Nous sommes le Jeu 24 Juil, 2025 02:57
Supprimer les cookies

Page 214 sur 374Précédent 1 ... 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217 ... 374 SuivantPolémique: Windows, le meilleur système pour PC ?

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Lun 25 Sep, 2006 17:16

Une petite question:
Vu que Itunes Store représente en France près de 70% des ventes de musique en ligne, où les soit disant nombreux possesseurs de Zen & Co achétent leur musique?
Dans les sacoches d' une mule???
Renaud1

Géo : à l'ouest

Lun 25 Sep, 2006 18:02

Ludo O a écrit:"OUPS... Je ne pensais pas que ça allait prendre une telle proportion !!!" :wink:

« Une réponse à d'aucun qui voudraient que les logiciels libres ne soient développés que pour Linux. »

Cela va sans doute choquer quelques Tux, mais les distributions Linux me font souvent penser à ses voitures qu'on vante avec ce genre d'argument: « Le lecteur DVD pour un 1 Euro de plus! » En effet, au lieu de nous parler des qualités propres de certaines distributions, on nous indique qu'elles sont fourni avant tant de Go de programmes, bien entendu, contrairement à Windows!

vive Gentoo fourni avec 0 prog (ni X ni rien) en dehors de ce qui sert a faire touner le systéme
aprés à chacun de faire sa sauce avec ce qui lui est utile et lui convient le mieux
Faust

Lun 25 Sep, 2006 18:18

Faust a écrit:vive Gentoo fourni avec 0 prog (ni X ni rien) en dehors de ce qui sert a faire touner le systéme aprés à chacun de faire sa sauce avec ce qui lui est utile et lui convient le mieux

Je me demande s'il y a une seule distribution Linux avec laquelle ça n'est pas exactement la même chose, pour peu qu'on le veuille bien.
Phil (la personne et le masque).
"Non, que jamais ces mots insupportables ne sortent de notre bouche : "moi, la vérité, je parle"."
* Dedicated to software which sucks less ... http://suckless.org/
philh

Géo : Oh, pas ici.

Lun 25 Sep, 2006 20:16

philh a écrit:
Faust a écrit:vive Gentoo fourni avec 0 prog (ni X ni rien) en dehors de ce qui sert a faire touner le systéme aprés à chacun de faire sa sauce avec ce qui lui est utile et lui convient le mieux

Je me demande s'il y a une seule distribution Linux avec laquelle ça n'est pas exactement la même chose, pour peu qu'on le veuille bien.

mouaip enfin en dehors de gentoo, debian et quelques rares autres, la plupart des distribs installent tout un paquet de trucs redondant et inutiles dans la plupart des cas
ou alors il faut se prendre la tête à leur dire de ne pas les installer
Faust

Lun 25 Sep, 2006 20:26

Faust a écrit:mouaip enfin en dehors de gentoo, debian et quelques rares autres, la plupart des distribs installent tout un paquet de trucs redondant et inutiles dans la plupart des cas
ou alors il faut se prendre la tête à leur dire de ne pas les installer

Euh, "gentoo, debian et quelques rares autres", ça commence quand même à faire du monde.
Et si "se prendre la tête", c'est utiliser pleinement les possibilités offertes par l'installeur, alors oui, il faut se prendre la tête un peu. Ben ouais.
Nous sommes donc d'accord.
En plus, Debian testing rrrruuuuuuuuuulllllllllllllllllllleeezzzzzzzzz.
Et toc.
"Non, que jamais ces mots insupportables ne sortent de notre bouche : "moi, la vérité, je parle"."
philh

Lun 25 Sep, 2006 21:07

philh a écrit:Euh, "gentoo, debian et quelques rares autres", ça commence quand même à faire du monde.

ok si pour toi gentoo, debian et quelques rares autres ça fait du monde, on arrivera à rien car pour moi ça ne fait qu'une toute petite minorité donc pas la peine d'argumenter

Et si "se prendre la tête", c'est utiliser pleinement les possibilités offertes par l'installeur, alors oui, il faut se prendre la tête un peu. Ben ouais.
Nous sommes donc d'accord.

ben ouai franchement je vois pas bien l'interêt de devoir me prendre la tête a décocher des cases à la pelle quand je peux éviter de le faire :)

En plus, Debian testing rrrruuuuuuuuuulllllllllllllllllllleeezzzzzzzzz.
Et toc.

ah le troll velu est sorti de sa grotte :)
à quand la prochaine release chez debian ?
elle prévue pour 2012, non ?
vous devriez l'avoir en 2030, c'est cool :D

ps: le prend pas mal je n'ai rien contre debian :)
Faust

Mar 26 Sep, 2006 03:25

Faust a écrit:ah le troll velu est sorti de sa grotte :)
à quand la prochaine release chez debian ?
elle prévue pour 2012, non ?
vous devriez l'avoir en 2030, c'est cool :D

:)
Bof, en 2030 je serai toujours en testing, alors - je ne suis pas près de voir une stable.

Faust a écrit:ps: le prend pas mal je n'ai rien contre debian :)

Moi, j'ai beaucoup de respect pour ceux qui postent sous Lynx en attendant que Dillo finisse de compiler (ce n'est que pour demain).
philh

Mar 26 Sep, 2006 08:11

Fô aimer se faire mal pour utiliser des trucs pareils...
Mm'enfin vous êtes 3 pelés à utiliser un Linux et vous n'êtes pas d'accord; ça veut dire qu'il y a du boulot à faire... pendant ce temps là, je m'amuse. C'est quoi "compiler" au fait??? :D
Joshua, voici une petite lecture pour toi.

Un petit jeu où une fois e plus Apple est le gagnant... C'est d'un lassant!
En fait, le libre ça vaut pas cher.... :wink:
Renaud1

Mar 26 Sep, 2006 08:57

grand gagnant ou ça?????

c'est firefox qui est toujours en tete du temps de resolution des PBs...

aprés, avec le peut de personnes qui utilisent apple, c'est pas étonnant que peut de failles soient "trouvé".. ça ne veut pas dire qu'elles n'existent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice

Mar 26 Sep, 2006 19:52

Tu crois que le nombre de failles trouvées est proportionnel aux nombre de personnes qui utilisent le navigateur? Si je suivais ton raisonnement, c'est Explorer qui devrait en avoir le plus, ce qui n'est pas le cas. Donc FireFox est le cancre de la classe sur ce coup.
Renaud1