Nous sommes le Mar 22 Juil, 2025 23:09
Supprimer les cookies

Page 216 sur 673Précédent 1 ... 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219 ... 673 Suivant[Mars 2006] En direct de l'assemblée nationale

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Jeu 09 Mars, 2006 21:13

Darkflash a écrit:Qqn a t'il le flux video dispo sur un ftp ou sur la mule c important de le diffuser rapidement et massivement !

J'ai les enregistrements (en espérant qu'il n'y ai pas de surprise à la relecture).
Le problème, comme en décembre, est qu'il s'agit d'un flux ASF il est donc impossible de se positionner directement à un endroit précis, ni d'accélérer la lecture. Il faut donc tout relire en vitesse normal pour revisualiser un passage intéressant.

Il faut donc transcoder et c'est que cela devient lourd ... très lourd.
J'ai actuellement plus de 150 fichiers représentant 3 Go de données. Ces fichiers représentent des tronçons de 10 minutes de capture (pour limiter les risque de perdre des portions trop grandes en cas de problème de capture). Ce format à la con ne se laissa pas facilement convertir. J'arrive à le passer en MPEG2/AC52 lisible par VLC (mais difficilement par autre chose !). Maintenant il faut que je trouve une étape de conversion pour avoir un format suceptible d'être accepté par un soft de montage.

Tout ca à coup de scripts automatisés, c'est amusant mais ca prends énormément de temps !!!
Patience ...
PhE

Géo : Près de Troyes

Jeu 09 Mars, 2006 21:14

Lien e2k des que possible svp
Garlik

Jeu 09 Mars, 2006 21:17

Le flux a repris mais y a rien.
Un plan de l'assemblé vide
giraf

J'ai mis mes flux transcodés de cet aprem (à partir de 16h20) ici.
Endy le Fourbe

pasmechant a écrit:
antistress a écrit:je pense que le scrutin public à la fin, demandé par Accoyer, servait à fliquer les Députés UMP

Nooon? Les députés UMP fliqués? On m'aurait menti pendant les dévats sur la liberté de pensée et d'agir des députés ump?

Garlik a écrit:Cela veut il dire que le gouvernement doute du vote de certains député UMP?

Quelqu'un a t'il en mémoire le nombre des votes pour le rejet de l'article 1er, puis pour l'adoption de l'amendement 272?

l'article 1er: 50 contre?
l'amendement 272: 28 pour?

Je me trompe?
*genium*

Jeu 09 Mars, 2006 21:18

Pour ceux qui voudraient enregistrer le son des débats, il y a un programme tout simple qui s'appelle Harddiskogg. On le trouve sur clubic, c'est un programme gratuit mais non libre, qui permet d'enregistrer en ogg ou en mp3 le son de l'ordinateur après avoir sélectionné la source avec le bouton qui représente un potentiomètre (dans mon cas wave). Le programme ne s'installe pas c'est une archive à décompresser.
CrapCrap

Géo : Bourges

Jeu 09 Mars, 2006 21:21

Garlik a écrit:Lien e2k des que possible svp

Là aussi je n'ai pas de solutions miracle :
Ma cible est la produciton d'un DVD donc du MPEG2 à environ 1 Go par heure de video !
Vu le "volume" à traiter (car finalement il y a tout à garder dans ce débat) c'est totalement hors de porté d'un upload classique ou d'une diffusion Bittorrent (je ne parle même pas d'eDonkey/Kad).
Je n'ai que 128k en upload partagé avec 5 voisins en Wifi et 3 serveurs web !!!!
Il me faut quelqu'un disposant d'un accès natif à Internet à qui je pourrai envoyer des CD ou DVD.
Si ca peut aider j'habite près de Troyes et je me rends assez souvent sur Paris.
PhE

Géo : Près de Troyes

Jeu 09 Mars, 2006 21:22

Et ouai mais an-mp4...avi tu pourrais pas mettre plustot assemblee_nationale-mp4....avi
Garlik

Jeu 09 Mars, 2006 21:25

Garlik a écrit:Et ouai mais an-mp4...avi tu pourrais pas mettre plustot assemblee_nationale-mp4....avi

Beuh pourquoi pas mais maintenant j'ai pas envie de couper les éventuelles personnes en train de télécharger...
Endy le Fourbe

Jeu 09 Mars, 2006 21:25

PhE a écrit:
Garlik a écrit:Lien e2k des que possible svp

Là aussi je n'ai pas de solutions miracle :
Ma cible est la produciton d'un DVD donc du MPEG2 à environ 1 Go par heure de video !
Vu le "volume" à traiter (car finalement il y a tout à garder dans ce débat) c'est totalement hors de porté d'un upload classique ou d'une diffusion Bittorrent (je ne parle même pas d'eDonkey/Kad).
Je n'ai que 128k en upload partagé avec 5 voisins en Wifi et 3 serveurs web !!!!
Il me faut quelqu'un disposant d'un accès natif à Internet à qui je pourrai envoyer des CD ou DVD.
Si ca peut aider j'habite près de Troyes et je me rends assez souvent sur Paris.

J'ai pas une grosse bp, mais des qu'une iso est dispo je peux la partager
j'habite en France aussi
Garlik