Darkflash a écrit:Qqn a t'il le flux video dispo sur un ftp ou sur la mule c important de le diffuser rapidement et massivement !
J'ai les enregistrements (en espérant qu'il n'y ai pas de surprise à la relecture).
Le problème, comme en décembre, est qu'il s'agit d'un flux ASF il est donc impossible de se positionner directement à un endroit précis, ni d'accélérer la lecture. Il faut donc tout relire en vitesse normal pour revisualiser un passage intéressant.
Il faut donc transcoder et c'est que cela devient lourd ... très lourd.
J'ai actuellement plus de 150 fichiers représentant 3 Go de données. Ces fichiers représentent des tronçons de 10 minutes de capture (pour limiter les risque de perdre des portions trop grandes en cas de problème de capture). Ce format à la con ne se laissa pas facilement convertir. J'arrive à le passer en MPEG2/AC52 lisible par VLC (mais difficilement par autre chose !). Maintenant il faut que je trouve une étape de conversion pour avoir un format suceptible d'être accepté par un soft de montage.
Tout ca à coup de scripts automatisés, c'est amusant mais ca prends énormément de temps !!!
Patience ...
-
PhE
- Géo : Près de Troyes