Nous sommes le Jeu 24 Juil, 2025 02:55
Supprimer les cookies

Page 216 sur 374Précédent 1 ... 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219 ... 374 SuivantPolémique: Windows, le meilleur système pour PC ?

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Jeu 28 Sep, 2006 07:12

Les failles de FireFox plus rapidement corrigées que les autres grace à la mise à jour automatique??? C'est une plaisanterie je suppose; il faut trois ou quatre jours pour qu'elle soit dispo. Le motif invoqué est pour éviter que les serveurs ne soient pas saturés.

mmh alors renaud non seulement tu fais des amalgames mais tu es aussi de mauvaise foi.

Tristan nitot dit sur les mises à jour et decouvertes de faille par la fondation :

Utilisant déjà l'aide de milliers de développeurs dont la plupart sont bénévoles, nous avons eu recours à des méthodes innovantes, dont l'utilisation de Coverity Prevent. C'est une des raisons pour lesquelles le nombre de correctifs a augmenté ces derniers mois, corrigeant de façon préventive d'éventuels bogues, avant qu'ils ne soient découverts par des personnes mal intentionnées.

Les mises à jour automatiques c'est du déployement .... et oui mozilla n'a pas les moyens pécuniers de MS ou Apple pour tenir des serveurs et de la bande passante. Par ailleurs les maj tu peux les trouver le jour de la sortie du patch et pas 4 jours apres.
wiko

Jeu 28 Sep, 2006 08:36

wiko.. c'est un troll ici.. donc renaud1 use et abuse de mauvaise foi... faut juste en tenir compte, et c'est tout.

et si on en tient compte, justement, ben on s'apperçois de certaines choses... :wink:
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice

Jeu 28 Sep, 2006 08:55

Renaud1 dit: "Apple pollue moins que les PC puis qu' elle vend moins d'ordi."
En absolu oui mais proportionnellement à sa fabrication pas sur et surtout ce n'est pas un argument ou alors on reprends le même raisonnement et on laisse en place un tyran plutôt qu'un autre parce qu'il fait moins de victimes. Absurde!!!! On tend à éliminer les deux en n'en n'excusant aucun.
De même se retrancher derrière la constatation qu'on n'est pas les seuls et qu'on pollue peut être moins que l'autre ne fait pas avancer les choses.
Cette attitude Renaud1 m'étonne de toi. Ce "c'est pas moins qui fait le plus mal" et non pas effectivement on pourrait faire mieux n'est pas digne de tes positions précédentes plutôt positives.
peace

Jeu 28 Sep, 2006 08:58

peace a écrit:Renaud1 dit: "Apple pollue moins que les PC puis qu' elle vend moins d'ordi."
En absolu oui mais proportionnellement à sa fabrication pas sur et surtout ce n'est pas un argument ou alors on reprends le même raisonnement et on laisse en place un tyran plutôt qu'un autre parce qu'il fait moins de victimes. Absurde!!!! On tend à éliminer les deux en n'en n'excusant aucun.
De même se retrancher derrière la constatation qu'on n'est pas les seuls et qu'on pollue peut être moins que l'autre ne fait pas avancer les choses.
Cette attitude Renaud1 m'étonne de toi. Ce "c'est pas moins qui fait le plus mal" et non pas effectivement on pourrait faire mieux n'est pas digne de tes positions précédentes plutôt positives.

ou ça? :wink:
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice

Jeu 28 Sep, 2006 10:40

Renaud1 a écrit:Tiens, un peu de vente forcée.
Je croyais que c'était simplement réservé à Mac OS et Windaube. :wink:

Tiens, si quelqu'un connait une version de Ninux qui ressemble à ça, je suis preneur...

Regards,
Skro, une semaine pour faire joujou sur le futur ordi de belle-maman...
http://www.zocradio.info - ZoC Radio, Chaos is on the air!
skro

Géo : Back from Roo's Land

Jeu 28 Sep, 2006 11:52

Joshua demande "ou ça?"
Dans son argumentaire pour défendre son choix d'Apple même si ce choix peut être contestable. :wink: :wink:
peace

Jeu 28 Sep, 2006 13:33

wiko.. c'est un troll ici.. donc renaud1 use et abuse de mauvaise foi... faut juste en tenir compte, et c'est tout.

je sais bien mais essayer de faire passer des vessies pour des lanternes, ça va 5 min. Quand on examine son argumentaire il y a essentiellement du vent avec des refs bidons pour assoir ses arguments.

Après il pleurniche en disant que l'on conteste ses sources douteuses .... ça devient lassant.
wiko

Jeu 28 Sep, 2006 17:12

Mais non Apple ne pollue pas plus que les autres, c'est des connneries de greanpeace. Ils feraient mieux d'aller voir ce qui se passe chez les autres... C'est un procès d'intention, c'est tout; d'ailleurs, Apple utilise les mêmes composants que les autres.
Cela dit, je viens de recevoir un portable IBM; mais, qu'il est vilain, lourd et encombrant! Je vous rassure, je ne l'ai pas payé, c'est un labo qui me l'a filé pour une étude.
La bestiole pèse 3Kg; ça doit polluer plus qu'un Macbook non?
Côté logiciel, le tour est vite fait; il n'y a rien dedans... Un XP pro, et basta; c'est la misère.
Par contre, y'a des autocolants et des lumières partout... ça c'est pour appâter le client... façon tunning shawmoumout...
Cinq minutes après l'avoir mis en route, premier freeze... record battu, ça ne m'est jamais arrivé aussi rapidement en 25 années d'informatique. Bon c'est vrai, avec des Mac. :wink:
Ensuite impossible de me connceter au réseau WiFi; il ne veut pas de le clef WEP ce con.
Pour le moment, j'en suis là. À suivre....
Y'a pas de doute, c'est vraiment bien un PC... :D
Renaud1

Géo : à l'ouest

Ven 29 Sep, 2006 09:17

1°) Renaud1 dit "Mais non Apple ne pollue pas plus que les autres, c'est des connneries de greanpeace. "
Pour quelqu'un qui d'habitude demande liens et références, j'appelle cela une affirmation gratuite.

2°) Et Renaud1 d'ajouter "je viens de recevoir un portable IBM; mais, qu'il est vilain, lourd et encombrant! "
Effectivement comme l'affirmait la pub d'un grand magasin "On trouve de tout "

Voiçi une référence, de 0,800 kg à plus de 3kgs pour des PC portables http://fr.shopping.com/xPP-ordinateurs_ ... ds~S-multp

et pour les mac portables de 2,3kgs à 3,1kgs
http://www.pixmania.com/fr/fr/738/267/x ... 00357.html
donc des portables mac à plus de trois kgs on en trouve aussi!!!!! :wink: :wink: :wink:
peace

Ven 29 Sep, 2006 09:23

Renaud1 a écrit:Y'a pas de doute, c'est vraiment bien un PC... :D

tu voulais sans doute dire : "Y'a pas de doute, c'est vraiment bien un Windows... "
Je suis sur que tu n'oserais pas confondre hardware et software....
lugburz