Nous sommes le Mer 23 Juil, 2025 14:21
Supprimer les cookies

Page 213 sur 374Précédent 1 ... 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216 ... 374 SuivantPolémique: Windows, le meilleur système pour PC ?

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Sam 23 Sep, 2006 05:02

wmp, c'est nul ce truc! Comme la plupart de ce que fait Microsoft d'ailleurs.
Allez, une petite dernière sur Microchiotte:
Il parraitrait que le Zune ne saurait pas lire les morceaux achetés sur le store Microchiotte.
Bref, Microchiotte aurait fait une maxi bouse...
Celle là elle est bonne quand même. :D
http://www.eff.org/deeplinks/archives/004910.php
Renaud1

Géo : à l'ouest

Sam 23 Sep, 2006 11:00

ben vi renaud1.. ça, c'est un truc que tu n'as pas encore compris.. que certain refusent energiquement les DRM, et refusent de les implementer.. ça ne te fais ni chaud ni froid.. en attendant, je choisis justement QUE et uniquement QUE des prog qui ne peuvent lire les morceaux protégés.....

ça oblige a ne pas aller sur des sites comme les stores de zique de crosoft ou d'apple, ou de la fnac.. mais plutot sur des jamendo et autre......
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice

Sam 23 Sep, 2006 12:53

Un des avantages d'itunes est justement d'aller sur le store pour écouter les extraits des disques, et ça mon p'tit père, c'est pas un gadget. Sur Jamendo, trouve-moi donc des enregistrements de Glenn Gould. :wink:
Renaud1

Sam 23 Sep, 2006 18:32

Renaud1 a écrit:Je n'ai jamais pu me faire à Amarok; ce n'est pas du tout, mais alors pas du tout un clone d'itunes.
Il est compliqué, et pas intuitif du tout.
Amarok, c'est de la daube. Celui qui ressemble un peu au premier itunes, c'est Rythmbox, mais il n'a pas su évoluer...
Cherche pas; itunes c'est itunes, et c'est le meilleur. Point barre.

Je l'ai utilisé pour la première fois chez un ami qui a une distrib ubuntu... Première impression : cool. Je l'ai trouvé très intuitif. A gauche les albums et compils, glisser déposer dans la liste de lecture et hop, ca marche. Encore plus a gauche, plus d'options, les ID3 et tout et tout... Perso, Itune j'ai utilisé et j'utilise plus. Nan, franchement... amaroK il lit a peu près tout et ya pas besoin de se faire une nouvelle compil pour avoir sa liste de lecture. Winanp est cool aussi et je l'utilise à présent. Il est plus complet qu'Itune je pense... Dommage qu'amaroK n'existe pas sous windows...
Leon87

Sam 23 Sep, 2006 19:04

rejoins le coté obscur du software et installe Linux/GNU sur ta machine :twisted:
Klaatu

Sam 23 Sep, 2006 19:53

Winamp appartient à Apple je pense.. .il y a d ela pub pour Airport expresse et l'ipod sur la page d'accueil. Blague à part, à part utiliser la technologie des autres, ils sont bons à quoi?
Ce qui me fatigue chez ce genre d'éditeur, c'est qu'ils ne peuvent pas exister par eux même; ils se sentent toujours obligés de faire référence à WMP ou à Itunes. C'est nul.
Renaud1

Sam 23 Sep, 2006 20:25

Renaud1 a écrit:Winamp appartient à Apple je pense.. .il y a d ela pub pour Airport expresse et l'ipod sur la page d'accueil. Blague à part, à part utiliser la technologie des autres, ils sont bons à quoi?
Ce qui me fatigue chez ce genre d'éditeur, c'est qu'ils ne peuvent pas exister par eux même; ils se sentent toujours obligés de faire référence à WMP ou à Itunes. C'est nul.

Nob. Le site winamp.fr n'est pas le site officiel. Il existe une version payante de Winamp. Ce logiciel est dévelopé indépendanment d'apple, par la société Nulsoft.
Leon87

Sam 23 Sep, 2006 21:12

Renaud1 a écrit:Blague à part, à part utiliser la technologie des autres, ils sont bons à quoi?
Ce qui me fatigue chez ce genre d'éditeur, c'est qu'ils ne peuvent pas exister par eux même

tu parle d'apple la?? la, je pense la meme chose renaud1.. pour une fois qu'on est d'accord.......
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice

Dim 24 Sep, 2006 07:02

Léon , ne me dis pas que ça s'appelle nulsoft... tu le fais exprès là. :D
Renaud1

Dim 24 Sep, 2006 09:44

T'a raison c'est Nullsoftt :P
Leon87