Renaud1 a écrit:Inutile? Mais non, au contraire, c'est super bien. Tu cliques sur une icône, et hop, le premier morceau de l'album est sélectionné. Tu double cliques et il lit le morceau. C'est bien plus aisé à trouver que de chercher des petits caractères.
Rho, le pôvre petit, il n'arrive pas encore à bien lire ?
Parce que moi, je fais exactement la même chose avec du texte, si ce n'est que j'ai tout sous les yeux en même temps, et pas besoin de me faire chier à vérifier les pochettes (parce que je doute qu'iThunes ne trouve les pochettes de ce que j'ecoute tout seul. Il cherche sur jamendo

? Il connait les petits groupes comme Persephone ? Yat-Kha ? Redemption ? ).
Non, les pochettes, Amarok gere mais je n'utilise pas, c'est absolument inutile, juste de la prise de tête pour un resultat plus désagréable qu'autre chose. Par contre, ce qui est autrement plus interessant, c'est la possibillité d'avoir les paroles de ce qu'on est en train d'ecouter, et c'est là que Winamp gère bien (ceci dit, il se peut qu'il gere les pochettes, personne n'est parfait

) !
Il y a des gens qui vendent de la nourriture, des médicaments, du pétrole, de la drogue, des armes, etc. Mais tous sont pauvres face à celui qui vent des logiciels mal fichu !
Je teste pour vous en ce moment le Web 3,2189a Bêta