j'ai l'épisode de Monster du jourà regarder!
-
antistress
- Géo : Ile de France
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
wallas2105 a écrit:CrapCrap a écrit:Pat95 a écrit:CrapCrap a écrit:La révolution on la fera pacifiquement, l'année prochaine, en alllant voter contre tous ces mauvais du gouvernement.
Ah tu y crois encore, moi pas!
il faut trouver autre chose!
J'ai fait une proposition avec les moyens qui sont à notre disposition, le vote étant le plus simple et le plus naturel. Il y a aussi les manifestations, mais serons-nous assez nombreux ? N'oubliez-pas que les médias sont totalement à la botte du pouvoir, ce soir au JT de TF1, on a vu des policier pendant plus d'un quart d'heure (prise d'otages, retour sur les violences urbaines de décembre, descente contre des ateliers de contrefaçon de vêtements). Il est 20h25 et TF1 vient de parler de DADVSI, même pas un reportage, quelque mots de PPDA pour dire que la licence globale a été rejettée. A un tel niveau de manipulation et d'occultation de la vérité, que peut-on faire ? On se sent impuissant avec nos ordinateurs et nos liaisons ADSL. A part essayer de convaincre des personnes autour de soit, que peut-on faire ?
convaincre des personnes autour de soit
Y'a que ca qui peut avoir de l'effet! Mais a grande echelle et avec un support visuel (DVD...)
LeLutin a écrit:je n'appellerai pas ça une mascarade ...
Le départ des députés de l'opposition tient, à mon avis, à plusieurs faits :
1/ le sentiment d'impuissance à aller à l'encontre des amenddements votés
2/ la volonté de travailler sur des problèmes de procédure, seule option pour eux pour faire tomber le projet de loi, en vue de la reprise ce soir
3/ L'espoir, probablement réel de voir le conseil constitutionnel déclarer ce projet de loi invalide
antistress a écrit:ça reprend à 3h ou 9h30 ?
sequoia a écrit:Oui probablement. mais ils étaient à quelques minutes de la pause: Est-ce que ça n'aurait pas valu le coup de rester ces minutes là et de se battre sur la procédure. Sauf, si évidemment la pause du soir n'est pas obligatoire.
CrapCrap a écrit:antistress a écrit:ça reprend à 9h ou 9h30 ?
Les débats reprennent à 21h30, ce soir.
antistress a écrit:je pense que le scrutin public à la fin, demandé par Accoyer, servait à fliquer les Députés UMP
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit