ni fabriqué par Apple (ni par Microsoft, qui ne font que de la merde :D )!

Mais je suis tout à fait sincère quand je dis que le meilleur, et de très loin, c'est Itunes.
Je ne vais pas quitter un bien voyant pour un borgne. :D

Non, ne quitte pas un bien voyant pour tester pendant quelques secondes la sensation que cela procure d'avoir la vision d'un aigle en chasse qui repere un petit mulôt de ... tres haut :twisted: . Et tu reconnais toi-même que tu ne connais pas Winamp, alors sincere, mon cul :twisted: .
Il y a des gens qui vendent de la nourriture, des médicaments, du pétrole, de la drogue, des armes, etc. Mais tous sont pauvres face à celui qui vent des logiciels mal fichu !

Je teste pour vous en ce moment le Web 3,2189a Bêta
Hybrid Son Of Oxayotl

Géo : Grenoble

Sam 30 Sep, 2006 13:23

Mais ouais, c'est ça... et ton aigle, il voit aussi si le fusil du chasseur est chargé ou pas.
Itunes est mieux que winamp, un point c'est tout.
Peace, comme beaucoup d'autres, tu as au moins un train de retard. Apple n'est pas plus cher que les autres, à gamme équivalente s'entend. Je l'ai démontré à maintes reprises.
Pour le souci des batteries, presque tous les fabricants ont des soucis, et Apple a été un des premier à réagir (le 2ème). C'est plutôt à mettre à son crédit, non?
Quand tu penses que Sony, le véritable fautif, n'a pas encore rappelé les siennes... Là, il y a à dire.
Quant à, Symantec, c'est aussi le roi de la vente forcée celui-là.
Sur l'ibm que j'ai, il est préinstallé avec un contrat d'un an.
Pourtant, personne l'a demandé.

Tiens, Joshua, tu ne veux pas une nouvelle boîte à lettre?
Renaud1

Géo : à l'ouest

Sam 30 Sep, 2006 13:50

ben vi.. il a jamais testé autre chose que i-toon... le pauvre...

il ne sait meme plus ce qu'est un programme "simple a utiliser"...

pour lui, un programme simple a utiliser est un programme qui te fou les ziques n'inporte ou, il les retrouve tout seul (le prog, mais toi, tu sait pas vraiment ou elles sont...) et le jour ou tu reinstalle ton ordi, t'en paume la moitier....

un i-toon de 110 meg, alors que coolplayer avec ces 300Ko arrive aussi a te permetre d'ecouter de la zique...

un i-toon qui te montre les jaquettes... (moi, j'ecoute de la zique en courrant, en etant vautré dans mon sofa, etc... lui, il ecoute sa zique devant son ecran en admirant ces jaquettes...)

un i-toon qui classe tes ziques a ta place... et quand t'as plus i-toon, t'est paumé, tu peut plus rien ecouter...

un i-toon qui est gratuit... 99,99% des player audio le sont aussi...

un i-toon qui est au dessus de tout le monde... le reste du monde ne sais faire que de la merde, ou alors copier apple...

un i-toon multiplateforme... que sur osx et windows... le reste, c'est sans interet, puisque c'est des cons qui prennent du gratuit... gratuit = pas de sous, ça interresse pas apple...

un i-toon qui te pousse petit a petit a prendre un i-paudeu... ben oui, viendras le jour ou tu seras tellement accros a i-toon, qu'il ne te resteras d'autre alternative que de prendre le i-paudeu qui va avec i-toon...

si t'as un i-paudeu.. t'es de la baise, tu devras te coltiner i-toon jusqu'a la fin de tes jours (ou a la fin de ton i-paude, il sont reputés pour avoir une durée de vie assez restreinte...)

etc.....

pour en revenir a ferrari, peut etre qu'un jours ferrari sortiras comme apple une "smar-rari" (croisement entre une smart et une ferrari) pour que tu ais l'impression de faire parti de l'elite... elle seras moins chere qu'une smart, peut etre... mais elle rouleras au maximum 2 ou 3 ans (le moteur etant conçu pour exploser au bout d'un certain temp), elle devras avoir une assurance ferrari exclusivement, l'essence pour ta smar-rari ne seras disponible que chez les concessionaire ferrari, et couteras le double de l'essence normale, tu ne pourras rouler que sur certaines routes sinon ton GPS ferrari refuseras de fonctionner... et toi, fier de ta smar-rari, tu ne reveras plus que d'une chose.. te payer une "vrai" ferrari..

dire qu'il reste encore des gens qui achetent une voiture pour ce deplacer, et non pas "pour ce qu'elle represente".... c'est halucinant...
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice

Sam 30 Sep, 2006 15:21

peace

Sam 30 Sep, 2006 19:22

C'est n' importe quoi, Toshiba n'est pas le premier à avoir rappelé les batteries.
L'Expresse raconte des conneries une fois de plus.
la preuve.
La nouvelle date de vendredi...
Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:Non, ne quitte pas un bien voyant pour tester pendant quelques secondes la sensation que cela procure d'avoir la vision d'un aigle en chasse qui repere un petit mulôt de ... tres haut :twisted: . Et tu reconnais toi-même que tu ne connais pas Winamp, alors sincere, mon cul :twisted: .

Ce que je vois surtout, c'est que ton Winamp installe des trucs partout dans le système, qu'il est gavé de spywares, qu'il est moche, et qu'il n'arrête pas de te demander du pognon.
Si itunes n'a que ce concurent, il a de beaux jours devant lui... :D :D :D :D
Renaud1

Dim 01 Oct, 2006 00:04

renaud1 a écrit:peace a écrit:
Réponse à Renaud1

http://www.lexpress.fr/info/economie/in ... ?id=147382

C'est n' importe quoi, Toshiba n'est pas le premier à avoir rappelé les batteries.
L'Expresse raconte des conneries une fois de plus.
la preuve.
La nouvelle date de vendredi...

Euhhh... ben faudrait déjà aprendre à lire avant de dire n'importe quoi. Ou as tu vu qu'ils disent que toshiba a été le premier ?
Toshiba a été le premier a y répondre en ordonnant le retour à l'atelier de 830.000 PC dans le monde
si c'est de cette phrase que tu parles, faut lire juste au dessus... Toshiba a été le premier à repondre à l'appel de sony, mais après les affaires dell et consorts, qui eux les ont rappelé avant l'appel officiel.
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Géo : proche de Nîmes

Dim 01 Oct, 2006 02:55

Ben quoi? C'est un troll non?
Renaud1

Dim 01 Oct, 2006 06:03

Le troll (je parle du troll de gentilhommes) suppose d'être rompu dans l'usage d'une certaine mauvaise foi ironique, et pas mal de distance aussi.

Toi, tu mens.
Phil (la personne et le masque).
"Non, que jamais ces mots insupportables ne sortent de notre bouche : "moi, la vérité, je parle"."
* Dedicated to software which sucks less ... http://suckless.org/
philh

Géo : Oh, pas ici.

Dim 01 Oct, 2006 06:53

Bon, j'admets être allé un peu vite, mais je ne ments pas.
En tous cas, pas comme Joshua. :wink:
joshua a écrit:pour lui, un programme simple a utiliser est un programme qui te fou les ziques n'inporte ou, il les retrouve tout seul (le prog, mais toi, tu sait pas vraiment ou elles sont...) et le jour ou tu reinstalle ton ordi, t'en paume la moitier....

1er mensonge: Itunes par défaut met les musique dans « musique « dossier Itunes et il les classe par nom d'artiste, puis album., (pour les compiles, il y a un dossier compile).
Je n'appelle pas ça classer n'importe où...
joshua a écrit:un i-toon de 110 meg, alors que coolplayer avec ces 300Ko arrive aussi a te permetre d'ecouter de la zique...

2ème mensonge: Itunes fait 46Mo, et non pas 110. Tu parles je suppose, de quickTime Player et d'Itunes réunis, mais dans ce cas, tu peux lires tes fichiers audio et vidéo qu'avec QuickTime.
joshua a écrit:un i-toon qui classe tes ziques a ta place... et quand t'as plus i-toon, t'est paumé, tu peut plus rien ecouter...

3ème mensonge: Avec itunes, tu as le choix; vas dans les prefs et décoche la case « copier dans le dossier itunes musique les fichiers ajoutés à la bibliothèque »
joshua a écrit:un i-toon qui est au dessus de tout le monde... le reste du monde ne sais faire que de la merde, ou alors copier apple...

Par contre, ça c'est vrai; il est largement au dessus des autres..
joshua a écrit:.un i-toon qui te pousse petit a petit a prendre un i-paudeu... ben oui, viendras le jour ou tu seras tellement accros a i-toon, qu'il ne te resteras d'autre alternative que de prendre le i-paudeu qui va avec i-toon...

4ème mensonge: Y'a plein de gens qui utilisent itunes avec un autre lecteur MP3, et qui n'achètent pas sur l' ITS.
joshua a écrit:si t'as un i-paudeu.. t'es de la baise, tu devras te coltiner i-toon jusqu'a la fin de tes jours (ou a la fin de ton i-paude, il sont reputés pour avoir une durée de vie assez restreinte...)

5ème: C'est encore faux, il y a des alternatives à Itunes, notamment dans le libre, pour faire fonctionner l'Ipod. De plus, je ne vois pas pourquoi l' Ipod serait moins fiable que les autres.
Le mien a 3 ans, et il marche du tonnerre. Tu fais encore là un procès d'intention.

Et enfin, tu ferait mieux de comparer ta Ferrari à ces imprimantes qui ne fonctionnent bien qu'avec le papier de la marque, l'encre de la marque, et qui sont programmées pour arrêter de fonctionner au bout d'un certain nombre d'impressions défini.
L'Ipod lui, fonctionne tant qu'il a du jus... quand la batterie est morte, tu la changes.
Image
Renaud1