Vous parlez aussi de trucs qui ressemblent à itunes, alors je me pose cette question; pourquoiprendre une copie, alors que pour le même prix on peut avoir l'original?
-
Renaud1
- Géo : à l'ouest
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
Ben c'est la manière la plus claire et la plus rapide d'interagir avec un programme qu'on ait inventé à ce jour.Renaud1 a écrit:C'est quoi une ligne de commande; est -ce bien légal ce truc là?
Bien des trucs en question existaient avant itunes.Renaud1 a écrit:Vous parlez aussi de trucs qui ressemblent à itunes, alors je me pose cette question; pourquoiprendre une copie, alors que pour le même prix on peut avoir l'original?
Renaud1 a écrit:Je vous écoute, et vous me faites peur... C'est quoi une ligne de commande; est -ce bien légal ce truc là?
Vous parlez aussi de trucs qui ressemblent à itunes, alors je me pose cette question; pourquoiprendre une copie, alors que pour le même prix on peut avoir l'original?
Les batteries défectueuses font encore parler d’elles. Cette fois c’est un portable Dell (un Inspiron 700m apparemment) qui a semé la panique dans les bureaux de Yahoo. Les employés de Yahoo utilisant uniquement des portables HP ou Mac, ce serait le portable personnel d’un employé qui aurait subitement pris feu.
philh a écrit:Sinon en graphique, pour les malheureux qui croient que winamp c'est le top, j'ai cité Quodlibet, mais personne ne connait donc Amarok ici ?
Renaud1 a écrit:Vous parlez aussi de trucs qui ressemblent à itunes, alors je me pose cette question; pourquoiprendre une copie, alors que pour le même prix on peut avoir l'original?
Renaud1 a écrit:En ce moment je rentre les photos des pochettes... la recherche par "icône" c'est super avec workflow. Tu devrais essayer Joshua.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit