Pis en plus, Windaube n'est même pas multilangue, alors la bestiole que j'ai reçue a un clavier qwerty, et le système est en US.
Avec OSX, au moins, on peut choisir sa langue. En plus ce portable de M.... n'a que 2.5 heures d'autonomie contre 4.5 pour le moindre ibook... et puis je ne parle même pas de la finition; le tiroir du graveur baille comme une vieille godasse.
Je ne confonds pas PC et Windaube, mais l'un abrite l'autre, alors, toutes les suppositions sont possibles....

peace a écrit:1°) Renaud1 dit "Mais non Apple ne pollue pas plus que les autres, c'est des connneries de greanpeace. "
Pour quelqu'un qui d'habitude demande liens et références, j'appelle cela une affirmation gratuite.
Ce qui est une affirmation gratuite, c'est plutôt Greanpeace qui la fait.
Que l'on m'explique plutôt pourquoi Apple polluerait plus que les autres alors que , d'une part, les mêmes composants sont employés, et d'autre part ce sont les mêmes usines qui fabriquent pour tout le monde.
Par exemple, mon IBM est fabriqué par Lenovo... ça ne te parle pas ça?
En fait, c'est plus qu'une affirmation gratuite, comme je le disais plus haut, c'est un procès d'intention qui n'a d'autre but que de salir l'image de marque d' Apple.
-
Renaud1
- Géo : à l'ouest