Nous sommes le Mer 23 Juil, 2025 14:21
Supprimer les cookies

Page 212 sur 374Précédent 1 ... 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215 ... 374 SuivantPolémique: Windows, le meilleur système pour PC ?

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Jeu 21 Sep, 2006 19:56

Je vous écoute, et vous me faites peur... C'est quoi une ligne de commande; est -ce bien légal ce truc là?
Vous parlez aussi de trucs qui ressemblent à itunes, alors je me pose cette question; pourquoiprendre une copie, alors que pour le même prix on peut avoir l'original?
Renaud1

Géo : à l'ouest

Jeu 21 Sep, 2006 20:05

Renaud1 a écrit:C'est quoi une ligne de commande; est -ce bien légal ce truc là?
Ben c'est la manière la plus claire et la plus rapide d'interagir avec un programme qu'on ait inventé à ce jour.
J'ignore si c'est tout à fait légal, mais je sais que c'est décidemment intelligent.

Renaud1 a écrit:Vous parlez aussi de trucs qui ressemblent à itunes, alors je me pose cette question; pourquoiprendre une copie, alors que pour le même prix on peut avoir l'original?
Bien des trucs en question existaient avant itunes.

J'aime à sauver les gens de 140 pages d'ignorance.
Dernière édition par philh le Jeu 21 Sep, 2006 20:30, édité 1 fois au total.
Phil (la personne et le masque).
"Non, que jamais ces mots insupportables ne sortent de notre bouche : "moi, la vérité, je parle"."
* Dedicated to software which sucks less ... http://suckless.org/
philh

Géo : Oh, pas ici.

Jeu 21 Sep, 2006 20:12

surtout parsque pour le même prix Itune ne tourne pas sur ma machine :)

faudra que j'explore ces lecteurs en ligne de commande :)
Klaatu

Jeu 21 Sep, 2006 21:20

Renaud1 a écrit:Je vous écoute, et vous me faites peur... C'est quoi une ligne de commande; est -ce bien légal ce truc là?
Vous parlez aussi de trucs qui ressemblent à itunes, alors je me pose cette question; pourquoiprendre une copie, alors que pour le même prix on peut avoir l'original?

trouve moi le source de ton i-toon qu'on puisse faire un fork et virer tous les trucs "a la con" qui sont dedans..... :wink:
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice

Ven 22 Sep, 2006 07:13

T'as raison, itunes c'est super complet. Je me demande s'il lui manque encore quelque chose.
En ce moment je rentre les photos des pochettes... la recherche par "icône" c'est super avec workflow. Tu devrais essayer Joshua.
Un petit article d eprésence PC...
Les batteries défectueuses font encore parler d’elles. Cette fois c’est un portable Dell (un Inspiron 700m apparemment) qui a semé la panique dans les bureaux de Yahoo. Les employés de Yahoo utilisant uniquement des portables HP ou Mac, ce serait le portable personnel d’un employé qui aurait subitement pris feu.
Renaud1

Ven 22 Sep, 2006 08:16

Les batteries défectueuses font encore parler d’elles. Cette fois c’est un portable Dell (un Inspiron 700m apparemment) qui a semé la panique dans les bureaux de Yahoo. Les employés de Yahoo utilisant uniquement des portables HP ou Mac, ce serait le portable personnel d’un employé qui aurait subitement pris feu.

Donc, HP c'est mieu que dell ? ;)
Vieu motard que jamais
azertyman64

Géo : PAU

Ven 22 Sep, 2006 09:15

batterie sony lythium ion.... que l'ont retrouve dans les apple, dell, sony bien sur, et pleins d'autres marques... j'ai meme vu je sais plus ou une cour de justice qui collais une astreinte enorme pour chaque jours de retard dans l'execution du truc, c'est a dire un changement massif des batteries de portabkle de ce type..

la, on en est a plus de 6 millions de batterie incriminé...
joshua

Ven 22 Sep, 2006 17:10

philh a écrit:Sinon en graphique, pour les malheureux qui croient que winamp c'est le top, j'ai cité Quodlibet, mais personne ne connait donc Amarok ici ?

J'utilise Amarok, mais je maintiens que avec la skin que j'utilisais, Winamp c'est ce que je prefere et de loin au niveau de l'aspect.
J'ai pas vu de moyen de réellement changer de skin sous Amarok, et il ne gere pas les vidéos, et aussi je prefere la gestion de la bibliothéque à la Winamp, mais j'suis sous Ubuntu maintenant :D
Renaud1 a écrit:Vous parlez aussi de trucs qui ressemblent à itunes, alors je me pose cette question; pourquoiprendre une copie, alors que pour le même prix on peut avoir l'original?

Oh, justement, c'est parce qu'Amarok est apparament plus proche d'un clone de i-Thunes que de Winamp qu'il est pas terrible. Mais le clone est quand même mieux que l'original ...
Renaud1 a écrit:En ce moment je rentre les photos des pochettes... la recherche par "icône" c'est super avec workflow. Tu devrais essayer Joshua.

Tiens, marrant, Amarok aussi le fait, c'est totalement nul, inutile, ca sert à rien, ca pue, mais bon, je sais que c'est pour ca que t'aime : tu prefere les gadjets inutiles à tout ce qui à un interet réel, parce qu'il n'y a rien de mieux qu'un vieux gadjet pourrave pour frimmer :twisted:
Il y a des gens qui vendent de la nourriture, des médicaments, du pétrole, de la drogue, des armes, etc. Mais tous sont pauvres face à celui qui vent des logiciels mal fichu !

Je teste pour vous en ce moment le Web 3,2189a Bêta
Hybrid Son Of Oxayotl

Géo : Grenoble

Ven 22 Sep, 2006 20:21

Inutile? Mais non, au contraire, c'est super bien. Tu cliques sur une icône, et hop, le premier morceau de l'album est sélectionné. Tu double cliques et il lit le morceau. C'est bien plus aisé à trouver que de chercher des petits caractères.
Je n'ai jamais pu me faire à Amarok; ce n'est pas du tout, mais alors pas du tout un clone d'itunes.
Il est compliqué, et pas intuitif du tout.
Amarok, c'est de la daube. Celui qui ressemble un peu au premier itunes, c'est Rythmbox, mais il n'a pas su évoluer...
Cherche pas; itunes c'est itunes, et c'est le meilleur. Point barre.
Renaud1

Ven 22 Sep, 2006 21:58

marrant.. avec wmp, a chaque fois qu'il me collais une tof de pochette dans le rep, je me depechais de la virer.. si ya bien un truc don je me fou eperdument, c'est les pochettes... moi, je prend de la musique pour l'ecouter, pas pour la regarder.. sinon, je prend un film......
joshua